Jeudi 27 Octobre 2005 19:48
tu t'en plains ? pas moi !Jeudi 27 Octobre 2005 23:26
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :Jeudi 27 Octobre 2005 23:28
Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage.Jeudi 27 Octobre 2005 23:29
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :Jeudi 27 Octobre 2005 23:50
Samedi 29 Octobre 2005 23:09
C'est une nana qui en a tellement marre que les hommes ne s'intéressent à elle que pour son cul qu'elle décide de se jeter de la fenêtre de l'Empire state building du 300ème étage. Arrivé devant le 250ème, un mec l'agrippe par le bras - Tu suces ?Samedi 29 Octobre 2005 23:10
C'est un cow-boy qui part à la pêche, il passe toute la matinée au bord de l'eau sans prendre un seul poisson.Dimanche 30 Octobre 2005 11:12
Sais-tu pourquoi les marionnettes ont souvent de grands yeux ?Dimanche 30 Octobre 2005 11:13
chtais fait une dedicace dans un autre sujetLundi 21 Novembre 2005 15:36
de temps en temps, une femme est un substitut convenable à la masturbation. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination. (Karl Kraus)Lundi 21 Novembre 2005 15:36
Quelle est la différence entre un boudin et du boudin ?Lundi 21 Novembre 2005 18:51
C'est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert.Il trouve une lampe, l'astique et un génie en sort :Mardi 22 Novembre 2005 09:58
Une petite fille, seule dans la rue, est en train de pleurer. Un mec complétement bourré la voit et lui demande pourquoi elle pleure.Mardi 22 Novembre 2005 10:00
Les vieux adorent les cacahuètes, ça leur rappelle leurs dents.Mardi 22 Novembre 2005 10:04
Va falloir changer ton profil trichlor29 au niveau de tes revêtements et mettre bientôt grass d tecs !!! la plaque d'avenir ....Mardi 22 Novembre 2005 10:06
- Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !Mardi 22 Novembre 2005 12:35
Vous connaissez Lépange-sur-Vologne ? Mais si, vous savez, le village vosgien où s'est déroulée l'affaire Grégory dans les années 80. Et bien, comme à chaque fois que l'on parle de Lépange, tout le monde dit : "Ah oui, le village de l'affaire du petit Grégory", les habitants, qui en avaient vraiment marre, ont décidé de changer le nom de leur village, et la décision a été entérinée à l'unanimité par le conseil municipal. Désormais, Lépange s'appellera : Noisy-le-Petit.
Mercredi 23 Novembre 2005 17:10
comment appelle t'on une blonde diabétique?Mercredi 23 Novembre 2005 17:38
Saviez vous ce que signifie le sigle NASA ?Vendredi 25 Novembre 2005 00:17
A Noël, on a eu ma belle-mère a mangé. Personnellement, je préfère le poulet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café