Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 14

Jeudi 27 Octobre 2005 19:48

tu t'en plains ? pas moi !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Octobre 2005 23:26

C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?

- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"

Jeudi 27 Octobre 2005 23:28

Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage.
Il appelle le premier :
-Dominiqué ! Monte !
Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500€, que fais-tu ?
-Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche.
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Au tour du 2ème :
-Passécale !Monte !
Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle !! Que fais-tu ?
-Pascal : Béh... j'attends qu'elle vienne me voir...
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Enfin, le 3ème :
-Stéphane ! Monte !
Et Stéphane lui répond :
- Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi !

Jeudi 27 Octobre 2005 23:29

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800F.

Jeudi 27 Octobre 2005 23:50

Citation de marmotte92 :
C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non,mais ça vous habitueras à la terre.

Celle-là je l'adore !!!

Samedi 29 Octobre 2005 23:09

C'est une nana qui en a tellement marre que les hommes ne s'intéressent à elle que pour son cul qu'elle décide de se jeter de la fenêtre de l'Empire state building du 300ème étage. Arrivé devant le 250ème, un mec l'agrippe par le bras - Tu suces ?
- NOOOOOOON ! Foutez moi la paix !
Et le gars la relâche
Au 200ème étage, un autre gars l'agrippe
- Tu baises
J'ai dit NOOOOOOOON !!!!
Et le gars la relâche, mais la fille commence vraiment à avoir peur de mourir, au 100ème étage, un curé l'agrippe par le bras
- Je baise, je suce, je ferai tout ce que vous voulez
- SALOPE !
et il la relâche

Samedi 29 Octobre 2005 23:10

C'est un cow-boy qui part à la pêche, il passe toute la matinée au bord de l'eau sans prendre un seul poisson.
Un indien arrive à 20 m de lui se met à genoux au bord de l'eau et plonge l'index dans la rivière, et hop, il sort un poisson et ceci plusieurs fois de suite.
Le cow-boy intrigué va le voir et lui demande comment il fait pour sortir du poisson de cette façon. L'indien lui répond "c'est simple avant de partir à la pêche, je met l'index dans le vagin de ma femme les poissons adore ça".
Alors le cow-boy rentre vite chez lui pour le faire à sa femme. Celle-ci est en train de faire la vaisselle, le cow-boy arrive discrètement par derrière et lui met un doigt.
Sa femme sans se retourner lui dit "alors l'indien, tu va à la pêche."

Dimanche 30 Octobre 2005 11:12

Sais-tu pourquoi les marionnettes ont souvent de grands yeux ?
Si tu avais toi aussi une main dans le cul, tu aurais sûrement de grands yeux !!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 11:13

chtais fait une dedicace dans un autre sujet
wla un bon entrainement

Lundi 21 Novembre 2005 15:36

de temps en temps, une femme est un substitut convenable à la masturbation. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination. (Karl Kraus)

Lundi 21 Novembre 2005 15:36

Quelle est la différence entre un boudin et du boudin ?
- Un des deux ne verra jamais la purée !

Lundi 21 Novembre 2005 18:51

C'est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert.Il trouve une lampe, l'astique et un génie en sort :
-Tu peux faire trois voeux.
Le noir demande d'être dans un endroit où il y a beaucoup d'eau. Puis y demande à être blanc. Puis il dit qu'il voudrait voir beaucoup de fesses.
Et là le génie le transforme en chiottes.

Mardi 22 Novembre 2005 09:58

Une petite fille, seule dans la rue, est en train de pleurer. Un mec complétement bourré la voit et lui demande pourquoi elle pleure.
- Ma grand-mère est tombée du huitième étage, et maintenant elle est au ciel!
- Wahoo!! Quel rebond!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 22 Novembre 2005 10:00

Les vieux adorent les cacahuètes, ça leur rappelle leurs dents.

Mardi 22 Novembre 2005 10:04

Va falloir changer ton profil trichlor29 au niveau de tes revêtements et mettre bientôt grass d tecs !!! la plaque d'avenir ....

Mardi 22 Novembre 2005 10:06

- Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
- Guillaume, laisse grand-père tranquille !!
- Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.

Mardi 22 Novembre 2005 12:35

Vous connaissez Lépange-sur-Vologne ? Mais si, vous savez, le village vosgien où s'est déroulée l'affaire Grégory dans les années 80. Et bien, comme à chaque fois que l'on parle de Lépange, tout le monde dit : "Ah oui, le village de l'affaire du petit Grégory", les habitants, qui en avaient vraiment marre, ont décidé de changer le nom de leur village, et la décision a été entérinée à l'unanimité par le conseil municipal. Désormais, Lépange s'appellera : Noisy-le-Petit. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Novembre 2005 17:10

comment appelle t'on une blonde diabétique?

Une tarte au sucre....

Mercredi 23 Novembre 2005 17:38

Saviez vous ce que signifie le sigle NASA ?

Nous Avions Sept Astronautes...

Vendredi 25 Novembre 2005 00:17

A Noël, on a eu ma belle-mère a mangé. Personnellement, je préfère le poulet.
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café