Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 25

Vendredi 25 Février 2005 22:52

et steph contre toi 1 partout donc t enlamme pas mon coco mais bon je ne donne pas chere de steph maintenant

Vendredi 25 Février 2005 22:53

y jou ki votr 1?

Vendredi 25 Février 2005 22:54

non stef me mène 2-1!!y mavé batu 2 foi en un tournoi:!!!tu ten souvien pa stef?cété a autun o tournoi de ligue

Vendredi 25 Février 2005 22:54

mon frere se fait doré la pillule le salo pendant que nous on va s arracher pour un pauvre match de ping pong mais bon c est comme ca

Vendredi 25 Février 2005 22:55

opuai clair mé sa va sa va etr un bon match je pense!!!c cool lé match com sa

Vendredi 25 Février 2005 22:55

il joue contre hennebont ils vont prendre une grosse caisse

Vendredi 25 Février 2005 22:56

ouai clair!!!!putin hennebonyt sa leur fait une sacré trotte pr venir!!!!

Vendredi 25 Février 2005 22:57

allé bonne soirée faite bonne route et a demain

Vendredi 25 Février 2005 22:57

bon allé lé gars,jy vai moi!!!!dormez bien et soyez en form demain!!!!bone nui

Vendredi 25 Février 2005 22:57

ok;a demin

Vendredi 25 Février 2005 23:13

Ah je crois que le Creusot est mal barré parce que Toto34 a appris à compter jusqu'à 11 depuis la première phase ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 26 Février 2005 10:36

hé les gars, ily a un truc qui s'appelle msm ou irc ou messenger, utilié ca plutot que de poluer le forum avec vos dicussions perso

Samedi 26 Février 2005 22:16

Montpellier- creusot: 7-11

Samedi 26 Février 2005 22:23

lyon bat Nice par 11 à 6
J'aime la balle haute

Samedi 26 Février 2005 22:28

Aix bat Nîmes 11-6

Samedi 26 Février 2005 23:02

cogolin 11 chateauroux 07 <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Samedi 26 Février 2005 23:39

Que s'est il pasé pour Chateauroux qui sur le papier est plus fort. Le déplacement était trop lointain? Equipe imcomplete?

Dimanche 27 Février 2005 00:55

Combien y-a-t-il de descentes à la fin de la phase ?

Dimanche 27 Février 2005 09:18

TROP !

Dimanche 27 Février 2005 09:23

Voir les règlements sportifs !!!

Les 6èmes, 7èmes et 8èmes de TOUTES les poules de N3 descendent ....
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes