Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 34

Mercredi 23 Mars 2005 09:31

ouai oaui mais bon pour faire un nul fodra le faire expres!!!!!!

Mercredi 23 Mars 2005 14:52

Oui, je comprends que c'est pour éviter la descente, mais c'est justement une proposition "indescente". <IMG SRC=smilies/content.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 23 Mars 2005 17:43

Certains acceptent les propositions indécentes....s'il y a match nul, ce sera suspect!!! Émoticône <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 20:40

remarque si vous joué aussi bien que chatauroux ce ne serra pas dur <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 21:43

caid , sache que chateauroux est capable de bien joué ...
pas forcement tout le temps , mais l'équipe a des ressources donc stp pas de moqueries de ce type , meme si desffois on est des grosses merdes !

Jeudi 24 Mars 2005 09:01

il y a peut-être un match, dont Cogolin n'est pas très fier aussi ? <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 11:04

C'est fort possible gaston, nous avons chacun nos misères!!! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 12:35

j'ai l'impression que les joueurs de Chateauroux ne sont pas serein pour le maintien. <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 14:25

peut etre mais je pense que pas mal d'équipes ont le meme soucis <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 15:52

chateauroux devrait se maintenir enfin c'est pas sûr quand même
pourquoi le ping ne se joue pas au bar? La Berri serait en pro A sinon <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 16:10

C'est toi qui le dit: <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/bravo.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 16:11

Je ne pense pas que Chateauroux devrait se maintenir, je pense à un exploit de Cogolin contre Le creusot ou Montpellier. <IMG SRC=smilies/bravo.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 16:14

Et alors ca change quoi? du moment que nous battons nimes et que nous ne perdons pas contre nice, nous nous maintenons, alors cogolin peut faire des exploits, ce n'est pas grave pour nous!!!

Jeudi 24 Mars 2005 16:15

mais vous ne pouvez pas battre nice, c'est une certitude, mais vous battrez quand même Nimes.

Jeudi 24 Mars 2005 16:17

C'est toi qui le dit...nous n'avons pas toujours joué, voire meme jamais a notre meilleur niveau, 4 numéros et 2 25 c'est largement dans nos cordes.

Jeudi 24 Mars 2005 16:17

pourquoi ils ne peuvent pas battre nice??

Jeudi 24 Mars 2005 16:20

D'ailleurs nous presentons 4 numéros et 2 25 aussi, qui peuvent tous largement jouer mieux que leur classement.

Jeudi 24 Mars 2005 16:23

la pression monte du côté de Chateauroux, mais je pense que les numéros de Nice sont meilleurs que ceux de Chateauroux. C'est juste un avis personnel.

Jeudi 24 Mars 2005 16:47

Fondé sur quoi, tu connais tous les joueurs de chez nous? Maintenant tu as peut etre raison nous verrons le soir du 16 avril.

Vendredi 25 Mars 2005 13:56

il en sait des choses ce tchernobyl...
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes