Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 16

Mardi 01 Février 2005 11:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif> si tu continue comme ca..... j appel smatiz !!! alors attention! <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mardi 01 Février 2005 11:05

on fais moins le malin la!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
allé je vais en cours un peu qd meme! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mardi 01 Février 2005 12:22

Ah ben les quatre gamins, il me semble qu'ils ont fait 6,5 points sur 9 quand même. Mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer ses les autres que d'accepter les critiques !
Enfin dans cette rencontre, il y avait 10-6, c'est quand même très peu probable de remonter à 10-10, ça n'arrive quasiment jamais.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Février 2005 13:00

ouais t'enflammes pas trop stef quand meme!!!!Genre on etait des momies et toi t'etais le mieux et le meilleur ac nat!!!Crois pas que c'est parce que t'es plus agé que moi que t'es obligé de dire ca et que moi je devrais rien dire!!Parce que moi dans mon cas j'ai pas du tout fait la momie deja(j'ai peut etre perdu des matchs que je devais pas perdre mais c'est pas pour ca que j'ai fait la momie!!) et je supporte pas trop que tu dises ça par internet et je prefererais que tu me le dise en face!!!Parce que moi je t'ai jamais rien dit par derriere et je te le dis en face donc si tu me reproches quelque chose viens me le dire!!!J'espere que tu comprendras ce que je t'ai dit et ue tu viennes m'expliquer pourquoi je serais une "MOMIE" ok??,allez ciao

Mardi 01 Février 2005 13:12

5,5
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Février 2005 13:51

Ca recommence, une baston!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Mardi 01 Février 2005 14:11

Y'a pas de baston y'a une réunion ce soir pour parler du match de Samedi, pas de la défaite en soi, mais de la manière surtout.... Perdre des matchs n'est pas en soi un problème...

Mardi 01 Février 2005 14:12

Et pour Marvin, on se voit ce soir à la réunion...

Mardi 01 Février 2005 14:13

Et pour Smartiz, change de club ! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Mardi 01 Février 2005 14:25

Toto34, ce n'est pas parce que je stigmatise ton attitude inacceptable que je m'attaque au club, c'est tout le contraire. Ne te prends pas pour le centre du monde même si tu es prétendûment le seul à faire quelque chose dans ce club.
Pour répondre à Titigrosminet :
Creusot - Nice 11 7
Montpellier - Châteauroux 8 11
Lyon - Aix 11 - 0
Nîmes - Cogolin 4 11

Bon, c'est pas ma faute, quelqu'un a dû aussi donner mon numéro en MP à Tourango parce qu'il m'a appelé !

Sinon, bon ANNIVERSAIRE à Benoît ENGEL <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>... (faites passer le message)
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Février 2005 14:28

T'es trop drôle Smartiz, mais c'était bien quand tu étais blessé, on te voyait moins et ça ne manquait à personne...

Mardi 01 Février 2005 14:29

Et c'est sur qu'en ce qui concerne le club, nous et je dis bien nous pour les membres du comité directeur n'accepterons pas de critiques de quelqu'un comme toi qui n'a pas souhaité s'impliquer et prendre des responsabilités le moment venu...

Mardi 01 Février 2005 15:15

Comme pour les pronos ;o)
un petit jeu : Quel est le club le plus "à mourir de rire (de honte ...)" de la poule I ?

Mardi 01 Février 2005 15:27

je t ai pas appelé smatiz t pas mon genre!!! <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 01 Février 2005 15:56

Non, je déconnais <IMG SRC=smilies/content.gif>.
Sinon, le classement de la poule :
Lyon, Creusot 6 points
Nice, Cogolin, Montpellier, Châteauroux 4 points
Aix, Nîmes 2 points.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 01 Février 2005 18:00

Toto34 c'est pas cool de cracher sur les jeunes de montpellier, même si tu as peut-être dis ceci sous le ton de la rigolade, en 1ère phase ils ont été là pour faire pas mal de points !

et puis perso, je trouve ton attitude nul envers Smartiz, peut-être que certaines fois, il est pas très futé, je te l'accorde, mais tes remarques ne t'attireront pas le respect des autres joueurs, à commencer par moi

Voila ce que j'avais à dire

JG

Mardi 01 Février 2005 22:22

C'est vrai Jean Guillaume t'as raison, je vais le laisser là où il est maintenant, il ne mérite rien de plus de toute façon. <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 02 Février 2005 09:59

resultat des pronostics :

Creusot - Nice 11 7
un tout pile sergiottachini89 7-11

Montpellier - Châteauroux 8 11
un tout pile tourango et gaston et fredmarseillais

Lyon - Aix 11 - 0
un tout pile sergiottachini89 11-0

Nîmes - Cogolin 4 11
le plus proche timo36 6-11

meilleur pronostiqeur (2 pt pour un tout pile et 1 pt sinon) apres 2 journées:
1er : sergiottachini89 - 6pt
2em : fredmarseillais - 5pt
3em : gaston - 3pt
3em : timo36 - 3pt
5em : tourango - 2pt

Mercredi 02 Février 2005 10:21

la reunion va etre chaude ce soir!!!
n'oubliez pas de parler de la belle prestation de chateauroux qd meme qui a je pense mérité ce match et de faire la fete apres...

Mercredi 02 Février 2005 11:29

Bravo pour tes pronostics sergiotachini89 sauf que pour le creusot nice 2, c le creusot qui a gagné et c pas trop ce que tu as mis (voir p14)
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes