Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 10

Samedi 12 Février 2005 23:59

allez grillon fais pas la gueule, britney ayant choisi un pseudo de blonde américaine pro-bush et n'assumant pas son identité, ca fait quatres bonnes raisons de pas sortir les smiley coup de gueule, et de plutot te concentrer pour réussir une troisième mi-tps encore plus belle que celle d'il y a quinze jours <IMG SRC=smilies/musique6.gif>

Lundi 14 Février 2005 23:38

Journée 3 - 19/02/2005
MARLY LE ROI US 1 - SAINT CHAMOND TT 1 - - 8 / 11
A L ECHIROLLES 1 - SETE TENNIS DE TABLE 1 - - 11 / 5
CTT.DEOLS 1 - T.T. DU GRESIVAUDAN 1 - - 4 / 11
O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 - AMIENS SPORT TT 2 - - 8 / 11

Mercredi 16 Février 2005 13:49

J'espère que Antibes savent recevoir car c'est une cata pour nous d'aller là bas. Match du maintien entre ces deux éuqipes qui n'ont rien donné pour l'instant.
Seb

Mercredi 16 Février 2005 13:51

Marly - saint chamond 10-10
Echirolles - sete 10-10
Deols-gresivaudan 7-11
Antibes-Amiens 8-11

Bon match à tous ... mon envie reviient ....

Mercredi 16 Février 2005 13:53

le retour de sébus !!!
(c moi qui était au resto à cambrai avec biquet et son équipe <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mercredi 16 Février 2005 14:08

Marly - saint chamond 11-5
Echirolles - sete 11-8
Deols-gresivaudan 6-11
Antibes-Amiens 7-11

Mercredi 16 Février 2005 18:37

marly-st chamond 11-1
echirolles-sete 11-9
deols-gresivaudan 8-11
antibes-amiens 9-11

Mercredi 16 Février 2005 19:16

marly11 1.
tu ne dois surement pas bien connaitre saint chamond?
on en reparleras lundi.l Le match sera très serré.

echirolles8-sete11
deols9-gresivaudan11
antibes11-amiens9

j'annonce que des matchs serrés ce week end

Mercredi 16 Février 2005 20:39

honnêtement marly le roi au dessus de st chamond 11/1

Mercredi 16 Février 2005 21:31

é rocky aréte de pleurer!!!
on véra ce WE mais je pense kon va fére un match trés séré!!!

Mercredi 16 Février 2005 21:34

canaque est il suspendu pour le match contre marly?

Mercredi 16 Février 2005 21:37

pkoi tu di sa????
ta D sources?? rumeurs??

Mercredi 16 Février 2005 21:41

si tu etais un ptit peu proffessionnel tu serais que canaque a additionne un jaune et un rouge sur echirolles d'apres les infos que j'ai pu avoir(pas du sur a 100%)
IL devrait purger un match de suspension sur vous logiquement

Mercredi 16 Février 2005 21:42

C'est exact pour Canaque pour le jaune et le rouge

Mercredi 16 Février 2005 22:37

est ce qu'AMIENS se deplace avec une vrai equipe pour jouer ANTIBES?

Jeudi 17 Février 2005 10:20

canaque sera là

Jeudi 17 Février 2005 11:34

scaramouche prkoi tu demande si on se déplace avec une vrai ékip???

Jeudi 17 Février 2005 15:38

car il faut gagné cette fois!

Jeudi 17 Février 2005 16:41

serieu rocky arrete de pleuré...ca se regle devan la tabl pleur pa avan le match!
et scaramouch a marly on es pa pro!!!!

Jeudi 17 Février 2005 20:56

en gros koko aller vous renforcer avec un mec de pro b ou avec un de vos joueurs a 400-500 qui ne jouent pas en equipe une actuellement
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes