Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre Chanson préférée.... - Page 10

Dimanche 21 Mars 2004 00:14

en plus t pas couchée a cette heure ci! double ration de punition!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 01:41

ouai c'est vrai ca natacha ! Pas couchée a plus de minuit, c quoi ca ! C'est pas normal ! On va devoir sévir...
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 01:47

Et toi Christelle ? 1h41 ! La, ca va chier....
Et pi Natacha je t'ai pas oublié non plus t'inquiète pas !
On vous donne un week-end de repos et c'est pour vous coucher a par d'heures ! Ralalalalala...ca va pas ca va pas...
On verra ca lundi, enfin...demain <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 13:56

ouah!!! l'entraineur de ouf!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 14:53

Fentraineur de fouf ouai....
En plus lui qui est rigoureux et tout et tout et tout....il peut parler ! 1h47 lui ! Pas normal non plus ! C'est lui qui doit nous donner l'exemple, et voilà le resultat ! pfffff ca m'énerfe ca ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 15:05

nan nan Kkrikri c'est : pfff ca me fénerve ça <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 15:12

ah ouai désolée : pfffffffff c m'fenerve ca !

Dimanche 21 Mars 2004 15:14

mais en fait ca m'enerve vraiment !

Dimanche 21 Mars 2004 15:23

a ok <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 21:11

ouai ! Mais en attendant j'ai pas changer d'avis concernant les gouts musicaux de Gladiator.... il est vraiment pas dans le "move" <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Émoticône Émoticône Émoticône
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 21:50

t'as raison kkrikri!!!!!!!

Dimanche 21 Mars 2004 21:53

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 22:01

t'es la?

Dimanche 21 Mars 2004 22:02

ouai

Dimanche 21 Mars 2004 22:03

c fou de faire ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 23:32

ca y vas, on va renommer le forum "metz smec.com"!

Lundi 22 Mars 2004 15:45

Pourquoi pas ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 19:47

Ma é la iiiiii, ma é la ooooooooo, ma é la aaaaaa, ma é aaa ah ah !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
En ce moment je la trouve marrante et trop conne celle la ! Dragostea Din Tei !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 18 Avril 2004 20:41

Très marrante en effet! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Paroles très recherchées! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 23:12

En ce moment : "Je me souviens, je me rappelle" de Daniel Darc (l'ancien chanteur de Taxi Girl). Un très beau nouvel album, "Crève Coeur", influencé par Lou Reed et le Velvet. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café