Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pontoise Forever

Messages de Pontoise Forever

Vendredi 14 Janvier 2005 18:27

bon vu kon parle de moi (gamin c moi) je tien a signaler ka pontoise on a un capitaine de merde il sert tro a rien il pense ka lui (ses points) et il est pres a faire perdre le match pour sa (play off) allaalal mai bon vu ke je veu jouer demain je m'arrete la en soulignant toujour ke c un capitaine de merdeeeeeeeeeeee


VIVE PONTOISEEEEEEEEEEEEEE

Mercredi 01 Décembre 2004 23:11

Alor pour te repondre Kalinikos tien je te donne la compo:
Dany Lo
Peter Karlsson
Peter Franz
Perry Alex
Hervouet fabien
Josef plachy

voila voila donc je pense ke on peu joué la montée ken pense tu <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/yg.gif>

Non je deconne <IMG SRC=smilies/rire.gif>ol l'equipe des play off sera l'equipe des play off <IMG SRC=smilies/rire.gif> vous verrez bien

Mardi 30 Novembre 2004 22:53

Merci stevoninho

Mardi 30 Novembre 2004 21:07

Quelqu'un sait il de ki ou koi (classement) de compose PONTHIERRY please
Merci d'avance

Samedi 20 Novembre 2004 23:04

merci stevoninho mais c t ken meme serré et pour te repondre superantitop je sui Hervouet

Samedi 20 Novembre 2004 22:56

bon bande d'impatient <IMG SRC=smilies/rire.gif> je me souvien plus tro des set donc je dirai po de conneri je les mettrai po :
Reuilly:
capitaine 0/3 perd tout le monde
un 200 desa kelke chose je sai plu 2/3 perd Renverse
un 400 0/3 perd tout le monde
guinotte 2/3 perd Marissal
cerisier 1/3 perd Marissal et Hervouet
vigroux 2/3 perd Roisnel

Pontoise:
Renverse 3/3
martin 2/3 perd le 200
montagne 2/3 perd le 200
hervouet 1/3 perd guinotte et vigroux
marissal 2/3 perd vigroux
roisnel 1/3 perd cerisier et guinotte

voila demandé moi au pire pour plus d'info

Samedi 20 Novembre 2004 22:47

Vous voulez le details jy etai je joué <IMG SRC=smilies/rire.gif> je peu vou dire !!!!!!!!!

Samedi 20 Novembre 2004 22:46

comme vous le dite ya ke certaine personne kom sa a reuilly mai c une minorité sinon concernant le match cela c'est joué a rien beaucoup de bel et beaucoup de chance de part et d'autre mais tres bon match dans l'ensemble avec tou de meme une bonne ambiance
Victoire tout de meme de PONTOISE
8/2 en A pour nous
4/6 en B pour nous

Jeudi 18 Novembre 2004 17:26

^^<IMG SRC=smilies/rire.gif> c marrant hihihii
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pontoise Forever

Résolu