Dimanche 20 Février 2005 09:10
Evian: 18- Annnecy: 0Dimanche 20 Février 2005 09:20
voilà le résultat est donné... 10 min avant moi.Dimanche 20 Février 2005 09:57
En poule BDimanche 20 Février 2005 09:58
evian au complet ça fait mal !! on en sait quelque chose !!Dimanche 20 Février 2005 20:29
On a frappé personne encore...................Dimanche 20 Février 2005 20:30
Il y a pas d'autres résultats de ce we?????Dimanche 20 Février 2005 21:35
cournon 14 orleat 4Dimanche 20 Février 2005 23:54
soso74,Lundi 21 Février 2005 08:36
C'est la seule ligne où j'ai du passer dessus...Lundi 21 Février 2005 09:25
Roman - Miramas : 03-15Samedi 26 Février 2005 20:33
En poule BSamedi 26 Février 2005 22:38
Saint Christol lez Alès bat St Egreve 13/05Dimanche 27 Février 2005 00:34
orléat 13 vichy 5Dimanche 27 Février 2005 09:53
pas d'autres résultats pour le moment??Dimanche 27 Février 2005 11:57
Brignais - Evian Sport 5/13Dimanche 27 Février 2005 12:03
Annecy: 4 - Cournon:14Dimanche 27 Février 2005 13:22
Qui fait quoi à Cournon??Jeudi 03 Mars 2005 06:50
Eh oui, Flavie est rentrée: une perf à 25 , mais une contre à 45.Lundi 07 Mars 2005 20:44
qui est probable de monter pour le moment : evian, cournon et apresDimanche 13 Mars 2005 22:09
Dans le groupe A:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes