Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE - 2eme Phase saison 2004-2005 - Page 37

Samedi 14 Mai 2005 23:31

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire. Apres un petit tour rapide j'ai l'impression que les vichyssois occupent bien le terrain dans les forums auvergnats.

Un bonjour spécial à Mister Bruno63 qu'on aura sans doute le plaisir de voir cet été à Cournon et aux Martres quand il viendra chercher les bouteilles qui lui sont d'ores et déjà réservées.

Tant que je suis dans le chapitre "Vichy", avez vous des nouvelles de Gerard B. qui a eu un malaise lors de la derniere journée dans le match de la montée en R2 contre l'ATSCAF ?

Dimanche 15 Mai 2005 01:05

Il parle beaucoup les vichyssois, mais ils ne vont pas toujours au bout des choses... C'est bien beau d'avoir une grande bouche, encore faut-il savoir s'en servir...

Dimanche 15 Mai 2005 01:05

sans les dents

Dimanche 15 Mai 2005 01:06

Excusez moi, j'ai les crocs en ce moment...

Dimanche 15 Mai 2005 01:16

c'est normal que l'on occupe le terrain sur les forums auvergnat, on est nombreux à Vichy et encore nous avons un peu baisser depuis que nous avons un forum vichyssois !

Gérard va mieux, (William serait plus à même de te le dire), il se remet petit à petit. et c'est sympa de prendre de ses nouvelles

Dimanche 15 Mai 2005 11:10

Salut SergioZZZ et welcome sur le Forum, ... Tu verras, on y rencontre de tout !!!!!

Dimanche 15 Mai 2005 11:37

Vraiment de tout
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 15 Mai 2005 13:03

Salut a tous !!
Mon papa va bien.Il doit se reposer et surtout pas faire d'efforts mais il en a vraiment marre de tourner en rond.
Merci de prendre de ses nouvelles.
A+
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Dimanche 15 Mai 2005 13:53

Tant mieux si il va mieux
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Lundi 16 Mai 2005 10:22

ATCHAAAAAAAA !! A tes souhaits Chaudard !!

Lundi 16 Mai 2005 10:49

Félicitations à Benjamin Cassan, Jonhatan Pelmar et Victor Nolin pour leurs podiums dans leurs catégories respectives au tournois internationnal de Mulhouse ce week-end. Voici de beaux espoirs pour la Ligue d'Auvergne !!!

Lundi 16 Mai 2005 11:59

Atchoummmmmmmmmmm Bruno, c'est le rhume des foinsRire mais parfois cela se transforme en Atchaaaaaaa .....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 16 Mai 2005 13:38

bravo a benji et a gauvin!!benji explose totalement jusqu'a quand ca va continuer??lol
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 16 Mai 2005 13:48

Bravo à Benji et à Gauvin Émoticône
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Lundi 16 Mai 2005 13:59

Jonhatan Pelmard, je l'avais vu jouer au tournoi de cournon en aout dernier, j'avais trouvé qu'il jouait fort bien ce jeune homme, je ne suis pas étonné qu'il ait de bon résultats ...
Je n'avais pas joué contre lui, mais contre sa maman.

Lundi 16 Mai 2005 20:49

quand tu verras comment joue le petit cassan benjamin tu seras encore plus surpris, j'espere que l'année prochaine il relevera le niveau. dommage que quand il sera j1 je serais s1 car j'aurai bien aimé faire les interligues avec lui!!

Lundi 16 Mai 2005 21:52

Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir au sein de votre forum pour vous indiquer que blois (loir-et-cher) organise un tournoi inter-régional et que les joueurs licenciés dans votre région d'auvergne peuvent y participer, les renseignements sont dans la rubrique tournoi.
Merci à tous et désolé pour l'intrusion. gregos

Mardi 17 Mai 2005 12:32

merci pour les infos gregos mais malheuresement l'equipe 1 de vichy sera aux titre de n2 mais il y aura peut etre d'autres joueurs!!

Mardi 17 Mai 2005 15:56

jojo03, tu n'aurais pas fait le tournoi de saint-avertin, à côté de tours, début février ?

Mardi 17 Mai 2005 16:01

Il était bien la. Émoticône
0
4
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes