Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 8

Lundi 31 Janvier 2005 17:46

C'est vrai qu'Alex78 se la pette un peu, mais je crois qu'il peut !!!

Lundi 31 Janvier 2005 17:46

nous on va bétonner deux matchs je pense avec un mec de la pro B et un renfort.

Lundi 31 Janvier 2005 17:46

nous on va bétonner deux matchs je pense avec un mec de la pro B et un renfort.

Lundi 31 Janvier 2005 17:51

oi est ce ke je me la pette?? la seule chose ke G di C ke je penC kon ne pouV pa perdre sur amiens car on a une ékipe solide C tt!!

Lundi 31 Janvier 2005 17:58

Alex78, ne prends pas mal ce que j'ai mis dans mon post de 17h46, c'était un trait d'humour de ma part qui reprenait un post précédent, qui lui n'était pas de moi.

Lundi 31 Janvier 2005 17:59

Tu ne te la pettes pas du tout et tu dis tout simplement des vérités sur les valeurs en présence dans cette poule ....
A+

Lundi 31 Janvier 2005 21:14

merci pk je ne comprené pas

Mardi 01 Février 2005 19:02

pour être encore plus franc qu'alex c'est une poule d'un niveau hyper faible. En nfin si je compare avec les autres poules. Seuls les kilomètres à parcourir laissent à désirer ...

Mardi 01 Février 2005 23:47

alex78, pour répondre à ton post du 28-01-05, je suis à Nimes en N2, et on joue la montée au prochain match, alors si ce que je lis se vérifie et que tout ce passe bien pour nous, peut-être, nous verrons nous au play-off en mai, je le souhaite se serait avec plaisir. Au fait, vas-y ne te laisse pas faire, par les humoristes du topic et felicitations pour tes résultats sur Amiens! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 02 Février 2005 12:54

jaco!j t appelle mille foi,et j me suis tomper au repondeur,tu a changer le numero???

Mercredi 02 Février 2005 17:12

réponse à mr alex et mr sebus

vous devez être tres fort
car maintenant il n'y a plus de petites équipes, car cela arrive que certaines équipes plus fortes sur le papier se font battre

Mercredi 02 Février 2005 19:12

bien joué rocky (2 belles perfs en 2 journées). Continue comme ça
bon entrainement à tous avant le match de marly. J'y serai aussi. A plus

Jeudi 03 Février 2005 14:16

marly injouable s'ils sont au complet ...... la n1 assurrée

Jeudi 03 Février 2005 14:23

peut être la pro b directement

Jeudi 03 Février 2005 17:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 03 Février 2005 17:25

je ne pense pas kon soi injouable méme o complet car une ékipe comme ST chamond avec 2 joueurs forts en A peut ns fére trés mal é oui dan biento une semaine yora une grosse rencontre a marly donc vené sa va pété!!

Jeudi 03 Février 2005 17:40

faite attention aux échirollois !

Jeudi 03 Février 2005 18:04

FAIRE ATTENTION POUR LA MONTEE EN N1 PEUT ETRE UNE AUTRE EQUIPE INNATENDU COMME ECHIROLLES OU SETE
VOIR GRESIVAUDAN

Vendredi 04 Février 2005 00:14

oui c clair car tous les matchs vont etre très serrés!!!!

Vendredi 04 Février 2005 07:57

Aucune chance pour Grésivaudan. Il manque 2 choses à cette équipe: le MENTAL et la HARGNE
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes