Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Concours de pronostic de match 2 ligue 1 - Page 11

Jeudi 17 Février 2005 18:58

Vendredi 18 février 2005

Monaco - Lyon

Samedi 19 février 2005

Strasbourg - Paris SG
Toulouse - Bordeaux
Rennes - Nice
Bastia - Marseille
Caen - Ajaccio
Lens - Nantes

Dimanche 20 février 2005

Metz - Lille
Istres - Auxerre
Saint-Etienne - Sochaux

les pronos commence maintenant

par contre je demande a guillaume de me communiquer les resultats pour le classement general
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Février 2005 18:58

cloture vendredi a 18h00
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Février 2005 19:00

Monaco 2 - 1 Lyon
Strasbourg 1 - 2 Paris SG
Toulouse 2 - 0 Bordeaux
Rennes 1 - 0 Nice
Bastia 0 - 0 Marseille
Caen 1 - 0 Ajaccio
Lens 1 - 1 Nantes
Metz 2 - 1 Lille
Istres 0 - 1 Auxerre
Saint-Etienne 1 - 1 Sochau
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Février 2005 19:03

tu a pris met pronostics pour cet journé cedricnic?
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 19:07

non donne les
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Février 2005 19:14

page 9 va voir.et regarde les autres au passage heuresement que je suis la
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 19:23

c bon cedricnic?
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 21:08

monaco 2 lyon 2
strasbourg 1 psg 2
toulouse 1 bordeaux 1
rennes 0 nice 0
bastia 0 om 2
caen 1 ajaccio 2
lens 2 nantes 1
metz 0 lille 1
istres 0 auxerre 1
st étienne 1 sochaux 2

Jeudi 17 Février 2005 21:08

lyon va ramasser chaud à monaco
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 21:13

et toi cher jerem qui n'arrete pas de critiquer ou de fabuler quels st tes pronostics?

Jeudi 17 Février 2005 21:14

je l'ai fais une fois et on m'a dis que machin avait plus de pc alors que ça comptai pas......... donc voila je le fais plus je le fais sur mrbookmaker.com ou sur betandwin
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 23:15

ok cédric pendant ton absence j'ai juste lancé les pronostics à faire mais les matchs pronostiqués sont ceux du week end et la coupe de France n'a pas été pronostiquée
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 17 Février 2005 23:16

donc voilà je voudrais effectuer un petit sondage sur les matchs que vous préférez pronostiqués hors France l1 les coupes et la ligue des champions et coupe uefa qui seront pronostiquables
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 17 Février 2005 23:17

merci de vos réponses afin de satisfaire tout le monde
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 17 Février 2005 23:44

en ce qui concerne les matchs etranger je vous demande de donner votre avis pour savoir si nous continuons a le faire moi et guillaume merci bien
Aubergenville CSM

Vendredi 18 Février 2005 11:47

Franchement, la Ligue 1 suffit !!

Vendredi 18 Février 2005 17:58

c à toi de voir cedrinic.si tu à le temps de prendre les résultats ca peut etre bien .si tu peut pas on va pas mourir
trinko no 33 mondial

Vendredi 18 Février 2005 18:24

cestas47 cedric avait juste besoin un peu d'aide je lui en ai proposé et je l'aiderai pour faire les matchs hors ligue 1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 18 Février 2005 18:33

alors ca peut etre sympa
trinko no 33 mondial

Samedi 19 Février 2005 22:15

Strasbourg 3 - 1 Paris-SG »
Niang 20'
Pagis 35' (s.p.)
Abdessadki 63'
Lacour 85' (c.s.c.)

20:00 Terminé
Caen 2 - 2 Ajaccio »
Mazure 12'
Mazure 28'
André Luiz 10'
Lucas Pereira 29'

20:00 Terminé
Rennes 4 - 1 Nice »
Maoulida 48'
Frei 63'
Monterrubio 76'
Maoulida 78'
Balmont 61'

20:00 Terminé
Toulouse 1 - 0 Bordeaux »
Moreira 79'

20:00 Terminé
Lens 2 - 0 Nantes »
Cousin 23'
Carrière 75'

20:00 Terminé
Bastia 0 - 1 Marseille »
Pedretti 63'
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
7
3500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport