Vendredi 28 Janvier 2005 09:15
Eths, on m'a prêté l'album et je trouve dommage que la chanteuse Candice s'obstine à beugler sur tous les morceaux.Vendredi 28 Janvier 2005 12:00
> strutt > "Ce qui est dommage, c'est que le groupe qui a trouvé ce concept original c'est à dire : groupe de rock mélodique, chanteuse mignonne avec une belle voix, refrain entrainant, c'est Lacuna Coil qui est certainement le moins connu de tous"Vendredi 28 Janvier 2005 12:18
C'est pas un débat 2 balles mais on a quand même le droit aux <i>dessous</i> du rock.Vendredi 28 Janvier 2005 12:30
nightwish est quand meme moin mediatisé.....Vendredi 28 Janvier 2005 13:37
Draculito : The Gathering, je les classerai pas dans la même catégorie, hormis sur leurs premiers albums comme " Mandillion ".Vendredi 28 Janvier 2005 15:06
Moi je regarde juste si j'aime ou pas, le reste c'est du blabla.Vendredi 28 Janvier 2005 23:19
Meme si il faut reconnaitre que c'est pas mal la réussite est tout de meme dut au mattraquage médiatique pour evanescenceSamedi 29 Janvier 2005 12:32
perso je préfère le black.Samedi 29 Janvier 2005 13:26
moi aussi j'aime bien le black mais au bout d 'un moment je trouve que ca devient lourd je préfere écouter tous les styles "métalliques"Samedi 29 Octobre 2005 18:18
Nightwish s'est séparé de Tarja Turunen (la chanteuse quoi) il y a quelques jours...
Moi qui rêvais de les voir en concert... c'est rapé
Lundi 31 Octobre 2005 10:57
Il parait qu'elle jouait à la diva, mais çà on le savait déjà.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café