Samedi 12 Février 2005 23:59
allez grillon fais pas la gueule, britney ayant choisi un pseudo de blonde américaine pro-bush et n'assumant pas son identité, ca fait quatres bonnes raisons de pas sortir les smiley coup de gueule, et de plutot te concentrer pour réussir une troisième mi-tps encore plus belle que celle d'il y a quinze jours <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Lundi 14 Février 2005 23:38
Journée 3 - 19/02/2005Mercredi 16 Février 2005 13:49
J'espère que Antibes savent recevoir car c'est une cata pour nous d'aller là bas. Match du maintien entre ces deux éuqipes qui n'ont rien donné pour l'instant.Mercredi 16 Février 2005 13:51
Marly - saint chamond 10-10Mercredi 16 Février 2005 13:53
le retour de sébus !!!
Mercredi 16 Février 2005 14:08
Marly - saint chamond 11-5Mercredi 16 Février 2005 18:37
marly-st chamond 11-1Mercredi 16 Février 2005 19:16
marly11 1.Mercredi 16 Février 2005 20:39
honnêtement marly le roi au dessus de st chamond 11/1Mercredi 16 Février 2005 21:31
é rocky aréte de pleurer!!!Mercredi 16 Février 2005 21:34
canaque est il suspendu pour le match contre marly?Mercredi 16 Février 2005 21:37
pkoi tu di sa????Mercredi 16 Février 2005 21:41
si tu etais un ptit peu proffessionnel tu serais que canaque a additionne un jaune et un rouge sur echirolles d'apres les infos que j'ai pu avoir(pas du sur a 100%)Mercredi 16 Février 2005 21:42
C'est exact pour Canaque pour le jaune et le rougeMercredi 16 Février 2005 22:37
est ce qu'AMIENS se deplace avec une vrai equipe pour jouer ANTIBES?Jeudi 17 Février 2005 10:20
canaque sera làJeudi 17 Février 2005 11:34
scaramouche prkoi tu demande si on se déplace avec une vrai ékip???Jeudi 17 Février 2005 15:38
car il faut gagné cette fois!Jeudi 17 Février 2005 16:41
serieu rocky arrete de pleuré...ca se regle devan la tabl pleur pa avan le match!Jeudi 17 Février 2005 20:56
en gros koko aller vous renforcer avec un mec de pro b ou avec un de vos joueurs a 400-500 qui ne jouent pas en equipe une actuellementVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes