Mercredi 06 Avril 2005 21:51
En poule A, Loire Nord ne peux pas ne pas monter...Mercredi 06 Avril 2005 22:12
Heureusement , on a prevu une grosse bringue ! Ca serais dommage ! <IMG SRC=smilies/fete.gif> ! enfin il faux quand meme gagné sur saint jeannais , sinon fodra battre caluire ...Jeudi 07 Avril 2005 12:36
A la prochaine journée vous jouez st Jeannais ou Caluire???Mardi 12 Avril 2005 11:58
st jeannais , en premiere phase on a fais 10-10 contre caluire chez eux hi hi <IMG SRC=smilies/fete.gif>Mardi 12 Avril 2005 12:39
Ouai ouai j'ai regarder le match, moi je jouais en R3 a coté.Dimanche 17 Avril 2005 03:58
Chaponnay 14 - 06 APIVALDimanche 17 Avril 2005 09:16
En poule B,Dimanche 17 Avril 2005 14:18
Poule A :Dimanche 17 Avril 2005 14:45
Au vu des résultats de N" d'hier soir, il semblerait qu'il y ait 2 descentes en PN (La Tronche Meylan 1 6ème, et ASPTT Romans 1 ou Froges 1 qui sont ex-aequo).Dimanche 17 Avril 2005 14:47
Nos amis de Loire Nord ne se sont pas réveillés ?Dimanche 17 Avril 2005 15:24
A mon aivs, il n'ont eu aucun probleme pour battre St Jeannais.
Dimanche 17 Avril 2005 15:25
c'est romans qui va descendre puisque froges les a gagnéDimanche 17 Avril 2005 17:55
aurélie, il y a eu match nul me semble t il...Dimanche 17 Avril 2005 17:57
c'est exact ! à 1 set apparemmentDimanche 17 Avril 2005 20:14
J'ai relu le commentaire de la ligue aprèsle tour 13 de N3, pour eux c'est Froges qui était condamné ...Dimanche 17 Avril 2005 20:25
Je viens de voir la deuxième version, moins catégorique (j'avais imprimé la première) ...Dimanche 17 Avril 2005 20:36
Il faut toujours attendre au moins jusqu'au lundi, voir souvent le mardi pour pouvoir consulter les résultats sur SPID.Dimanche 17 Avril 2005 20:38
Normalement, les saisies "minitel" des clubs recevant basculent au fur et a mesure dans SPID (juste le score) ...Dimanche 17 Avril 2005 20:51
Oui c'est vrai.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes