Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats pré-nationale zone 4 féminine - Page 2

Jeudi 27 Janvier 2005 13:39

oui mais une 35 à 2 ou 3 points d'être 30 !
et toi tu joues où Babou ?

Jeudi 27 Janvier 2005 16:54

Ha babou, désolée de pas avoir eu cours ce matin !!! Allez va bosser y'en a qui veulent progresser !!

Samedi 29 Janvier 2005 22:05

Vichy perd 12/6 sur Cournon
d'autres résultats de la poule ?

Samedi 29 Janvier 2005 23:42

victoire de st egreve sur romans 14/4

Dimanche 30 Janvier 2005 18:54

Victoire d'Evian 12/06 contre Orléat à Orléat
Les équipes étaient composées:
Orléat ( les 3 soeurs Pelizzaro) et A. Barthélémy
donc 2 40 et 2 45
et Evian:
2 30, 1 35 cadette et 1 remplacante 70
Evian perd les 4 matchs de la remplacantes et les deux doubles.

Lundi 31 Janvier 2005 17:13

dommage que vous n'aviez pas votre 70 contre nous ! on aurait peut etre fait 4 points !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 19:57

En poule B,
Le Teil Oasis 5 / St Christol les Alès 13

Mardi 01 Février 2005 13:26

les résultats:

Poule A
SL. VICHY 1 6 12 C L COURNON 1
P.P.C. ORLEAT 1 6 12 EVIAN SPORTS 1
ANNECY TT 1 0 18 CHAR VENISSIEUX 1
APIVAL VALENCE 1 2 16 E. BRIGNAIS 1

Poule B
LE TEIL OASIS 1 5 13 ST CHRISTOL LEZ ALES AS 1
PING PONG DE VENELLES 1 6 12 PPC AVIGNONNAIS 1
US ST EGREVE 2 14 4 ASPTT ROMANS 2
NIMES ASPC 2 0 18 ASC MIRAMAS 1

Mardi 01 Février 2005 20:52

Coucou Tartine,
On vous avait prises plus au sérieux qu'Orléat!
Rires
Non c'est meme pas vrai; c'est que notre 4e joueuse ne pouvait pas jouer car fait de la compétition rando.
C'est quoi le détail sur Cournon (qui a joué? gagné?)
Score honnorable en tout cas.

Mardi 01 Février 2005 22:46

je l'ai mis dans auvergne resultats ..
mais voici le détail : les filles gagnent toute une 50 qui remplaçait et karine perf sur cécile moulin, karine et marie gagnent le double B.
elles perdent aussi à la belle sur cormier et amandine aussi
moi je ne jouais pas je devais valider mon juge arbitre ! voilà ! bonne chance pour la suite !

Mercredi 02 Février 2005 10:14

Félicitations en tout cas à Karine, ca fait une belle pèrf ;o))
A bientot pour d'autres nouvelles.

Mercredi 02 Février 2005 11:24

le prochain match sera décisif pour nous ! on a pas intérêt à se gauffrer !

Mercredi 02 Février 2005 13:03

Vous jouez qui?
J'ai pas la liste complète des matchs. Nous jouons Annecy chez nous.

Mercredi 02 Février 2005 13:03

En tout cas bonne chance!!

Mercredi 02 Février 2005 13:28

on va à valence, mais Marie reviendra des interligues la veille , j'espère qu'elle ne sera pas cramée !

Lundi 07 Février 2005 12:38

Moi c'est pareil pour Clara. Mais nous jouons Annecy.
Normalement cela devrait quand meme passer pour vous.
Tiens moi au courant de votre résultat.
Salutations à toute l'équipe.
So

Lundi 07 Février 2005 12:52

bin il faut que ça passe !! je te donne le resultat des dimanche ! bonne chance à vous

Dimanche 20 Février 2005 08:18

journée du 19/02 : Vichy gagne 13/5 à Valence
qui a des resultats ?

Dimanche 20 Février 2005 08:48

St Egreve gagne Avignon 10-8

Dimanche 20 Février 2005 08:51

annecy / evian , tu as le résultat Soso ?
0
2
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes