Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats pré-nationale zone 4 féminine - Page 4

Vendredi 18 Mars 2005 23:50

Alez Evian ! bonne chance pour demain !
la montée se joue sur ce match non ?

Samedi 19 Mars 2005 22:55

Miramas bat St Christol 15 - 3

Dimanche 20 Mars 2005 00:36

Vichy : 14 annecy : 4

Dimanche 20 Mars 2005 01:22

c'est la soirée des victoires faciles, martine, bravo encore à toutes les filles, heu les jeunes filles...sauf une...rire

1 partout balle au centre

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 10:30

St Egreve bat Le Teil : 15-3

Dimanche 20 Mars 2005 10:46

evian- venissieux 9-9
Venissieux a joue avec 25-30-40 et nc ( 2 filles blessées)
Evian gagne au set
Felicitations pour la belle victoire de vichy

Dimanche 20 Mars 2005 11:28

dommage pour Evian, et ça aurait été dur alors avec venissieux au complet !
bon rétablissement aux blessées !

Lundi 21 Mars 2005 09:21

Mouais mais on a pas su profiter de cette chance.... heureusement que l'on s'impose aux sets!
Mais le match était dans un très bon esprit et on a fait une bonne bouffe après toutes ensemble... c'était cool.
Je pense pas qu'en hommes ce soit pareil, c'est rare que les joueurs mangent ensemble.

Samedi 02 Avril 2005 10:23

Evian joue contre qui ce week-end ?

vichy se déplace à Brignais

Samedi 02 Avril 2005 22:01

Un premier résultat en poule B
Romans 6 / St Christol lez Alès 12

Samedi 02 Avril 2005 23:49

Evian a gagné 17/1 en jouant avec le joker Agathe Kintz 11 ans!!!
Elle fait 3/4 JOLI!!!!
et vous tartine???

Dimanche 03 Avril 2005 00:25

Poule B,

St-Egrève - Venelles 18/0

Dimanche 03 Avril 2005 01:03

vichy gagne 10/8 à brignais
cournon vénissieux match nul

merci à Brignais pour leur accueil exceptionnel !

Dimanche 03 Avril 2005 09:44

En poule B : Miramas - Le teil : 10-08 (dommage on est pas passer loin)
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Samedi 16 Avril 2005 20:08

14° journée : St Christol bat Avignon : 10 - 8 et monte en N2
Bravo les filles.

Samedi 16 Avril 2005 20:22

félicitation aux st chrystolienne !!!!!! domy tu féliciteras les deux pépettes pour moi !

Dimanche 17 Avril 2005 03:59

Le Teil bat ASPTT Romans : 13-05
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 17 Avril 2005 04:28

Evian bat Cournon!!! 12/6
Donc Evian finit premières!

Dimanche 17 Avril 2005 09:26

vivitt j'espère que l'après match n'a pas été trop arrosé avec soph !

Dimanche 17 Avril 2005 09:26

est ce que cournon monte quand même ?
0
2
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes