Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

On se retient la veille - Page 8

Vendredi 29 Avril 2005 10:47

me sens pas visé Content
:)

Vendredi 29 Avril 2005 10:57

Et pour ceux qui jouent le samedi apres midi???
C'est ca la solution, tout le monde en profite : le vendredi soir et le samedi soir aussi!!!

Vendredi 29 Avril 2005 11:45

Clara03

Ca sent la pucelle transexuelle...je pense que clara est un mec qui n'a jamais....

Samedi 30 Avril 2005 16:27

interessant... Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 23:56

"On se retient la veille"

D'une recommandation (!?) on passerait à une exagération avec un "i" entre le "v" et le "e" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2005 01:44

Tout à fait bible, mais là, la retenue n'est plus ciblée sur le même acte!!! ( à moins que les "vieilles" aussi... Oh là là!

Dimanche 01 Mai 2005 01:45

En fait, pour reprendre mon précédent post, il ne s'agit plus de buriner, mais d'uriner!!! C'est ça!!! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 18:24

Clara n'est pas une pucelle transexuelle, loin s'en faut mais là je dois dire qu'elle dépasse toutes les limites.........................
Ceci étant dit, si mes calculs sont bons, je pense avoir à qui Clara fait allusion, je crois surtout qu'elle est frustrée d'un passé douloureux !!!!!!!
Mais non Clara, les hommes ne sont pas tous comme ton mec ou ton ex-mec, je ne sais plus trop quoi en penser
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 13 Mai 2005 20:46

Merci ma nuitestbelle, c'est gentil Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 20:48

Pourquoi, il était méchant ton ancien mac, Clara03 ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 14 Mai 2005 19:59

mdr
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 15 Mai 2005 01:03

Arrête de me harceler lanuitestbelle... C'est pas parce que tu m'as défendu sur 1 post que tu dois te croire tout permis...

Dimanche 15 Mai 2005 11:08

Lanuitestbelle, je n'ai qu'une chose à te dire : la nuit a été vraiment belle, tu tiens la route encore mon amour, il suffit de te mettre en colère sur un post et hop tu te réveilles comme un volcan d'auvergne, je t'aime bisousssssssssss

Dimanche 15 Mai 2005 15:23

Onrevient toujours vers ses premiers amoursRire et je vois que tu aimes toujours autant que l'on soit "dur" avec toi
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 15 Mai 2005 16:46

pour répondre au topic, OUI, faire l' amour la veille d' un match diminue les capacités physique lors de la rencontre, mais c' est tres variable. Les joueurs professionnels ne font pas l' amour la veille, que ce soit au tennis, au ping, au football ou autres sport. Apres, il est évident que la dépense est moindre et varie en foncyion de la personne. Personnelement, je ne suis pas ce procédé et il m' arrive de le faire la veille avec ma meuf, et je ne vois pas une grande différence... mais bon c' est quand meme prouvé par les docteurs et déconseillé par les entraineurs!
voila salut

Dimanche 15 Mai 2005 16:51

Sérieusement, la question est à mourir de rire!

A la rigueur si tu veux faire un marathon et que tes relations sexuelles se calculent plutôt en heures qu'en minutes, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter mais pour une compétition de ping...

Faut pas dire n'importe quoi non plus. Désolé Hervek mais c'était trop tentant.

Après, chacun fait ce qu'il veut!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Mai 2005 17:21

J'espère que tu n'as pas mal pris cette petite pique qui venait en relation avec une discussion que j'ai eue avec Hervek sur un autre sujet!

Sérieusement, si tu as un match de championnat (dont 3 matches + 1 double au meilleur des cas), il ne faut pas croire que faire l'amour la veille pas contrarier les performances! A moins que la performance sexuelle mange une grosse partie de la nuit et encore...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Mai 2005 23:13

Ça fait donc 5 matchs en comptant le double mixte.

Dimanche 15 Mai 2005 23:15

Pour pas que ça ne "mange une grosse patie de la nuit" il faut s'arrêter au score acquis Émoticône
0
0
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café