Jeudi 28 Avril 2005 10:00
St égrève alignerat-il une équipe dite normale ou renforcée????
Jeudi 28 Avril 2005 13:04
Et puis lors de la dernière journée, une erreur sur le nombre de points, ce serait ENORME!!!Jeudi 28 Avril 2005 21:16
St Egreve est théoriquement maintenu, et n'a pas joué la montée cette saison (déjà 2 équipes en Nat !).Jeudi 28 Avril 2005 21:16
PS; j'ai mis le classement un peu plus haut dans le sujet ...Samedi 30 Avril 2005 13:15
patriced, echirolles jouera au complet contre évianSamedi 30 Avril 2005 13:40
On verra bien !Samedi 30 Avril 2005 16:00
Rien n'est fait pour Ozon alors??? car St Egreve est très fort sur le papier!!!!!! De plus Romain est encore bléssé je crois?????Dimanche 01 Mai 2005 09:45
Rechute au stage régional ou il reprenait sérieusement l'entrainement ! Ce n'est pas le meilleur de l'équipe, mais il fait ses points en B ... Et ca aide !Dimanche 01 Mai 2005 19:54
Rechute??? Il a vraiment pas de chance. C' est le même problème?Mardi 10 Mai 2005 19:36
Montrond en Pré-nationale après sa victoire à Annecy par 12-8
Mardi 10 Mai 2005 20:00
Evian profite du match nul d' Ozon face à Saint-Egrève pour monter en N3. En poule B, ça s' est joué à pas grand chose...Mercredi 11 Mai 2005 21:51
St Egreve a aligné une équipe dont la moyenne de points par joueur était de 150 points plus élevée que face à Evian ...Mercredi 11 Mai 2005 21:53
A noter, à 9-9, 3 balles de match pour Ozon, en perf à +200 ...Jeudi 12 Mai 2005 09:29
Quelles sont les autres équipes qui montent en pré-nat???Jeudi 12 Mai 2005 09:29
Y en a qui digére mal !!Jeudi 12 Mai 2005 12:54
Avoue au moins qu' il y a de quoi s' en mordre les doigts!Jeudi 12 Mai 2005 14:17
C'est clair j'aurais pas aimé etre à la place d'Ozon. Louper une monté sur l'avant dernier match de la phase ;o((Jeudi 12 Mai 2005 14:41
Oula Patriced, tu n'as pas l'air content. Les équipes ça va, ça vient. Tu remarqueras que Digonnaux n'avait pas joué pour la victoire contre Evian. On fait jouer qui on peut. Bon sinon, c'est quand qu'il est champion du monde Digonnaux ?Jeudi 12 Mai 2005 20:39
Difficile d'être content, mais c'est digéré Smartiz !Jeudi 12 Mai 2005 20:46
Maze, Ozon savait à quoi s'attendre ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes