Dimanche 21 Mars 2004 00:14
en plus t pas couchée a cette heure ci! double ration de punition!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Mars 2004 01:41
ouai c'est vrai ca natacha ! Pas couchée a plus de minuit, c quoi ca ! C'est pas normal ! On va devoir sévir...Dimanche 21 Mars 2004 01:47
Et toi Christelle ? 1h41 ! La, ca va chier....Dimanche 21 Mars 2004 13:56
ouah!!! l'entraineur de ouf!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 21 Mars 2004 14:53
Fentraineur de fouf ouai....Dimanche 21 Mars 2004 15:05
nan nan Kkrikri c'est : pfff ca me fénerve ça <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Mars 2004 15:12
ah ouai désolée : pfffffffff c m'fenerve ca !Dimanche 21 Mars 2004 15:14
mais en fait ca m'enerve vraiment !Dimanche 21 Mars 2004 15:23
a ok <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Mars 2004 21:11
ouai ! Mais en attendant j'ai pas changer d'avis concernant les gouts musicaux de Gladiator.... il est vraiment pas dans le "move" <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Dimanche 21 Mars 2004 21:50
t'as raison kkrikri!!!!!!!Dimanche 21 Mars 2004 21:53
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 21 Mars 2004 22:01
t'es la?Dimanche 21 Mars 2004 22:02
ouaiDimanche 21 Mars 2004 22:03
c fou de faire ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Mars 2004 23:32
ca y vas, on va renommer le forum "metz smec.com"!Lundi 22 Mars 2004 15:45
Pourquoi pas ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 18 Avril 2004 19:47
Ma é la iiiiii, ma é la ooooooooo, ma é la aaaaaa, ma é aaa ah ah !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 18 Avril 2004 20:41
Très marrante en effet! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 18 Avril 2004 23:12
En ce moment : "Je me souviens, je me rappelle" de Daniel Darc (l'ancien chanteur de Taxi Girl). Un très beau nouvel album, "Crève Coeur", influencé par Lou Reed et le Velvet. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café