Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats pré-nationale zone 4 féminine - Page 3

Dimanche 20 Février 2005 09:10

Evian: 18- Annnecy: 0
logique! Evian au complet , Annecy sans la n°1

Dimanche 20 Février 2005 09:20

voilà le résultat est donné... 10 min avant moi.
Félicitations à Vichy.
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 20 Février 2005 09:57

En poule B
Saint Christol lez Alès bat Venelles 15/03

Dimanche 20 Février 2005 09:58

evian au complet ça fait mal !! on en sait quelque chose !!

Dimanche 20 Février 2005 20:29

On a frappé personne encore...................

Dimanche 20 Février 2005 20:30

Il y a pas d'autres résultats de ce we?????
Saint Egrève?? Roman?? Avignon??? Vénissieux?? Cournon??

Dimanche 20 Février 2005 21:35

cournon 14 orleat 4

Dimanche 20 Février 2005 23:54

soso74,
si tu regardes à la page précédente, tu remarqueras le bon résultat de St-Egrève à Avignon : victoire 10/8.

Lundi 21 Février 2005 08:36

C'est la seule ligne où j'ai du passer dessus...
Excellent les jeunes de Saint-Egrève progressent bien!!!

Lundi 21 Février 2005 09:25

Roman - Miramas : 03-15
Nimes 2 - Le teil : 11-07
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Samedi 26 Février 2005 20:33

En poule B
Saint Christol lez Alès mene à St Egreve 10/02

Samedi 26 Février 2005 22:38

Saint Christol lez Alès bat St Egreve 13/05

Dimanche 27 Février 2005 00:34

orléat 13 vichy 5
il manquait la numéro une de Vichy !

Dimanche 27 Février 2005 09:53

pas d'autres résultats pour le moment??

Dimanche 27 Février 2005 11:57

Brignais - Evian Sport 5/13
Nathalie la 25 de Brignais fait 4/4 puis le double.

Dimanche 27 Février 2005 12:03

Annecy: 4 - Cournon:14

Dimanche 27 Février 2005 13:22

Qui fait quoi à Cournon??
Et Flavie elle a joué?? comment va t elle????

Jeudi 03 Mars 2005 06:50

Eh oui, Flavie est rentrée: une perf à 25 , mais une contre à 45.
après 3 mois d'arrêt, ses résultats ne pourront aller logiquement que dans le bon sens .

Lundi 07 Mars 2005 20:44

qui est probable de monter pour le moment : evian, cournon et apres
bonne chanve aux vichyssoises pour la fin de la phase

Dimanche 13 Mars 2005 22:09

Dans le groupe A:
Cela se joue entre Vénissieux, Cournon et Evian
Groupe B:
Miramas, Saint Christol les Ales et Saint Egrève (3e normalement)
0
2
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes