Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE - 2eme Phase saison 2004-2005 - Page 38

Mardi 17 Mai 2005 16:31

le 5 juin le stade clermontois organise un tournoi régional en collaboration avec une école : les bénéfices seront reversés aux restos du coeur
en espérant que beaucoup d'Auvergnat répondront présent !

Mardi 17 Mai 2005 17:14

Pourquoi, t'as faim ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 17 Mai 2005 18:04

si si je l'ai fait d'ailleur jeufman on s'est pas joué??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 17 Mai 2005 22:41

mdr ! jean marc !
il fallait la trouver celle-là ! perso non je n'ai pas faim mais des milliers de personne ont faim tous les jours et Coluche était un grand homme et je respect ce qu'il a fait, même si aujourd'hui ce n'est plus tout à fait ce qu'il a instauré. prendre une telle initiative, pour le stade clermontois, mérite qu'on se mobilise pour leur montrer qu'ils ont raison de le faire

Mercredi 18 Mai 2005 11:39

Je suis d'accord avec toi pour dire que Colcuhe était un grand homme, je suis encore d'accord avec toi pour dire que l'idée des restos du coeur et de la solidarité des hommes était aussi une grande idée, mais aujourd'hui, je pense que certaines dérives existent au niveau des restos du coeur et il faut faire attention à ne pas trahir l'idée initiale de l'artiste. Les restos sont devenus une énorme boutique où les bénévoles sincères s'investissent pleinement, mais derrière les restos du coeur, il y a aussi beaucoup d'argent (des professionnels de sagestion en vive aujourd'hui) et je ne suis pas persuadé que toutes les personnes qui pointent aux restos correspondent vraiment à l'image du début.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 18 Mai 2005 14:31

c'est tout à fait quoi je pensais lorsque j'écrivais que ce n'était plus tout à fait ce qu'il avait instauré

Jeudi 19 Mai 2005 23:57

Je viens de créer un petit blog avec des photos sympas des joueurs de l'équipe 1 de Vichy, vous pouvez aller le voir :

http://joker.sport24.com/
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 20 Mai 2005 11:08

T'as mis partout que tu as un blog
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 22 Mai 2005 21:10

C'est pour que toutes ces belles photos soient vues
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 22 Mai 2005 21:24

Même si c'est en individuel je vous communique le résultat d'Anne-Sophie Jean (93) au tournoi international de Hanovre . Avec la sélection du Groupe France Détection ( 2 garçons 1 fille) elle fait finaliste de ce tournoi en s'inclinant 3-1 en finale face à une hongroise de 92. Elle fait 2è de poule sur 8( plus d'explications sur la rubrique "internationale"Clin d'oeil.

Lundi 23 Mai 2005 12:05

ceje pourrait-on aussi avoir les résultats du tournoi de Mulhouse, auquel plusieurs Vichyssois ont participé. Ce tournoi était aussi international, il me semble ?

Lundi 23 Mai 2005 14:52

je voudré bien savoir ce kon fé les vichyssois pour le titre de N2?
merci

Lundi 23 Mai 2005 15:07

On perd en 1/4 sur Marly-le-roi 11-5, rien à dire, seuls Luis et Jia Qi ont tenu leurs rangs... Pour les autres (et moi en 1er...), il est temps de faire un coupure et de recharger les batteries! A part ça, c'est vraiment une belle compète avec de super matchs et une bonne ambiance!
Défaite également en foot face au SLUC Nancy... Seul un vichyssois, qui avait intégré l'équipe nancéenne pour ce match, a pu fêter la victoire!!! Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 21:33

t es un traite bilou rapelle toi tes petites bousculades pour essayer de me passer je te signal que tu n a pas marqué de but comparé a d autre Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 22:30

Est-ce que çà bouge un peu sur le Cantal ??? J'arrive sur Aurillac pour cause de mutation professionelle et la raquette me démange un peu aprés une année sabbatique...Je suis ex-30... Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 22:40

Tu arrives sur Aurillac ? pas de bol je compatis. T'as du faire une grosse connerie pourqu'on t'envoie la bas Émoticône
Cela dit, il doit bien y avaoir des clubs ..

Mardi 24 Mai 2005 22:48

Pourquoi tant de haine, c'est cool Aurillac, non ????

Mardi 24 Mai 2005 23:24

tu connais bien l'auvergne ? fabppcl ? je serais un peu d'accord avec sergioZZZ
si tu veux avoir la liste des clubs du cantal tu peux consulter le site de ligue d'auvergne, mais je ne pense pas qu'il y ait un club à Aurillac, par contre il y en a un à Arpajon et ce n'est pas trés loin.

Mardi 24 Mai 2005 23:28

oui la ville d'aurillac et les alentours sont joli, mais compte pas y faire du ping, le club est pratiquement en sommeil, ils sont 9 licenciés, j'habite Aurillac pour encore quelques semaines , pour le ping, c pas ca, y a saint Flour, mais l'année prochaine, il change d'équipe je crois.
Sinon, c'est une ville trés culturel, ou on aime le rugby, le fromage.
Si tu aime le ski, c cool aussi avec le lioran a coté.
bon courage pour ton installation

Mardi 24 Mai 2005 23:29

Oui arpajon (club ou Anne Claire palut a touché ses premieres raquettes) est collé a aurillac, ils sont en R3 ou R2 je crois.
0
4
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes