Vendredi 18 Mars 2005 23:50
Alez Evian ! bonne chance pour demain !Samedi 19 Mars 2005 22:55
Miramas bat St Christol 15 - 3Dimanche 20 Mars 2005 00:36
Vichy : 14 annecy : 4Dimanche 20 Mars 2005 01:22
c'est la soirée des victoires faciles, martine, bravo encore à toutes les filles, heu les jeunes filles...sauf une...rireDimanche 20 Mars 2005 10:46
evian- venissieux 9-9Dimanche 20 Mars 2005 11:28
dommage pour Evian, et ça aurait été dur alors avec venissieux au complet !Lundi 21 Mars 2005 09:21
Mouais mais on a pas su profiter de cette chance.... heureusement que l'on s'impose aux sets!Samedi 02 Avril 2005 10:23
Evian joue contre qui ce week-end ?Samedi 02 Avril 2005 22:01
Un premier résultat en poule BSamedi 02 Avril 2005 23:49
Evian a gagné 17/1 en jouant avec le joker Agathe Kintz 11 ans!!!Dimanche 03 Avril 2005 00:25
Poule B,Dimanche 03 Avril 2005 01:03
vichy gagne 10/8 à brignaisDimanche 03 Avril 2005 09:44
En poule B : Miramas - Le teil : 10-08 (dommage on est pas passer loin)Samedi 16 Avril 2005 20:08
14° journée : St Christol bat Avignon : 10 - 8 et monte en N2Samedi 16 Avril 2005 20:22
félicitation aux st chrystolienne !!!!!! domy tu féliciteras les deux pépettes pour moi !Dimanche 17 Avril 2005 03:59
Le Teil bat ASPTT Romans : 13-05Dimanche 17 Avril 2005 04:28
Evian bat Cournon!!! 12/6Dimanche 17 Avril 2005 09:26
vivitt j'espère que l'après match n'a pas été trop arrosé avec soph !Dimanche 17 Avril 2005 09:26
est ce que cournon monte quand même ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes