Lundi 04 Avril 2005 19:40
le 6eme a 40 ans il est v1 cette annéeLundi 04 Avril 2005 19:41
le festival c toute la journée apres je sais pas a quelle heure ca finit avec les couvres feu et il faut prendre des billets avtLundi 04 Avril 2005 19:51
vivs premier sur le ping! il e spas dans l'equipe et il connai mieu les classement,les ages de toute les equipe.merci a toi mon amiLundi 04 Avril 2005 20:23
Le Creusot, vous avez dû faire des contres pour perdre sur Cogolin ?Lundi 04 Avril 2005 22:06
Effectivement, vivs71, j'ai trouvé sur châlons, ouf ... c'était ça ou le camping gratuit qui va s'installer au creusot pour le festival !Mardi 05 Avril 2005 09:40
Pour les contres du creusot tout le monde y a eu droit:Mardi 05 Avril 2005 11:13
Merci pour le détail des matchs.Mardi 05 Avril 2005 12:34
ok gaston à mon avi y'a moyen de paser une bonne soirée. bref on verra bien.franchement ce vivs71 il c tout! je sui sn idole c pour ca....Mardi 05 Avril 2005 16:34
Les montpellierins ne viennent plus sur le forum...entrainement intensif pour la reception de cogolin!!!Mardi 05 Avril 2005 17:18
Ben il y a quand même des Montpelliérains !Mardi 05 Avril 2005 17:58
J'ai vu le "a" en moins une fois posté désolé smartiz, mais encourage tes coéquipiers à s'entrainer, car le dernier match face aux coupeur de tete cogolinois va etre chaud...meme si vous aurez une belle equipe sur le papier, il faut se mefier!!!Mardi 05 Avril 2005 18:50
y'en a qu'on de la chance ils peuvent s'entrainer moi je vais au boulot ds 1H30 jusqu'a 5h du mat!!!! bref it's the life!!!!Mardi 05 Avril 2005 21:02
Mais, ..., mais..., je croyais qu'il n'y avait plus de mines près du Creusot !Mercredi 06 Avril 2005 12:50
ou smartiz! bien vu les petite finte mais bon y'a une usine michelin et c preque pareil!!!Mercredi 06 Avril 2005 22:31
aix vient au complet pour jouer au creusot? en tous cas vous avez de la chance de venir au creusot kan ya une animatyion car sinon c'est un peu une ville morte!!!sa doit pas être comme a aix!!!par exemple ya pas de bonne boite sauf a 30 minute de route!!!Jeudi 07 Avril 2005 13:06
Il faut faire avec les gars...à chateauroux il n'y a pas grand chose non plus, mais avec une bonne bande de pote c'est vite plus marrant!!!Jeudi 07 Avril 2005 13:29
ta bien raison c vrai que c assez mort mais bon fo dire que lmes samedi quand il y' a pas match on s'eclate bien quand meme ( meme quand il y'a match d'ailleur)Jeudi 07 Avril 2005 15:07
ça vous permet de vous enfermer dans une salle de Ping et de vous entraîner ...Jeudi 07 Avril 2005 17:00
ouai ben justement non ds notre equipe y'en a qu'un que deux qui s'entraine au moin une fois par semaine.Moi je fais les poste a mon taf donc je m'entraine 2h toute les 3 semaine le cotch s'netraine pas et le veterant fais que les match.voila mais bon on arrive a garder un certain nivo quand meme!!!Jeudi 07 Avril 2005 17:41
Ca arrive un peu partout des equipes qui ne s'entrainent pas trop, mais vous vous en sortez plutot bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes