Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nasri Ballon d'Or - Page 10

Samedi 23 Juin 2007 20:57

Amis bordelais, reconnaissons que Nasri a du talent.... et que son avenir n'est plus à MARSEILLE !!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 14:43

nasri ballon dor???!!!!!!! Émoticône
arm the homeless

Samedi 07 Juillet 2007 08:08

Citation de kaisernonoss :
nasri ballon dor???!!!!!!! Émoticône


Et oui mec, on en reparlera dans quelque temps !

Meme si évidement personne ne peut prévoir l'avenir Nasri est pour le moment le meilleur et le seul Français a etre bien placé pour obtenir ce prestigieux trophé !!

Samedi 07 Juillet 2007 23:21

nasri out 3 semaines... merci ducasse le boucher lors d'un match amical...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 07 Juillet 2007 23:23

Ben oui il aurait pu le mettre out pour 3 mois !!!

Samedi 07 Juillet 2007 23:47

j'ai vu les images de l'attentat de ducasse sur nasri !
il aurait pu lui casser la cheville !
honteux : Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 00:22

Citation de sytchev13 :
nasri out 3 semaines... merci ducasse le boucher lors d'un match amical...


Le match n'avait d'amical que le nom apparement

Dimanche 08 Juillet 2007 02:52

Citation de kiss cool :
Citation de sytchev13 :
nasri out 3 semaines... merci ducasse le boucher lors d'un match amical...


Le match n'avait d'amical que le nom apparement



Comme tout les matchs amicaux !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 08 Juillet 2007 10:41

c'est clair 3 semaines c pas beaucoup...ducasse aurai du y aller plus fort

allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Juillet 2007 11:38

Citation de cleana :
Ben oui il aurait pu le mettre out pour 3 mois !!!


c'est honteux tu es vraiment une grosse..... toi
tu sais moi j'ai près de 17 ans de taekwando dans les jambes
alors c'est quand tu veux pour 1 ou 2 rounds mais moi je vais te mettre out
un peu plus de 3 mois....
voilà les modo le commentaire de ce machin ainsi que celui de l'autre débile de cestas 47sont inacceptables meme au 100ème degré.....
Après on parle de banalisation de la violence etc....évidemment
derrière son petit pc , bien protégé , c'est facile.....
Par contre clea machin c'est quand tu veux pour le round ( cela suffira largement )
si tu passes dans le secteur .......

Dimanche 08 Juillet 2007 13:13

Citation de evers :
Citation de cleana :
Ben oui il aurait pu le mettre out pour 3 mois !!!


c'est honteux tu es vraiment une grosse..... toi
tu sais moi j'ai près de 17 ans de taekwando dans les jambes
alors c'est quand tu veux pour 1 ou 2 rounds mais moi je vais te mettre out
un peu plus de 3 mois....
voilà les modo le commentaire de ce machin ainsi que celui de l'autre débile de cestas 47sont inacceptables meme au 100ème degré.....
Après on parle de banalisation de la violence etc....évidemment
derrière son petit pc , bien protégé , c'est facile.....
Par contre clea machin c'est quand tu veux pour le round ( cela suffira largement )
si tu passes dans le secteur .......

Pour quelqu'un qui parle d'incitation à la violence tu te poses pas en exemple

Dimanche 08 Juillet 2007 13:23

C'est marrant les gens qui font de l'humour sur les autres, mais dés que ça les touche plus ou moins de près, ils deviennent succeptible, et veulent tout de suite se battre comme un vulgaire Caid de quartier.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 08 Juillet 2007 13:37

Citation de maxpower :
C'est marrant les gens qui font de l'humour sur les autres, mais dés que ça les touche plus ou moins de près, ils deviennent succeptible, et veulent tout de suite se battre comme un vulgaire Caid de quartier.


Evidement ça ne concerne pas les simples d'esprit de ton genre qui ne comprennent jamais l'humour.

Dimanche 08 Juillet 2007 15:13

c'est quoi ton secteur evers? 17ans de taek... Émoticône
Penis

Dimanche 08 Juillet 2007 19:24

euh pour nasri sur le site de léquipe il dise que la période d'indisponibilité est de 3semaines à 2mois.
espérons pour les marseillais que samir reviendra rapidement

Mardi 10 Juillet 2007 12:14

Et oui mec, on en reparlera dans quelque temps !

Meme si évidement personne ne peut prévoir l'avenir Nasri est pour le moment le meilleur et le seul Français a etre bien placé pour obtenir ce prestigieux trophé !!



pr repondre a sergio je ne pense pas que nasri soit le francais mieux place pr recevoir le ballon d or... moi ( tout comme le reste du monde ) j aurais plutot dit thierry henry!! mais bon on doit pas avoir les memes criteres...( ca n enleve rien a la qualite de nasri )
arm the homeless

Mardi 10 Juillet 2007 13:32

déjà que nasri commence par être le meilleur joueur du championat de France

Mardi 10 Juillet 2007 18:11

Citation de kaisernonoss :
Et oui mec, on en reparlera dans quelque temps !

Meme si évidement personne ne peut prévoir l'avenir Nasri est pour le moment le meilleur et le seul Français a etre bien placé pour obtenir ce prestigieux trophé !!



pr repondre a sergio je ne pense pas que nasri soit le francais mieux place pr recevoir le ballon d or... moi ( tout comme le reste du monde ) j aurais plutot dit thierry henry!! mais bon on doit pas avoir les memes criteres...( ca n enleve rien a la qualite de nasri )



On disait la même chose de meriem and co qui eux aussi était aussi fort a cet âge la, il est talentueux, il a tout l'avenir devant lui, même il n'est qu'au commencement de sa carrière, il a encore tout a prouver !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 10 Juillet 2007 18:17

moi je pense toujours que meriem a un tres fort joueur mais il a été blessé 7 mois l'année derniere

nasri vient à peine de commencer le football...dans 10 ans peut etre qu'on en reparlera
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Juillet 2007 18:23

Citation de cestas47 :
moi je pense toujours que meriem a un tres fort joueur mais il a été blessé 7 mois l'année derniere

nasri vient à peine de commencer le football...dans 10 ans peut etre qu'on en reparlera


Meme dans 10 ans il ne viendra pas à bordo. De toute façon c'est bon vous avez micoudRire
0
1
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport