Bonne description Tanig : le côté obscure ressort bien ! Cergy, à toi de jouer pour ton équipe aussi ! Sinon, on peut s'en charger mais serions nous objectif ?
nous on a :
- un super super nerveux
- un non challant
- un endormeur
- un ouf qu'il faut pa provoquer <IMG SRC=smilies/rire.gif> dedicasse...
- un rageux
- un pro des carton jaune
Mon équipe : (je crois que je l'avais déja décrite mais je suis pas sur mais je recommence tant pis)
- le malade imaginaire
- un gueulard
- un toxico qui préfére aller <IMG SRC=smilies/petard.gif> plutot que de venir au match capital pour le maintient = "belle mentalité" (on descend entre autre à cause de ca)
- un gars qui sait pas finir ces matchs et qui se concentre mal
- un gros bourin qui tape sur tout
- un mongol
Nous ausi y a une putain d'ambiance, y a :
-une grosse merde (lmais e plus sympas de l'équipe)
-un bourré
-un pousseur (il est J2)
-Un paumé
et moi le BOSS
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
-un ancien poulet qui sort des frappes revers introuvables dans le manuel (il nous sert de radio aussi)
-un qui a les jetons à chaque fois qu'il doit smasher du CD
-un qui stagne et qui voit tout le monde le doubler
-un capitaine complètement barré
-un stratège chinois qui doit être médium
-un qui a 0 de "mental" mais qui sort des 40...