Dimanche 27 Février 2005 12:18
salut a tous,Dimanche 27 Février 2005 14:22
Je crois que tranchefiletbord s'enflamme un peu avec son chaudron magique j'espère seulement pour son équipe qu'il ne ressemble pas a Obélix !!! En revanche il n'est pas redoutable en français.Dimanche 27 Février 2005 18:52
chateauroux a eu du mal a cause , en partie du deplacement et d'une equipe incomplete , mais ils n'ont pas ete fantastiques a la table...Dimanche 27 Février 2005 18:53
le creusot qui gagne montpellier , cest une belle perf car montpellier jouait peut etre avec ouazana?Dimanche 27 Février 2005 19:41
va voir sur le site de montpellier il y a le detail du matchDimanche 27 Février 2005 20:58
Avec une victoire surprise sur Châteauroux, Cogolin se relance dans la course au maintient avec notament le retour en forme du pilier de la B.Lundi 28 Février 2005 10:32
c' est chaud pour les descentes......bon courage pour les nerfs des equipes concernéesLundi 28 Février 2005 10:58
Félicitations au CREUZOT, on double la mise Messieurs, chapeau bas <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 28 Février 2005 14:08
Seguin 2 V contre Molin et Ronchi et 1 D contre OuazanaLundi 28 Février 2005 15:07
félicitation au creusot pour cette jolie victoire!!! Suite à notre match catastrophique à cogolin et au resultat de la poule, la course au maintien s'annonce délicate et semble concerner tout le monde à part lyon et le creusot, ainsi que nimes qui est presqu'assuré de la dernière place.Lundi 28 Février 2005 15:11
voila ce qui arrive qd je ne suis pas la!!Lundi 28 Février 2005 15:19
Qu' entend tu par "proximité de clubs du sud" timo 36 ?Lundi 28 Février 2005 15:44
je pense que timo36 voulait dire qu'il espere que les clubs qui sont proches et qui se connaissent ne vont pas bidouiller et essayer de se maintenir ensemble en truquant certains matchs . car nous dans ce cas la , on est mal .. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 28 Février 2005 15:58
c'est je croi sans compter sur la relation houleuse qu'il y a entre ces deux clubs depuis l'histoire jean. je pense pas qu'il vont s'arranger puisuqe je sais deja les joueurs de nimes n'ont plus le droit de mettre un pied dans la salle de montpellierLundi 28 Février 2005 18:39
c vrai qu'on a fait un gros match sur montpellier surtout moi sur ouazana! Mais le plus dur reste a faire sur lyon car on veut vraiment cette victoire.voila bonne a chance a tous pour le maintientLundi 28 Février 2005 18:42
j'ai oublier de dire que l'on attend toujour la caisse de champagneLundi 28 Février 2005 18:50
g juste entendu dire qu a chateauroux un 25 avait perdu un 40 <IMG SRC=smilies/boulet.gif> ms cela ne nous regarde pas!Lundi 28 Février 2005 19:20
salut a tous,Lundi 28 Février 2005 20:02
merci pour les details.sinon vous savez y'a aussi notre 25 en B(mr PINTO) qu'a perdu un jeune 45a nimes alors bon c pas grave ca.merci encoreLundi 28 Février 2005 23:08
Ca pourrait etre grave à la fin de la phase pour chateauroux...enfin tourango il y a des leader d'equipe qui perde egalement des 40 pour finalement s'incliner 11-09...ce week end c'etait la foire aux 40 à chateauroux!!! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes