Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Caricature de votre équipe ! - Page 8

Jeudi 17 Mars 2005 16:50

c'est pas le gringalet ?
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 16:50

non <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:51

dieu ?
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 16:51

c'est clair toppicot! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:52

non plus mdr allez courage <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:53

le mouton et c'est mon dernier mot <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 16:53

en etes vous sur???

Jeudi 17 Mars 2005 16:54

euh
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 16:54

ah tu me fait doute
attend je vais te pieger

tu viens boire une binouze mouton ?
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 16:56

ptdr bvo tu as trouvé kobe te confirmera quand j'ai pas de gel <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:57

mdr
Aubergenville CSM

Vendredi 18 Mars 2005 14:17

Bonne description Tanig : le côté obscure ressort bien ! Cergy, à toi de jouer pour ton équipe aussi ! Sinon, on peut s'en charger mais serions nous objectif ?

Vendredi 18 Mars 2005 18:21

nous on a :
- un super super nerveux
- un non challant
- un endormeur
- un ouf qu'il faut pa provoquer <IMG SRC=smilies/rire.gif> dedicasse...
- un rageux
- un pro des carton jaune

Vendredi 18 Mars 2005 18:23

c'est bizare mais il y a beaucoup de non challant au ping pong
Aubergenville CSM

Vendredi 18 Mars 2005 18:24

et beaucoup d'exité <IMG SRC=smilies/razz.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 18 Mars 2005 18:46

oui aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aubergenville CSM

Samedi 19 Mars 2005 02:42

"il suffit d'un ou deux excités..."

Samedi 19 Mars 2005 08:03

Mon équipe : (je crois que je l'avais déja décrite mais je suis pas sur mais je recommence tant pis)
- le malade imaginaire
- un gueulard
- un toxico qui préfére aller <IMG SRC=smilies/petard.gif> plutot que de venir au match capital pour le maintient = "belle mentalité" (on descend entre autre à cause de ca)
- un gars qui sait pas finir ces matchs et qui se concentre mal
- un gros bourin qui tape sur tout
- un mongol

devinez ou je me situe...
ASCAP Sochaux !

Samedi 19 Mars 2005 12:59

Nous ausi y a une putain d'ambiance, y a :
-une grosse merde (lmais e plus sympas de l'équipe)
-un bourré
-un pousseur (il est J2)
-Un paumé
et moi le BOSS
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 23 Mars 2005 15:57

Chez nous :

-un ancien poulet qui sort des frappes revers introuvables dans le manuel (il nous sert de radio aussi)
-un qui a les jetons à chaque fois qu'il doit smasher du CD
-un qui stagne et qui voit tout le monde le doubler
-un capitaine complètement barré
-un stratège chinois qui doit être médium
-un qui a 0 de "mental" mais qui sort des 40...

<IMG SRC=smilies/gne.gif>
0
0
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général