Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 40

Jeudi 07 Avril 2005 20:09

ouai c vrai mais bon ca c le talent!! non j'deconne le talent s'en va petit a petit s'en entrainement.bref on verra en 1ere phase l'année prochaine comment qu'on va s'en sortir mais a mon avi sa va pas etre la meme!!!!

Vendredi 08 Avril 2005 13:40

L'opération commando se met en place à chateauroux et ce n(est pas rien...nice c'est vraiment tres loin de chez nous!!!

Vendredi 08 Avril 2005 14:09

Momo, allez vous recruter un joueur numéroté ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 08 Avril 2005 15:17

oula ben la je c pas trop!chaque année on essaye mais bon c pas facile.On verra bien

Vendredi 08 Avril 2005 17:39

C'est effectivement loin d'etre facile, surtout lorsque l'on est dans des regions perdues...

Vendredi 08 Avril 2005 21:10

Contre Montpelier Cogolin jouera sans son n°500. Du coup Cogolin va faire jouer sa botte secréte 6 mois plus tôt que prévu: c'est Launoytof un ancien n°50 Bulgare.

Samedi 09 Avril 2005 07:11

Bah elle n'est plus sercrète ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 09 Avril 2005 14:14

il es ancien 50 d'accord mais combien es t'il en ce moment?

Samedi 09 Avril 2005 16:23

Montpellier devrait donc l'emporter et ainsi obtenir son maintien...

Samedi 09 Avril 2005 17:14

c'est quoi le niveau en bulgarie. Si le N°50 bulgare joue comme le N°50 francais, ca peut etre interressant.

Samedi 09 Avril 2005 17:59

et peut-etre que le N°50 joue 50 <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Dimanche 10 Avril 2005 21:53

A l'entainement le bulgare bas réguliérement des 25

Lundi 11 Avril 2005 10:29

hi hi hi, c'est marrant ça ... donc Montpellier va exploser Cogolin.
Et le maintien se jouera à Nice !

Lundi 11 Avril 2005 11:52

Tout à fait gaston...de toute facon c'était dans nos previsions. Cogolin étant moins efficace à l'exterieur et montpellier ayant des bottes secrètes...il etait évident que ca se jouerait entre nous et nice.
On gagne, on est 3eme, on perd on descend!!!

Lundi 11 Avril 2005 22:07

pas besoin de bottes secretes pour joué un 50et un 40 en b en plus le piler de b passe en a ha ha ha beau match entre nice et chatauroux

Mardi 12 Avril 2005 11:34

C'est pour jouer des matchs comme ca que l'on joue au ping. Quel que soit le resultat la vie continue!!!
Vivement samedi!!!

Jeudi 14 Avril 2005 15:42

Cogolin n'est pas mort en tout cas, on pourra le remarquer avec des jeunes ambitieux et a la fois bringueurs....

Eh oui le haut nivoooooooo ^^

Jeudi 14 Avril 2005 16:25

Non effectivement encore félicitation pour votre maintien. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 16 Avril 2005 11:53

Dire que pendant que je me prépare tranquillement, il y a des d'autres joueurs qui se disent que cet après midi il faut assurer sinon ils ne joueront pas en nationale l'année prochaine...
C'est bon ça !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 21:00

Avez-vous le résultat Nice Berrichonne
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes