Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strongtop

Messages de strongtop

Samedi 19 Février 2005 16:48

Kobe, on peut parfaitement respecter les règles tout en ayant un comportement totalement antisportif, du genre scracher un joueur qui arrive à 20 h 16 au lieu de 20 h 15.
Ce qui m'agace réellement, c'est que certains oublient que nous sommes avant tout des gens qui bossent la semaine, qui viennent jouer pour se détendre et que oui, ça arrive d'être pris dans les bouchons ou de faire une erreur .
Profiter de ce genre de situations pour gagner sur tapis vert est non seulement antisportif, mais surtout totalement absurde : quel est l'intérêt de participer à une compétition où l'on gagne ses rencontres sans même les jouer ? Le plaisir du sport ?

Samedi 19 Février 2005 15:53

Superantitop, tu as mauvais esprit d'accuser la JAM 2 de manque de fair-play. Ils se battent avec leurs (faibles) moyens c'est tout.

Pour nous (EP 15 4), ils ont carrément refusé de rejouer le premier match alors qu'on pensait de bonne foi qu'il avait lieu le vendredi au lieu du jeudi (erreur du responsable calendrier de chez nous).
J'espère sincèrement en tous cas qu'ils vont descendre et d'après ce que j'ai compris, on sera deux clubs au moins à ne pas leur faire de cadeaux la prochaine fois.

Ils vont pas y gagner à se faire cette réputation ...

Samedi 19 Février 2005 13:07

En PR :
EP15 3 bat US 2 35-25
EP15 4 bat Paris IX 5 31-27

A noter que l'équipe de Paris IX, plantée au dernier moment par un de ses joueurs, s'est présentée à 5 avec 35-40-40 et 45-50-WO.

Samedi 15 Janvier 2005 20:11

Bizarre, je croyais que US 2 était de loin l'équipe la plus faible de la poule alors que messine 2 peut (théoriquement) aligner une très grosse équipe (des 25 et des 30).
Alors oui, je me demande aussi quelle était leur composition.

Samedi 15 Janvier 2005 15:19

PR poule B : Ep15 3 bat Jump 4 11/9
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strongtop

Résolu