Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Concours de pronostic de match 2 ligue 1 - Page 10

Mardi 15 Février 2005 08:55

Monaco 1 - 0 Lyon
Strasbourg 1 - 1 Paris-SG
Bastia 2 - 1 Marseille
Caen 1 - 0 Ajaccio
Rennes 2 - 0 Nice
Toulouse 2 - 2 Bordeaux
Lens 2 - 1 Nantes
Istres 1 - 2 Auxerre
Metz 1 - 1 Lille
Saint-Etienne 2 - 1 Sochaux

Barcelone 3 - 1 Majorque
Real Madrid 1 - 1 Athletic Bilbao
Real Sociedad 1 - 1 Séville
Bétis Séville 1 - 1 La Corogne
Villarreal 2 - 0 Atlético de Madrid
Messine 0 - 1 Juventus Turin
Milan AC 4 - 2 Cagliari
Udinese 1 - 1 Inter Milan
Chievo 2 - 1 Lazio

Mardi 15 Février 2005 09:20

Apparament je suis le seul à avoir joué Messine contre la Juve. Attention Messine ont une belle équipe, ça sent le match piège pour la juve.
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 10:19

Je trouve ça nase de faire des pronostics sur les matches étrangers.

On peut pas rester que sur le français. En plus , ça te fait plus de boulot non?

Je ne veux pas perdre ma 1ère place donc je le fais mais bon..

Monaco 0 - 0 Lyon
Strasbourg 0 - 0 Paris-SG
Bastia 1 - 1 Marseille
Caen 1 - 0 Ajaccio
Rennes 2 - 0 Nice
Toulouse 2 - 1 Bordeaux
Lens 2 - 1 Nantes
Istres 1 - 1 Auxerre
Metz 1 - 1 Lille
Saint-Etienne 2 - 1 Sochaux

Barcelone 3 - 1 Majorque
Real Madrid 2 - 0 Athletic Bilbao
Real Sociedad 0 - 1 Séville
Bétis Séville 2 - 1 La Corogne
Villarreal 2 - 1 Atlético de Madrid
Messine 0 - 1 Juventus Turin
Milan AC 3- 0 Cagliari
Udinese 0 - 0 Inter Milan
Chievo 1 - 1 Lazio
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Février 2005 10:22

Ah ok, j'avais vite lu les posts et m'étais pas rendu compte des problèmes d'ordi de Cédric!

Donc c'est Guillaume qui prend en compte les résultats de la coupe de France c'est ça? <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Février 2005 10:22

Ou alors les matchs étrangers compterai la moitié des points non?
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 10:23

La coupe de France ne sera pas comptabilisé <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Je passe à coté d'un + 13pts <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>
ASCAP Sochaux !

Mardi 15 Février 2005 12:07

rclens les matchs étrangers comptent autant la coupe de france n'est pas comptablisée
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 15 Février 2005 12:10

Monaco 1 - 0 Lyon
Strasbourg 0 - 1 Paris-SG
Bastia 1 - 2 Marseille
Caen 1 - 1 Ajaccio
Rennes 1 - 0 Nice
Toulouse 1 - 1 Bordeaux
Lens 2 - 1 Nantes
Istres 1 - 2 Auxerre
Metz 1 - 1 Lille
Saint-Etienne 2 - 2 Sochaux

Barcelone 3 - 1 Majorque
Real Madrid 2 - 0 Athletic Bilbao
Real Sociedad 0 - 1 Séville
Bétis Séville 2 - 3 La Corogne
Villarreal 2 - 1 Atlético de Madrid
Messine 0 - 1 Juventus Turin
Milan AC 3- 0 Cagliari
Udinese 0 - . Inter Milan
Chievo 0 - 0 Lazio
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 16 Février 2005 15:10

Monaco 2- 1 Lyon
Strasbourg 1 - 1 Paris-SG
Bastia 0 - 1 Marseille
Caen 1 - 2 Ajaccio
Rennes 3 - 1 Nice
Toulouse 2 - 1 Bordeaux
Lens 2 - 2 Nantes
Istres 0 - 2 Auxerre
Metz 0 - 2 Lille
Saint-Etienne 2 - 1 Sochaux

Barcelone 3 - 0 Majorque
Real Madrid 4 - 2 Athletic Bilbao
Real Sociedad 1 - 1 Séville
Bétis Séville 2 - 1 La Corogne
Villarreal 1- 1 Atlético de Madrid
Messine 0 - 2 Juventus Turin
Milan AC 2 0 Cagliari
Udinese 0 - 1 Inter Milan
Chievo 1 - 2 Lazio

Mercredi 16 Février 2005 15:26

Greg a raison, pourquoi pronostiquer les matchs étrangers ?
La L1, c'est déjà bien suffisant.

Mercredi 16 Février 2005 15:29

+ 1 !!!!

Mercredi 16 Février 2005 15:29

La L1 suffit

Mercredi 16 Février 2005 17:20

C vrai c + lisible et je doute de la connaissance reelle de bcp d'entre nous sur les championnats etrangers! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Février 2005 18:45

ok tout cela sera fait autrement si vous trouvez que ça fait trop par contre qui est contre les matchs uefa et ligue des champions?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 16 Février 2005 18:48

Ligue des champions ce serait bien. UEFA, bof pas trop.

Mercredi 16 Février 2005 18:51

l'europe ok pr moi

Mercredi 16 Février 2005 19:07

ligue des champions et uefa ca serai pas mal.meme si ca fait beaucoup de match
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Février 2005 20:51

Monaco 2- 1 Lyon
Strasbourg 1 - 0 Paris-SG
Bastia 0 - 1 Marseille
Caen 1 - 1 Ajaccio
Rennes 2 -1 Nice
Toulouse 2 - 2 Bordeaux
Lens 2 - 0 Nantes
Istres 0 - 0 Auxerre
Metz 1 - 0 Lille
Saint-Etienne 2 - 1 Sochaux

Barcelone 3 - 1 Majorque
Real Madrid 3 - 0 Athletic Bilbao
Real Sociedad 1 - 0 Séville
Bétis Séville 1 - 2 La Corogne
Villarreal 2- 0 Atlético de Madrid
Messine 0 - 1 Juventus Turin
Milan AC 3- 0 Cagliari
Udinese 0 - 1 Inter Milan
Chievo 1 - 0 Lazio
allez L'OM

Jeudi 17 Février 2005 13:36

j ai oublié les match internationals
barcelone-majorque 2-0
real-bilbao 5-0
real sociedad-seville 1-0
betis-la corogne 2-1
villareal-athletic de madrid 0-1
messine-juventus 1-2
milan ac-cagliari 2-0
udinese-inter 3-3
chievo-lazio 1-3
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 18:56

je reprend le flambeau de la ligue 1 pour la prochaine journée de championnat et je laisse guillaume s'occuper des matchs etranger
Aubergenville CSM
0
7
3500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport