Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats pré-nationale zone 4 féminine - Page 5

Dimanche 17 Avril 2005 11:22

Non
Cournon monte pas et ne veut plus monter.
Cécile Moulin arrête, Lydie Bellard pareil et Céline Fradet va ailleurs...
Je pense pas qu'elles vont faire le barrage.

Dimanche 17 Avril 2005 12:49

ok merci soso74

Dimanche 17 Avril 2005 13:02

vichy s'incline 15/3 sur venissieux ( avec 2 forfaits sur blessure)

Dimanche 17 Avril 2005 20:24

Donc classement final poule A:
Evian Sports
Vénissieux
Cournon
Orléat
Vichy
Brignais
Annecy ou Apival
Apival ou Annecyt

Dimanche 17 Avril 2005 21:23

Est ce que qqn sait quand et ou se joue le titre entre les premieres des groupes A et B?

Dimanche 17 Avril 2005 22:27

pour les 2 dernieres places : Annecy gagne APIVAL 10-8

Dimanche 17 Avril 2005 23:35

Chaud dis donc!!!
Annecy a joué avec ou sans Flavie?

Vendredi 22 Avril 2005 22:35

Désolé Aurélie de répondre que maintenant, non a été assez soft pour notre victoire, et Soph aussi (si si je te jure). Mais elle se rattrapera surement
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Samedi 23 Avril 2005 18:21

Classement de la poule B :
1 Miramas
2 Saint Christol lez Ales
3 Saint Egréve 2
4 Le Teil (Trop cool quand même)
5 Avignon
5 ASPTT Romans 2
7 Nimes ASPC 2
8 PP Venelles
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 24 Avril 2005 20:58

Le titre se jouera donc entre Miramas et Evian.
Je crois que cela se jouera le 21 mai à La Tronche
Si qqn pouvait me confirmer?

Jeudi 28 Avril 2005 13:55

Apparement c'est bien cela je viens de le lire sur le site de la ligue
Samedi 21 Mai à 16h à la Tronche Meylan
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 28 Avril 2005 21:15

merci de me confirmer...

Jeudi 08 Décembre 2005 09:50

on vient de recevoir un mail de la ligue RA concernant le championnat féminin pré nat zone 4 : bonne nouvelle il y a 3 montantes par poule en N2, par contre on ne sait pas combien descendent.

Jeudi 08 Décembre 2005 13:58

pour la poule B : les 3 premières sont Brignais, le teil et St chamond....sauf erreur...
est ce ces clubs là ont l'intention de monter en N2?

Qu'(est ce qu'il en est pour la poule A? qui sont les trois premiers clubs?

Jeudi 08 Décembre 2005 21:43

dans la poule A : 1ere ceyrat, 2e orléat, et pour la 3e place tout dépend du résultat du match orléat annecy :
si orleat gagne alors c'est vichy qui monte, car on sera 3e exaequo avec centre isere qu''on a battu
si orléat perd ce sera annecy
ça se pourrait donc que ce soit les 3 clubs auvergnats qui montent et comme il n'y a pas de championnat régional en auvergne il n'y aura plus d'auvergnate en PN
0
2
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes