Mercredi 02 Février 2005 11:32
Moi je penses que tu t'enflammes trop sur smartiz alors que je penses qu'il ne pose pas du tout de problemes au club mais plutot à TOI!!!!Parce que a part toi et NAT,y'en a pas qui dise qu'il est un obstacle important a la vie du club au contraire......!!!!Et je penses que si t'arretais à chaque fois de te foutre de sa gueule,ça se passerait mieux voila!!!!Sur ce....+++Mercredi 02 Février 2005 12:36
Sergiotacchini89, tu sais, en page d'accueil, il y a une rubrique pronostics avec des "pigwis" en jeu. Normalement, on peut proposer des rencontres pour un pari. Cela peut être intéressant pour ceux qui aiment les pronostics.Mercredi 02 Février 2005 12:50
vous avez une tres belle equipe et ds quelque tps il n y aura qu en boite que chateauroux pourra tjs vous battre <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 02 Février 2005 14:29
ca a l'air vraiement sympa ce club de montpellier. les gen du club ne s'aiment pas et les joueurs d'une meme equipe ne s'aime pas non plus. Si c'etait ca dans mon club, moi j'arreterai le ping de suite.Mercredi 02 Février 2005 14:34
ne generalise pas ! franchement on a passé une super soirée et nous avons trouvé les personnes tres sympas! <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mercredi 02 Février 2005 15:19
apres rectification, resultat des pronostics :Mercredi 02 Février 2005 23:18
Pour une fois que fredmarseillais est premier ca se fete, sinon pour montpellier, il ne faut effectivement pas generaliser, le match c'est super bien passé, malgré que le score soit serré, il y a eu pour moi juste un match en a un peu limitte au niveau de la provoc, mais le joueur est jeune et ca peut arriver, ce qui est bien, c'est qu'il n'a pas continué par la suite...En tout cas, vue la jeunesse de cette equipe, ca devrait aleer pour l'avenir!!!Jeudi 03 Février 2005 08:41
oui montpellier a une belle équipe , et tres jeune , et je pense qu'il faudrait éviter de les rencontrer par la suite...Jeudi 03 Février 2005 09:25
ouai ben nous on a defier tout les pronostic je voi.Bref j'ai hate d'etre a montpellier pour prendre ma revanche sur un certain nat (et ouai c moi)et apres leur mettre une bonne correstion (en tout bien tout honneur)en boite (je suis un grand dancer).voila a plus tard.Jeudi 03 Février 2005 11:33
Prochaine journée le 19/02/2005.Jeudi 03 Février 2005 17:23
nice montpellier 5/11Jeudi 03 Février 2005 21:23
toto34 tu te trompe à moi il ma manqué contrairement à ce sur tu aurais put pensé..Jeudi 03 Février 2005 21:33
C'est vrai que l'équipe de N3 de Montpellier est très jeune, ça fait plaisir et ça ne peut que faire progresser ces joueurs. C'est l'occasion pour eux de se confronter à des joueurs de bons niveau, notamment pour Alexis Munos que tout le monde espère voir sélectionné au niveau national un jour mais qui n'a pas l'occasion comme d'autres cadets de s'aguerrir lors de sorties internationales pour le moment.Vendredi 04 Février 2005 09:27
nice montpellier 9/11Samedi 05 Février 2005 12:52
le lion n est jamais mort!! Mefiez vous!!Lundi 07 Février 2005 13:20
Effectivement gaston, aix-cogolin, est un match tres important dans l'optique du maintien, et cela devrait etre serré, mais on ne sait jamais une equipe peut craquer, les nerfs devront etre solide!!!Lundi 07 Février 2005 13:56
alors ce top 12?Lundi 07 Février 2005 14:39
Le Lyon est premier de la poule !Lundi 07 Février 2005 15:10
Nice / Montpellier : 11-7.Lundi 07 Février 2005 17:57
Top 12 génial, de beaux matchs, un peu mieux qu'en n3!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes