Vendredi 13 Mai 2005 15:36
C'est quand meme bizarre que st egreve sorte la grosse équipe sur ozon????? Enfin encore bravo à Evian, on va faire une bonne finale, en plus on une revanche à prendre( surtout moi, j'aivais fais 0!!!)
Vendredi 13 Mai 2005 18:23
Ils ont sorti la grosse équipe par solidarité pour leurs amis d' Evian. C' est tout à fait compréhensible en fait.Samedi 14 Mai 2005 09:20
Faut dire n'importe quoi !! L'équipe était toujours plus forte à domicile. Il n'y a pas eu de preference.Samedi 14 Mai 2005 10:17
C'est quand meme bizarre!!!!non??????
Samedi 14 Mai 2005 17:34
Merci ami de Loire nord, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. On va passer a la suite et preparer la prochaine saison !Lundi 16 Mai 2005 12:14
Si St-Egrève avait voulu jouer le jeu d'Evian, ils auraient aligné une équipe autrement plus forte que celle proposée ce jour là !!Lundi 16 Mai 2005 14:14
À Saint-Égrève on brûle, mais c'est à Ozon qu'on s'enflamme !Lundi 16 Mai 2005 22:05
Smartiz, il me semble que les pompiers sont passés et que les flammes sont maitrisées ... Non ? (cf notre discussion en MP)Mardi 17 Mai 2005 13:16
Patriced,Mardi 17 Mai 2005 13:38
Je vous signale qu'ils ont sortit une grosse équipe contre Echirolles à Echirolles ! Bon ok je sors, c'est à 20km
!
Mardi 17 Mai 2005 13:47
Contre Echirolles c'était différents. On jouait le maintien et en plus c'est même pas 20 mais 10 km !!!Mardi 17 Mai 2005 13:57
Je sais bien maze38 !!Dimanche 22 Mai 2005 13:41
Victoire de Loire nord pour le titre. 10-10 avec victoire aux sets!!!!!
Lundi 23 Mai 2005 20:59
Guyroux encore une fois t'as eu d'la moule ???? vraiment alors hein ...
Mercredi 25 Mai 2005 21:10
Guyroux, c'est Evian qui est annoncé vainqueur sur le site de la LRATT ...Samedi 28 Mai 2005 17:08
Bah ouais les boules!!! Le juge-arbitre s'est trompé dans le décompte des points!!!
Vendredi 21 Septembre 2007 22:56
testSamedi 22 Septembre 2007 10:37
Des pronostics pour cette 1ére Journée en PN , poule A et B ???Dimanche 23 Septembre 2007 13:47
larose y a un autre forum Pn et R1 par equipe , qui ne date pas de 2005 mais de cette année ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes