Rhône Alpes PN par équipes - Page 4
Membre
Age : 61 ans
Messages : 983
Classement : nc
Dimanche 20 Mars 2005 07:51
Non tanis, 13-7 pour Ozon 1 sur ASPTT
A noter un 9-1en B ...
Pour Ozon2, résultat correct compte tenu de l'absence du "N°1" de l'équipe sur cette rencontre
Dimanche 20 Mars 2005 10:49
Evian gagne st chamond 12-8
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 20 Mars 2005 11:00
Villeurbanne - Echirolles 10-10
Membre
Age : 50 ans
Messages : 55
Dimanche 20 Mars 2005 11:06
St JEANNAIS - API VAL : 7 - 13
3-7 en A et 4-6 en B
Dimanche 20 Mars 2005 13:07
En poule A :
Caluire bat Champagne par 16-04 .Avec pourtant l'absence de Kurt Ravenet et la grosse blessure de Aymeric Guillot.
Jean-Francois Beaudonnet, Paul-Francois Graff, Djamel Zor et Damien Boisset font 3.
Jeudi 24 Mars 2005 16:59
En poule A :
TT ST JEANNAIS 1 27 33 APIVAL VALENCE 1
AS CALUIRE 1 36 24 CHAMPAGNE TT 1
CP CHAPONNAY 1 33 27 PAYS OZON TT 2
LOIRE NORD TT 1 36 24 SAINT CHAMOND 3
Jeudi 24 Mars 2005 17:05
En poule B :
EVIAN SPORTS 1 32 28 SAINT CHAMOND 2
PAYS OZON TT 1 33 27 ASPTT GD LYON 1
ALAP VILLEURB. 1 30 30 A L ECHIROLLES 2
US ST EGREVE 2 32 28 LA BATHIE 1
Vendredi 25 Mars 2005 12:56
Quelles sont les prochaines rencontres svp?
Vendredi 25 Mars 2005 17:17
En poule A :
APIVAL VALENCE 1 - AS CALUIRE 1
CHAMPAGNE TT 1 - CP CHAPONNAY 1
SAINT CHAMOND 3 - TT ST JEANNAIS 1
PAYS OZON TT 2 - LOIRE NORD TT 1
En poule B :
SAINT CHAMOND 2 - PAYS OZON TT 1
ASPTT GD LYON 1 - ALAP VILLEURB. 1
LA BATHIE 1 - EVIAN SPORTS 1
A L ECHIROLLES 2 - US ST EGREVE 2
Lundi 28 Mars 2005 18:45
Cool merci yannick!
Vivement ce week-end!
Membre
Age : 61 ans
Messages : 983
Classement : nc
Lundi 28 Mars 2005 20:45
Pour compléter, situation après 4 tours:
poule A
1 LOIRE NORD TT 1 12
2 APIVAL VALENCE 1 10
- CP CHAPONNAY 1 10
- AS CALUIRE 1 10
5 TT ST JEANNAIS 1 6
- SAINT CHAMOND 3 6
- PAYS OZON TT 2 6
8 CHAMPAGNE TT 1 4
poule B
1 PAYS OZON TT 1 12
2 EVIAN SPORTS 1 10
3 SAINT CHAMOND 2 9
- US ST EGREVE 2 9
5 ALAP VILLEURB. 1 7
- A L ECHIROLLES 2 7
7 ASPTT GD LYON 1 6
8 LA BATHIE 1 4
Vendredi 01 Avril 2005 13:14
Il faut arriver à quelle place de sa poule pour assurer le maintien svp?
Membre
Age : 61 ans
Messages : 983
Classement : nc
Vendredi 01 Avril 2005 16:17
Au pire 6ème, peut etre 5ème
Vendredi 01 Avril 2005 22:32
Tout dépend des descente ou maintien des équipes en National.
Dimanche 03 Avril 2005 05:10
Poule 4
Loire Nord 16 - Ozon 04
Apival caluire 10 - 10
Monté quasi assuré en N3 pour loire nord !
Dimanche 03 Avril 2005 05:10
Poule A pardon
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 03 Avril 2005 09:51
Dans la poule B, Echirolles gagne contre Saint Egrève
Dimanche 03 Avril 2005 13:05
En poule B, Ozon 1 perd 12/8 sur Saint Chamond 2.
Dimanche 03 Avril 2005 15:21
Put*** Caluire qui fait match nul sur Apival ca craint!!!!!!!!!!
Ozon 1 perd aussi c'est bizarre ca y avait des absent??
Membre
Age : 45 ans
Messages : 85
Dimanche 03 Avril 2005 18:02
chaponnay 19 - 01 contre Champagne
180 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum