Vendredi 21 Janvier 2005 14:06
attaquant plutot à mi-distance (jeu classique de l'époque), tops des 2 côtés, très bon service (son fameux service mareteau !!) et super toucher de balle. Très fort en défense balle haute je crois.Vendredi 21 Janvier 2005 14:19
parait il qu il a ete chez joola non?Vendredi 21 Janvier 2005 14:27
secrétin porte bien son nom , je men refere a un show qu'il a fait en Gironde voila tout ceux ki y était le comprendrons...Sinon trés talentueux joueur, meme si je prefere GatienVendredi 21 Janvier 2005 16:25
est ce que qulqu'un aurait " par hasard " le palmares jeune de Jacques secretin, j'ai tout ce qui concerne le senior, mais pas les titres jeune qu'il a pu remporter...si quelqu'un peut m'aider !! looolVendredi 21 Janvier 2005 17:04
J'ai bien connu Jacques, et j'ai eu la chance de le jouer 4 fois. Son jeu a toujours été un compromis entre l'attaque à mi distance et la défense active. Il faut savoir qu'aujourd'hui, dans sa catégorie, il fait parti des 4 meilleurs mondiaux. La petite histoire, dit que si, à l'Insep, il avait fait autant de tennis de table qu'il ne pratiquait le football, il aurait été plusieurs fois champion du monde !!Vendredi 21 Janvier 2005 17:25
ouais enfin quand même à l'époque les chinois étaient quasi intouchables (et ensuite les suédois).Vendredi 21 Janvier 2005 17:36
bravo pour le méssage de Bruno je connais et j'ai joué contre lui Secrétin à une place à part dans le monde du tennis de table et dans mes articles j'ai souvent parlé de lui.difficile de le classer à la fois artiste par son jeu spectaculaire et son show unique au monde avec son compère Vincent Purkart (1972)un palmarès que tous sportifs voudraient posséder.et encore il aurait pu être plus grand si il n'avait pas joué certaines compétitions obligatoires(et oui je l'ai vu une fois jouer en ch de paris ! incroyable cela existe aujourdhui? et puis il a été reconnu par les maîtres chinois Jacques Secétin c'est une LégendeVendredi 21 Janvier 2005 17:50
C'est vrai qu'à une époque, et c'est un coéquipier à moi qui me l'a raconté (un peu un "vieux " briscard qui était dans les 30 français, qui a connu plusieurs générations de joueurs futurs champions de France), les tout-meilleurs faisaient le championnat Paris. Il me raconte souvent les annecdotes avant-pendant et après le match qu'il a connues en jouant les Purkart, Secrétin et consorts ...Vendredi 21 Janvier 2005 17:51
il est énorme ce show meme si pour les novices ça met pas super en valeur notre sportVendredi 21 Janvier 2005 18:00
Tu as oublié de signaler que si Jacques Secretin survole ce sujet et si il a le N° de tél. de Sabrina...Vendredi 21 Janvier 2005 18:18
Existe-t-il des vidéos afin de voir certains de ses échanges ?Vendredi 21 Janvier 2005 19:49
Lors d'une tombola organisée lors d'un show de Secrétin à Besançon (avec Renversé et Farou) j'ai remporté sa raquette dédicassée et depuis ce jour j'ai vraiment regardé ce qu'il a fait et tout et c'est vraiment un grand joueurVendredi 21 Janvier 2005 19:50
looping essai sur e-mule peut être qu'il y en aJeudi 11 Août 2005 20:35
A ce jour ,son sponsor ( joola ) ne figure plus sur son site...Jeudi 11 Août 2005 23:05
Jeudi 11 Août 2005 23:07
De toute façon il reste celui qui a en france le plus gros palmarès !Jeudi 11 Août 2005 23:28
oui sa c'est vrai j'ai vu aussi le show au havre c'etait grandioseJeudi 11 Août 2005 23:35
Gatien n°148 a son âge , on verra !Vendredi 12 Août 2005 13:55
je tiens a dire que Mister Jacques est encore super fort jai joué ac lui l'an dernier pendant un stage de preparatio handi et il a encore des services enormes bravoMercredi 17 Août 2005 12:31
jacques joue avec deux sriver et son ancien bois!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général