Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Rhône Alpes PN par équipes - Page 8

Jeudi 28 Avril 2005 10:00

St égrève alignerat-il une équipe dite normale ou renforcée????
Ils n'ont plus aucune chance de montée???meme si Evian perd sur Echirolles????
Djé, nous on a bien 2 ou 3 qui savent pas coller mais ce n'est pas au niveau des autocollants!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 13:04

Et puis lors de la dernière journée, une erreur sur le nombre de points, ce serait ENORME!!!
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 28 Avril 2005 21:16

St Egreve est théoriquement maintenu, et n'a pas joué la montée cette saison (déjà 2 équipes en Nat !).
Mais il est vrai que c'est la grand inconnue, d'autant que Ozon compte un joueur "importan en B" blessé ...

Jeudi 28 Avril 2005 21:16

PS; j'ai mis le classement un peu plus haut dans le sujet ...

Samedi 30 Avril 2005 13:15

patriced, echirolles jouera au complet contre évian

quand à st égrève, ils devraient aligner baizet, vachon, bardisa, tadek, clusel et leur 30 muté...a priori

Samedi 30 Avril 2005 13:40

On verra bien !
Ca fait la plus forte équipe qu'ils puissent aligner ...

Samedi 30 Avril 2005 16:00

Rien n'est fait pour Ozon alors??? car St Egreve est très fort sur le papier!!!!!! De plus Romain est encore bléssé je crois?????

Dimanche 01 Mai 2005 09:45

Rechute au stage régional ou il reprenait sérieusement l'entrainement ! Ce n'est pas le meilleur de l'équipe, mais il fait ses points en B ... Et ca aide !

Dimanche 01 Mai 2005 19:54

Rechute??? Il a vraiment pas de chance. C' est le même problème?
En tous cas, je lui souhaite de vite se rétablir.

Mardi 10 Mai 2005 19:36

Montrond en Pré-nationale après sa victoire à Annecy par 12-8 Content Content
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 10 Mai 2005 20:00

Evian profite du match nul d' Ozon face à Saint-Egrève pour monter en N3. En poule B, ça s' est joué à pas grand chose...

Mercredi 11 Mai 2005 21:51

St Egreve a aligné une équipe dont la moyenne de points par joueur était de 150 points plus élevée que face à Evian ...
"Embrassades" entre certains joueurs de St egreve et de Evian lorsque St Egreve a marqué le point du match nul ...

Mercredi 11 Mai 2005 21:53

A noter, à 9-9, 3 balles de match pour Ozon, en perf à +200 ...
Ce qui aurait amené Ozon à 10-9, avec Romain qui a explosé Scatigno après ... (il a fait le forcing pour revenir en forme)

Jeudi 12 Mai 2005 09:29

Quelles sont les autres équipes qui montent en pré-nat???

Jeudi 12 Mai 2005 09:29

Y en a qui digére mal !!

Il n'y a pas eu d'embrassades. Ce sont les joueurs d'Evian qui sont venu féliciter le joueur de St Egrève qui a marqué le 10ème point. C'est tout. Il ne faut pas exagérer !!

Jeudi 12 Mai 2005 12:54

Avoue au moins qu' il y a de quoi s' en mordre les doigts!

Jeudi 12 Mai 2005 14:17

C'est clair j'aurais pas aimé etre à la place d'Ozon. Louper une monté sur l'avant dernier match de la phase ;o((
Le seul avantage c'est que l'on a assisté à un match tres intéressant : Ca joué bien et en plus il y avait pas mal de tension (au bon sens du terme).

Jeudi 12 Mai 2005 14:41

Oula Patriced, tu n'as pas l'air content. Les équipes ça va, ça vient. Tu remarqueras que Digonnaux n'avait pas joué pour la victoire contre Evian. On fait jouer qui on peut. Bon sinon, c'est quand qu'il est champion du monde Digonnaux ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 12 Mai 2005 20:39

Difficile d'être content, mais c'est digéré Smartiz !

Jeudi 12 Mai 2005 20:46

Maze, Ozon savait à quoi s'attendre ...
Ce que l'on regrette le plus c'est la défaite à St Chamond, bien qu'il n'y ait pas eu photo ce jour là.
Et tant mieux pour certains joueurs d'Evian, qui méritent largement la montée
0
3
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes