Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 26

Dimanche 27 Février 2005 12:18

salut a tous,
eh oui COGOLIN a domicile c est toujours tres dangereux malgre une equipe sur le papier tres moyenne. 2N, 25,30,40,50.
mais dans le chaudron"magique"ils sont redoutable. La descente n est toujours pas jouée dans cette poule...

Dimanche 27 Février 2005 14:22

Je crois que tranchefiletbord s'enflamme un peu avec son chaudron magique j'espère seulement pour son équipe qu'il ne ressemble pas a Obélix !!! En revanche il n'est pas redoutable en français.

Dimanche 27 Février 2005 18:52

chateauroux a eu du mal a cause , en partie du deplacement et d'une equipe incomplete , mais ils n'ont pas ete fantastiques a la table...
c est des choses qui arrivent, et par contre cogolin a bien joué le coup et ils méritent sur ce match

Dimanche 27 Février 2005 18:53

le creusot qui gagne montpellier , cest une belle perf car montpellier jouait peut etre avec ouazana?
qq un pourrait mettre les noms des joueurs et les résultats?

Dimanche 27 Février 2005 19:41

va voir sur le site de montpellier il y a le detail du match

Dimanche 27 Février 2005 20:58

Avec une victoire surprise sur Châteauroux, Cogolin se relance dans la course au maintient avec notament le retour en forme du pilier de la B.
ééééééééééééééééh oui le haut niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 28 Février 2005 10:32

c' est chaud pour les descentes......bon courage pour les nerfs des equipes concernées

Lundi 28 Février 2005 10:58

Félicitations au CREUZOT, on double la mise Messieurs, chapeau bas <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 28 Février 2005 14:08

Seguin 2 V contre Molin et Ronchi et 1 D contre Ouazana
Molenda 2 V contre Ronchi et Ouazana et 1 D contre Molin
Caron gagne Molin
En B Molenda gagne ses 3 matchs avec une perf sur Munos
Vicent gagne 1 match
Le double B est gagné
Le reste je ne sais plus.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 28 Février 2005 15:07

félicitation au creusot pour cette jolie victoire!!! Suite à notre match catastrophique à cogolin et au resultat de la poule, la course au maintien s'annonce délicate et semble concerner tout le monde à part lyon et le creusot, ainsi que nimes qui est presqu'assuré de la dernière place.
J'espere que la proximité des clubs du sud ne nous handicapera pas dans notre course au maintien, en tout cas bonne chance à tous!!!

Lundi 28 Février 2005 15:11

voila ce qui arrive qd je ne suis pas la!!

Lundi 28 Février 2005 15:19

Qu' entend tu par "proximité de clubs du sud" timo 36 ?

Lundi 28 Février 2005 15:44

je pense que timo36 voulait dire qu'il espere que les clubs qui sont proches et qui se connaissent ne vont pas bidouiller et essayer de se maintenir ensemble en truquant certains matchs . car nous dans ce cas la , on est mal .. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Février 2005 15:58

c'est je croi sans compter sur la relation houleuse qu'il y a entre ces deux clubs depuis l'histoire jean. je pense pas qu'il vont s'arranger puisuqe je sais deja les joueurs de nimes n'ont plus le droit de mettre un pied dans la salle de montpellier

Lundi 28 Février 2005 18:39

c vrai qu'on a fait un gros match sur montpellier surtout moi sur ouazana! Mais le plus dur reste a faire sur lyon car on veut vraiment cette victoire.voila bonne a chance a tous pour le maintient
ps:quelqu'un peut me donner les detail des match de chateaurou sur cogolin(perf et contre) merci

Lundi 28 Février 2005 18:42

j'ai oublier de dire que l'on attend toujour la caisse de champagne

Lundi 28 Février 2005 18:50

g juste entendu dire qu a chateauroux un 25 avait perdu un 40 <IMG SRC=smilies/boulet.gif> ms cela ne nous regarde pas!

Lundi 28 Février 2005 19:20

salut a tous,
Exact, un 25 a bien perdu un 40. Mais ce 40 là n'en est pas a sa premiere perf, il est vrai que ca joue plus.
en A 7 pts: Pitiot 500 et des brouettes 3 pts pas de perf.
Galliano 800 et des brouettes: 3 pts , 2 perfs
+ victoire en double pitiot/galliano
en B: le 25 (soit disant pilier de la B) 2Pts pas de perf
Le 40: 1 pts = 1 perf
et le 50: 0 pts
Double B gagné
Total: cogolin 11 chateauroux 7
A+

Lundi 28 Février 2005 20:02

merci pour les details.sinon vous savez y'a aussi notre 25 en B(mr PINTO) qu'a perdu un jeune 45a nimes alors bon c pas grave ca.merci encore

Lundi 28 Février 2005 23:08

Ca pourrait etre grave à la fin de la phase pour chateauroux...enfin tourango il y a des leader d'equipe qui perde egalement des 40 pour finalement s'incliner 11-09...ce week end c'etait la foire aux 40 à chateauroux!!! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes