Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nasri Ballon d'Or - Page 11

Mardi 10 Juillet 2007 19:11

Citation de SergioZZZ :
Citation de cestas47 :
moi je pense toujours que meriem a un tres fort joueur mais il a été blessé 7 mois l'année derniere

nasri vient à peine de commencer le football...dans 10 ans peut etre qu'on en reparlera


Meme dans 10 ans il ne viendra pas à bordo. De toute façon c'est bon vous avez micoudRire



En attendant Bordeaux a vu passer le plus grand joueur français de tout les temps : Zinedine Zidane, qui est marseillais...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 11 Juillet 2007 18:18

Tu dis bien les choses (pour une fois) : ils ont vu passer....

Et à l'OM y aplus d'une vedette qui est venu jouer !

Mercredi 11 Juillet 2007 19:25

mais pas le meilleur joueur de tout les temps

zizou,zizou,zizou...

zizou président
trinko no 33 mondial

Mercredi 11 Juillet 2007 19:34

Citation de SergioZZZ :
Tu dis bien les choses (pour une fois) : ils ont vu passer....

Et à l'OM y aplus d'une vedette qui est venu jouer !



Comme tu le dis si bien pllus d'une vedette ( éphémère ) est passé a l'OM c'est sur, par contre un des plus grand joueurs de tout les temps NON.

On dirait que tu parles de people avec tes vedettes, ici c'est la section foot, pas la machine a café et ton émission préféré : Secret Story a l'air de te monter a la tête...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 12 Juillet 2007 17:32

Citation de cestas47 :
mais pas le meilleur joueur de tout les temps

zizou,zizou,zizou...

zizou président



A bordo non plus.
On peut discuter sur le nom du meilleur joueur de tous les temps. La seule certitude c'est que ce n'est pas un français ! Et meme dans les Français il y a Platini qui arrive devant !

Vendredi 13 Juillet 2007 19:02

je sais que tu n'aime pas bordeaux sergio zzz mais tu nous feras le plaisir au moins de l'ecrire correctement.Merci
Penis

Samedi 14 Juillet 2007 02:13

Ce sergio, toujours le petit mot sympa !!! change pas on te deteste comme ça !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 02:13 par cleana

Samedi 14 Juillet 2007 10:59

Oui mais pour moi bordeaux c'est le vin...

Samedi 14 Juillet 2007 11:01

Citation de cleana :
Ce sergio, toujours le petit mot sympa !!! change pas on te deteste comme ça !!!


T'as rien d'autre à faire à 2h du matin ? t'es insomniaque ? t'as pas une famille, des amis ou une copine à t'occuper ? non pas venir m'embeter !

Samedi 14 Juillet 2007 12:24

J'aime te taquiner mon gros !!! c'est pourtant toi qui véhicule se genre de propos toi l'imposteur !!! L'histoire de l'arroseur arrosé tu connais ?

Samedi 14 Juillet 2007 12:26

J'aime te taquiner mon gros !!! c'est pourtant toi qui véhicule se genre de propos toi l'imposteur !!! L'histoire de l'arroseur arrosé tu connais ?
0
1
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport