Mardi 01 Février 2005 11:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif> si tu continue comme ca..... j appel smatiz !!! alors attention! <IMG SRC=smilies/etun.gif>Mardi 01 Février 2005 11:05
on fais moins le malin la!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 01 Février 2005 12:22
Ah ben les quatre gamins, il me semble qu'ils ont fait 6,5 points sur 9 quand même. Mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer ses les autres que d'accepter les critiques !Mardi 01 Février 2005 13:00
ouais t'enflammes pas trop stef quand meme!!!!Genre on etait des momies et toi t'etais le mieux et le meilleur ac nat!!!Crois pas que c'est parce que t'es plus agé que moi que t'es obligé de dire ca et que moi je devrais rien dire!!Parce que moi dans mon cas j'ai pas du tout fait la momie deja(j'ai peut etre perdu des matchs que je devais pas perdre mais c'est pas pour ca que j'ai fait la momie!!) et je supporte pas trop que tu dises ça par internet et je prefererais que tu me le dise en face!!!Parce que moi je t'ai jamais rien dit par derriere et je te le dis en face donc si tu me reproches quelque chose viens me le dire!!!J'espere que tu comprendras ce que je t'ai dit et ue tu viennes m'expliquer pourquoi je serais une "MOMIE" ok??,allez ciaoMardi 01 Février 2005 13:12
5,5Mardi 01 Février 2005 13:51
Ca recommence, une baston!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Mardi 01 Février 2005 14:11
Y'a pas de baston y'a une réunion ce soir pour parler du match de Samedi, pas de la défaite en soi, mais de la manière surtout.... Perdre des matchs n'est pas en soi un problème...Mardi 01 Février 2005 14:12
Et pour Marvin, on se voit ce soir à la réunion...Mardi 01 Février 2005 14:13
Et pour Smartiz, change de club ! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Mardi 01 Février 2005 14:25
Toto34, ce n'est pas parce que je stigmatise ton attitude inacceptable que je m'attaque au club, c'est tout le contraire. Ne te prends pas pour le centre du monde même si tu es prétendûment le seul à faire quelque chose dans ce club.Mardi 01 Février 2005 14:28
T'es trop drôle Smartiz, mais c'était bien quand tu étais blessé, on te voyait moins et ça ne manquait à personne...Mardi 01 Février 2005 14:29
Et c'est sur qu'en ce qui concerne le club, nous et je dis bien nous pour les membres du comité directeur n'accepterons pas de critiques de quelqu'un comme toi qui n'a pas souhaité s'impliquer et prendre des responsabilités le moment venu...Mardi 01 Février 2005 15:15
Comme pour les pronos ;o)Mardi 01 Février 2005 15:27
je t ai pas appelé smatiz t pas mon genre!!! <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mardi 01 Février 2005 15:56
Non, je déconnais <IMG SRC=smilies/content.gif>.Mardi 01 Février 2005 18:00
Toto34 c'est pas cool de cracher sur les jeunes de montpellier, même si tu as peut-être dis ceci sous le ton de la rigolade, en 1ère phase ils ont été là pour faire pas mal de points !Mardi 01 Février 2005 22:22
C'est vrai Jean Guillaume t'as raison, je vais le laisser là où il est maintenant, il ne mérite rien de plus de toute façon. <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 02 Février 2005 09:59
resultat des pronostics :Mercredi 02 Février 2005 10:21
la reunion va etre chaude ce soir!!!Mercredi 02 Février 2005 11:29
Bravo pour tes pronostics sergiotachini89 sauf que pour le creusot nice 2, c le creusot qui a gagné et c pas trop ce que tu as mis (voir p14)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes