Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 9

Vendredi 04 Février 2005 20:44

pour completer mr captain il leur manque aussi l'objectivite et la modestie

Vendredi 04 Février 2005 21:46

slt, a tous, et a toi rottasse qui me connait?( sic) . Les 2 prochains matchs seront primordiaux pour nous avec la venue de GRESIVAUDAN, puis de ANTIBES. On connaitra alors notre sort à 90%. Pour ma part, je vois effectivement bien MARLY en tête a la fin mais je pense qu'il peut y avoir des surprises ( SETE, ST CHAMOND) . La marge n'est pas si importante que ça, 1 malade, 1 bléssé et tout peut basculer. <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Samedi 05 Février 2005 09:36

Quel portrait flatteur de grésivaudan !!!

Samedi 05 Février 2005 14:27

C'est normal lephil vous etes en haut de l'affiche,il faut assumer la pression d'etre leader,moi perso je vous en croit pas capable ms avous de prouver le contraire(un fervent supporter de tpoi et de ta superbe remise cp droit)
<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Samedi 05 Février 2005 21:46

si marly le roy joue aussi bien que le PSG , les petites équipes ont
une chance de gagner.

Lundi 07 Février 2005 08:50

La remise du coup droit de Lephil est devenue légendaire. Elle a traversé les frontières de la campagne de Grésivaudan

Lundi 07 Février 2005 10:21

é rocky marly le roi stp et non pas marly le roY!!
merci et PSG au chiote!!

Lundi 07 Février 2005 14:19

Scaramouche,

Quand tu as une "petite" équipe (trois 25) et que tu totalise 6 points après 2 journées, explique-moi ce que tu entends par "la pression d'être leader"???

Jeudi 10 Février 2005 12:59

A vos pronostique pour la journée 3 de la 2ème phase :

Journée 3 - 19/02/2005
MARLY LE ROI US 1 - SAINT CHAMOND TT 1 - -
A L ECHIROLLES 1 - SETE TENNIS DE TABLE 1 - -
CTT.DEOLS 1 - T.T. DU GRESIVAUDAN 1 - -
O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 - AMIENS SPORT TT 2 - -

Jeudi 10 Février 2005 13:03

MARLY LE ROI US 1 - SAINT CHAMOND TT 1 - - 11/07
A L ECHIROLLES 1 - SETE TENNIS DE TABLE 1 - - 11/07
CTT.DEOLS 1 - T.T. DU GRESIVAUDAN 1 - - 11/09
O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 - AMIENS SPORT TT 2 - - 10/10

Jeudi 10 Février 2005 14:20

moi je dis ke la montée va se jouer lors de la prochaine journée entre marly et st chamond

Jeudi 10 Février 2005 14:21

car connaissant la plupart des ekipes de la poule je ne vois pa bien comment il en pourrait en etre autrement

Jeudi 10 Février 2005 14:22

echirolles n'y pensez meme pa c pas parce ke chaloin prends 200 pts en 6 mois k'il fo vous mettre a rever et pour deols sans commentaire on se demande encore comment ils font pour se maintenir a ce niveau en gros c'est des farces

Jeudi 10 Février 2005 21:29

je ne pense pas ke ni déols ni antibe!!!gagnent

Vendredi 11 Février 2005 00:23

méfiez vous il y a des tordeurs qui rodent.......

Vendredi 11 Février 2005 00:26

Tu es un peu fataliste pour Echirolle Britney, moi je les vois finir dans le trio de tête de la poule et ils peuvent encore créé de bonne surprises dans la poule.

Vendredi 11 Février 2005 09:09

MARLY LE ROI US 1 - SAINT CHAMOND TT 1 - - 11/08
A L ECHIROLLES 1 - SETE TENNIS DE TABLE 1 - - 09/11
CTT.DEOLS 1 - T.T. DU GRESIVAUDAN 1 - - 06/11
O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 - AMIENS SPORT TT 2 - - 07/11

Vendredi 11 Février 2005 10:29

Marly le roi - Saint chamond 9/11
Echirolles- Sète 11/8
Deols- Grésivaudan 7/11
Antibes- Amiens 7/11

Vendredi 11 Février 2005 13:39

marly 11 st chammond 9
echirolles 11 sete 8
deols 5 ttg 11(allez lephil tout le monde croit en toi)
antibes 8 amiens 11(meme si amiens est faible mais il devrait beneficier qu'antibes soit incomplet)
pour britney chaloin n'est encore qu'a 50% de ses possibilités il peut encore tordre pas mal de joueur

Samedi 12 Février 2005 14:10

Qui est tu Britney pour parler ainsi de DEOLS? Dis toi que ce club est en nationale depuis plus de 20 ans, et qu'ils se maintien en N2 depuis 3 ans. Il est vrai que les classements laissent réveur mais la plupart des joueurs ne font plus les indiv. et perdent donc des places chaque années. Il sont en fait sous classés et c'est la raison principale de leur maintien. Maintenant, c'est chaque fois un peu plus dur mais l'avenir nous dira s'ils s'en sortiront encore. Les " farces" te saluent bien... <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes