Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Rhône Alpes PN par équipes - Page 9

Vendredi 13 Mai 2005 15:36

C'est quand meme bizarre que st egreve sorte la grosse équipe sur ozon????? Enfin encore bravo à Evian, on va faire une bonne finale, en plus on une revanche à prendre( surtout moi, j'aivais fais 0!!!) Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 18:23

Ils ont sorti la grosse équipe par solidarité pour leurs amis d' Evian. C' est tout à fait compréhensible en fait.

Samedi 14 Mai 2005 09:20

Faut dire n'importe quoi !! L'équipe était toujours plus forte à domicile. Il n'y a pas eu de preference.

Samedi 14 Mai 2005 10:17

C'est quand meme bizarre!!!!non?????? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 17:34

Merci ami de Loire nord, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. On va passer a la suite et preparer la prochaine saison !
On finira bien par y arriver ! Manque juste un numéro supplémentaire je pense

Lundi 16 Mai 2005 12:14

Si St-Egrève avait voulu jouer le jeu d'Evian, ils auraient aligné une équipe autrement plus forte que celle proposée ce jour là !!

Ils auraient tout simplement évité les brûlages inutiles de Baizet et Samouillan en N2.

Nous n'aurions pas assisté à un match plein de suspens...

Lundi 16 Mai 2005 14:14

À Saint-Égrève on brûle, mais c'est à Ozon qu'on s'enflamme !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 16 Mai 2005 22:05

Smartiz, il me semble que les pompiers sont passés et que les flammes sont maitrisées ... Non ? (cf notre discussion en MP)
Et puis je crois qu'il vaut mieux s'enflammer un peu qu'etre atone et "pas passionné" !
Bingo, c'est surtout l'écart entre les déplacements et les réceptions que l'on peut regretter. Mais encore une fois, nous le savions ...
Alors, Ozon prépare la prochaine saison du mieux et place au jeu
(Et M.... pour Michael !)

Mardi 17 Mai 2005 13:16

Patriced,
tu as très bien compris le problème des matchs à la maison et de ceux à l'extérieur !!!
Ce qui est bête pour Ozon, c'est d'avoir laissé filer la montée contre St-Chamond.
Quant à la passion, je te rejoins complètement.

Mardi 17 Mai 2005 13:38

Je vous signale qu'ils ont sortit une grosse équipe contre Echirolles à Echirolles ! Bon ok je sors, c'est à 20kmRire !

Mardi 17 Mai 2005 13:47

Contre Echirolles c'était différents. On jouait le maintien et en plus c'est même pas 20 mais 10 km !!!

Mardi 17 Mai 2005 13:57

Je sais bien maze38 !!

Dimanche 22 Mai 2005 13:41

Victoire de Loire nord pour le titre. 10-10 avec victoire aux sets!!!!!
Trop facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Bonne chance à l'équipe d'Evian pour l'année prochaine. C'était vraiment un bon match

Dimanche 22 Mai 2005 19:26

BRAVO vous mértitez la montée.

Lundi 23 Mai 2005 20:59

Guyroux encore une fois t'as eu d'la moule ???? vraiment alors hein ... Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 21:10

Guyroux, c'est Evian qui est annoncé vainqueur sur le site de la LRATT ...

Samedi 28 Mai 2005 17:08

Bah ouais les boules!!! Le juge-arbitre s'est trompé dans le décompte des points!!!
Tant pis l'essentiel est la montée en N3!! Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 22:56

test

Samedi 22 Septembre 2007 10:37

Des pronostics pour cette 1ére Journée en PN , poule A et B ???

Dimanche 23 Septembre 2007 13:47

larose y a un autre forum Pn et R1 par equipe , qui ne date pas de 2005 mais de cette année ...
0
3
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes