Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 33

Dimanche 20 Mars 2005 18:50

ourou oui je m'entraine plus car je travaille et je fait les poste donc je m'entraine 2 fois par mois environ donc ca craint. Mon nivo de jeu en subit les consequence mais c la vie comme on dis!!!!

Dimanche 20 Mars 2005 18:54

ourou ouia je m'entraine plus car je travaille et je fait les poste donc je peut m'entraine environ 2fois par moi donc c un peu dur mais bon comme on dis c la vie!!!!

Dimanche 20 Mars 2005 18:55

dsl pour le rappel je croyai que ca avai beuger

Dimanche 20 Mars 2005 19:06

seguin perd pas de match il bat bourse serré et le 400
Molenda perd soufflet

Dimanche 20 Mars 2005 19:19

pour totocugno le dernier de o molenda ne compte pas

Dimanche 20 Mars 2005 20:08

Pas mal les Châteaurouxois <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Palme spéciale à Nico, le roi de la chansonnette légère ... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Bonne chance à vous pour la suite, c'est quand vous voulez la revanche ... mais au pays de l'alcool anisé !

Dimanche 20 Mars 2005 20:27

gaston je voi que tu joue a aix. on vous recoi la derniere journée et tu va voir notre pays de l'alcool a nous c pas l'anis mais le vin et la tu va déguster sévère!!!!

Dimanche 20 Mars 2005 20:35

mouais, j'ai un soucis, je suis vieux, responsable et j'aime le pinard ... j'ai 3 jeunes et 2 gamins dans l'équipe va falloir encore un saint-bernard pour ramener la troupe à bon port ... <IMG SRC=smilies/diva.gif>
mais j'suis venu voir les vétérans au creusot et j'veux bien que tu me réserves une douzaine d'escargot et un petit blanc aligoté : un grand souvenir de chez vous <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 21:02

ouai mais méfie toi gaston!!!a ce qu'il parait on a une sale réputation quand on joue a domicile. Bref,sur les match serrés et important c'est vrai ke des fois c'est tendu mais bon faut pas écouter ce que disent les autres!!!

Dimanche 20 Mars 2005 21:06

bref lyon c'est quand même très solide !!!bonne chance a eux pour l'an prochin

Lundi 21 Mars 2005 10:01

pour les escargot ca va etre dur gaston mais pour le blanc aucun soucis!

Lundi 21 Mars 2005 10:02

en faite une question a part....Y'a t'il des joueur de lyon sur se forum? ce croi que non!!!!

Lundi 21 Mars 2005 11:16

salut a tous,
Eh oui Caid 83 a encore frappé fort ce Week-End.
Toujours egal à lui meme, a savoir un beau ZERO pointé, <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
Arf peut etre qu'en pre-national il gagnera des matchs.
Bon Cogolin va donc attendre Le creusot de pieds fermes dans
son chaudron magique, ce sera l'avant dernier espoir pour le maintien.

Lundi 21 Mars 2005 13:40

La lutte va devenir de plus en plus chaude!!!

Lundi 21 Mars 2005 22:05

C vrai que Caïd83 arrête pas de la ramenée mais il se fait à chaque fois rattraper par la loi de l'aire de jeu.

Lundi 21 Mars 2005 23:48

Tu veux dire qu'il ramène tout sauf la balle ?

Mardi 22 Mars 2005 15:40

exactement

Mardi 22 Mars 2005 16:06

C'est pas facile avec une raquette cassée!!! <IMG SRC=smilies/carton-jaune.gif>

Mardi 22 Mars 2005 23:41

je me fait attaqué meme par ce de mon equipe les gros ped par contre quand je vous tire ver les sommet la on dit rien un match sans et plus d amis c beau l amitié pour faire de la peine au gens vous éte fort a moi de me ratrapé sur le creuzo par contre les gars si on ne fait pas match nul je ne pense pas que l on aura envi de faire la féte desolé momo mais une defaite et = a la decente pour nous j espere que tu comprendra..... a bientot <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 08:21

Jolie manoeuvre caid 83, je pense que le creusot aura compris!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes