Dimanche 20 Mars 2005 18:50
ourou oui je m'entraine plus car je travaille et je fait les poste donc je m'entraine 2 fois par mois environ donc ca craint. Mon nivo de jeu en subit les consequence mais c la vie comme on dis!!!!Dimanche 20 Mars 2005 18:54
ourou ouia je m'entraine plus car je travaille et je fait les poste donc je peut m'entraine environ 2fois par moi donc c un peu dur mais bon comme on dis c la vie!!!!Dimanche 20 Mars 2005 18:55
dsl pour le rappel je croyai que ca avai beugerDimanche 20 Mars 2005 19:06
seguin perd pas de match il bat bourse serré et le 400Dimanche 20 Mars 2005 19:19
pour totocugno le dernier de o molenda ne compte pasDimanche 20 Mars 2005 20:08
Pas mal les Châteaurouxois <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 20 Mars 2005 20:27
gaston je voi que tu joue a aix. on vous recoi la derniere journée et tu va voir notre pays de l'alcool a nous c pas l'anis mais le vin et la tu va déguster sévère!!!!Dimanche 20 Mars 2005 20:35
mouais, j'ai un soucis, je suis vieux, responsable et j'aime le pinard ... j'ai 3 jeunes et 2 gamins dans l'équipe va falloir encore un saint-bernard pour ramener la troupe à bon port ... <IMG SRC=smilies/diva.gif>Dimanche 20 Mars 2005 21:02
ouai mais méfie toi gaston!!!a ce qu'il parait on a une sale réputation quand on joue a domicile. Bref,sur les match serrés et important c'est vrai ke des fois c'est tendu mais bon faut pas écouter ce que disent les autres!!!Dimanche 20 Mars 2005 21:06
bref lyon c'est quand même très solide !!!bonne chance a eux pour l'an prochinLundi 21 Mars 2005 10:01
pour les escargot ca va etre dur gaston mais pour le blanc aucun soucis!Lundi 21 Mars 2005 10:02
en faite une question a part....Y'a t'il des joueur de lyon sur se forum? ce croi que non!!!!Lundi 21 Mars 2005 11:16
salut a tous,Lundi 21 Mars 2005 13:40
La lutte va devenir de plus en plus chaude!!!Lundi 21 Mars 2005 22:05
C vrai que Caïd83 arrête pas de la ramenée mais il se fait à chaque fois rattraper par la loi de l'aire de jeu.Lundi 21 Mars 2005 23:48
Tu veux dire qu'il ramène tout sauf la balle ?Mardi 22 Mars 2005 15:40
exactementMardi 22 Mars 2005 16:06
C'est pas facile avec une raquette cassée!!! <IMG SRC=smilies/carton-jaune.gif>Mardi 22 Mars 2005 23:41
je me fait attaqué meme par ce de mon equipe les gros ped par contre quand je vous tire ver les sommet la on dit rien un match sans et plus d amis c beau l amitié pour faire de la peine au gens vous éte fort a moi de me ratrapé sur le creuzo par contre les gars si on ne fait pas match nul je ne pense pas que l on aura envi de faire la féte desolé momo mais une defaite et = a la decente pour nous j espere que tu comprendra..... a bientot <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Mercredi 23 Mars 2005 08:21
Jolie manoeuvre caid 83, je pense que le creusot aura compris!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes