Mardi 15 Février 2005 08:55
Monaco 1 - 0 LyonMardi 15 Février 2005 09:20
Apparament je suis le seul à avoir joué Messine contre la Juve. Attention Messine ont une belle équipe, ça sent le match piège pour la juve.Mardi 15 Février 2005 10:19
Je trouve ça nase de faire des pronostics sur les matches étrangers.Mardi 15 Février 2005 10:22
Ah ok, j'avais vite lu les posts et m'étais pas rendu compte des problèmes d'ordi de Cédric!Mardi 15 Février 2005 10:22
Ou alors les matchs étrangers compterai la moitié des points non?Mardi 15 Février 2005 10:23
La coupe de France ne sera pas comptabilisé <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 15 Février 2005 12:07
rclens les matchs étrangers comptent autant la coupe de france n'est pas comptabliséeMardi 15 Février 2005 12:10
Monaco 1 - 0 LyonMercredi 16 Février 2005 15:10
Monaco 2- 1 LyonMercredi 16 Février 2005 15:26
Greg a raison, pourquoi pronostiquer les matchs étrangers ?Mercredi 16 Février 2005 15:29
+ 1 !!!!Mercredi 16 Février 2005 15:29
La L1 suffitMercredi 16 Février 2005 17:20
C vrai c + lisible et je doute de la connaissance reelle de bcp d'entre nous sur les championnats etrangers! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Février 2005 18:45
ok tout cela sera fait autrement si vous trouvez que ça fait trop par contre qui est contre les matchs uefa et ligue des champions?Mercredi 16 Février 2005 18:48
Ligue des champions ce serait bien. UEFA, bof pas trop.Mercredi 16 Février 2005 18:51
l'europe ok pr moiMercredi 16 Février 2005 19:07
ligue des champions et uefa ca serai pas mal.meme si ca fait beaucoup de matchMercredi 16 Février 2005 20:51
Monaco 2- 1 LyonJeudi 17 Février 2005 13:36
j ai oublié les match internationalsJeudi 17 Février 2005 18:56
je reprend le flambeau de la ligue 1 pour la prochaine journée de championnat et je laisse guillaume s'occuper des matchs etrangerVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport