Vendredi 14 Janvier 2005 18:27
Mercredi 01 Décembre 2004 23:11
Alor pour te repondre Kalinikos tien je te donne la compo:Mardi 30 Novembre 2004 22:53
Merci stevoninhoMardi 30 Novembre 2004 21:07
Quelqu'un sait il de ki ou koi (classement) de compose PONTHIERRY pleaseSamedi 20 Novembre 2004 23:04
merci stevoninho mais c t ken meme serré et pour te repondre superantitop je sui HervouetSamedi 20 Novembre 2004 22:56
bon bande d'impatient <IMG SRC=smilies/rire.gif> je me souvien plus tro des set donc je dirai po de conneri je les mettrai po :Samedi 20 Novembre 2004 22:47
Vous voulez le details jy etai je joué <IMG SRC=smilies/rire.gif> je peu vou dire !!!!!!!!!Samedi 20 Novembre 2004 22:46
comme vous le dite ya ke certaine personne kom sa a reuilly mai c une minorité sinon concernant le match cela c'est joué a rien beaucoup de bel et beaucoup de chance de part et d'autre mais tres bon match dans l'ensemble avec tou de meme une bonne ambianceJeudi 18 Novembre 2004 17:26
^^<IMG SRC=smilies/rire.gif> c marrant hihihiiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pontoise Forever