Vendredi 25 Février 2005 22:52
et steph contre toi 1 partout donc t enlamme pas mon coco mais bon je ne donne pas chere de steph maintenantVendredi 25 Février 2005 22:53
y jou ki votr 1?Vendredi 25 Février 2005 22:54
non stef me mène 2-1!!y mavé batu 2 foi en un tournoi:!!!tu ten souvien pa stef?cété a autun o tournoi de ligueVendredi 25 Février 2005 22:54
mon frere se fait doré la pillule le salo pendant que nous on va s arracher pour un pauvre match de ping pong mais bon c est comme caVendredi 25 Février 2005 22:55
opuai clair mé sa va sa va etr un bon match je pense!!!c cool lé match com saVendredi 25 Février 2005 22:55
il joue contre hennebont ils vont prendre une grosse caisseVendredi 25 Février 2005 22:56
ouai clair!!!!putin hennebonyt sa leur fait une sacré trotte pr venir!!!!Vendredi 25 Février 2005 22:57
allé bonne soirée faite bonne route et a demainVendredi 25 Février 2005 22:57
bon allé lé gars,jy vai moi!!!!dormez bien et soyez en form demain!!!!bone nuiVendredi 25 Février 2005 22:57
ok;a deminVendredi 25 Février 2005 23:13
Ah je crois que le Creusot est mal barré parce que Toto34 a appris à compter jusqu'à 11 depuis la première phase ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 26 Février 2005 10:36
hé les gars, ily a un truc qui s'appelle msm ou irc ou messenger, utilié ca plutot que de poluer le forum avec vos dicussions persoSamedi 26 Février 2005 22:16
Montpellier- creusot: 7-11Samedi 26 Février 2005 22:23
lyon bat Nice par 11 à 6Samedi 26 Février 2005 22:28
Aix bat Nîmes 11-6Samedi 26 Février 2005 23:02
cogolin 11 chateauroux 07 <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Samedi 26 Février 2005 23:39
Que s'est il pasé pour Chateauroux qui sur le papier est plus fort. Le déplacement était trop lointain? Equipe imcomplete?Dimanche 27 Février 2005 00:55
Combien y-a-t-il de descentes à la fin de la phase ?Dimanche 27 Février 2005 09:18
TROP !Dimanche 27 Février 2005 09:23
Voir les règlements sportifs !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes