Jeudi 07 Avril 2005 20:09
ouai c vrai mais bon ca c le talent!! non j'deconne le talent s'en va petit a petit s'en entrainement.bref on verra en 1ere phase l'année prochaine comment qu'on va s'en sortir mais a mon avi sa va pas etre la meme!!!!Vendredi 08 Avril 2005 13:40
L'opération commando se met en place à chateauroux et ce n(est pas rien...nice c'est vraiment tres loin de chez nous!!!Vendredi 08 Avril 2005 14:09
Momo, allez vous recruter un joueur numéroté ?Vendredi 08 Avril 2005 15:17
oula ben la je c pas trop!chaque année on essaye mais bon c pas facile.On verra bienVendredi 08 Avril 2005 17:39
C'est effectivement loin d'etre facile, surtout lorsque l'on est dans des regions perdues...Vendredi 08 Avril 2005 21:10
Contre Montpelier Cogolin jouera sans son n°500. Du coup Cogolin va faire jouer sa botte secréte 6 mois plus tôt que prévu: c'est Launoytof un ancien n°50 Bulgare.Samedi 09 Avril 2005 07:11
Bah elle n'est plus sercrète ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 09 Avril 2005 14:14
il es ancien 50 d'accord mais combien es t'il en ce moment?Samedi 09 Avril 2005 16:23
Montpellier devrait donc l'emporter et ainsi obtenir son maintien...Samedi 09 Avril 2005 17:14
c'est quoi le niveau en bulgarie. Si le N°50 bulgare joue comme le N°50 francais, ca peut etre interressant.Samedi 09 Avril 2005 17:59
et peut-etre que le N°50 joue 50 <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 10 Avril 2005 21:53
A l'entainement le bulgare bas réguliérement des 25Lundi 11 Avril 2005 10:29
hi hi hi, c'est marrant ça ... donc Montpellier va exploser Cogolin.Lundi 11 Avril 2005 11:52
Tout à fait gaston...de toute facon c'était dans nos previsions. Cogolin étant moins efficace à l'exterieur et montpellier ayant des bottes secrètes...il etait évident que ca se jouerait entre nous et nice.Lundi 11 Avril 2005 22:07
pas besoin de bottes secretes pour joué un 50et un 40 en b en plus le piler de b passe en a ha ha ha beau match entre nice et chataurouxMardi 12 Avril 2005 11:34
C'est pour jouer des matchs comme ca que l'on joue au ping. Quel que soit le resultat la vie continue!!!Jeudi 14 Avril 2005 15:42
Cogolin n'est pas mort en tout cas, on pourra le remarquer avec des jeunes ambitieux et a la fois bringueurs....Jeudi 14 Avril 2005 16:25
Non effectivement encore félicitation pour votre maintien. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Samedi 16 Avril 2005 11:53
Dire que pendant que je me prépare tranquillement, il y a des d'autres joueurs qui se disent que cet après midi il faut assurer sinon ils ne joueront pas en nationale l'année prochaine...
Samedi 16 Avril 2005 21:00
Avez-vous le résultat Nice BerrichonneVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes