Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2004-2005 - Page 94

Mardi 26 Juillet 2005 11:08

La Berri dispose de 2 régionales 3 mais il devront mettre les meilleurs joueurs en 2 pour pouvoir monter (cf mail de Bignico sur le sujet mais à propos des 2 équipes d'Olivets en R1).

A priori L'entente thymerais/La loupe semble l'équipe la plus forte dans cette poule mais Aubigny et la Berri peuvent descendre des joueurs sur les matchs importants (au moins les 4 premières journées).

Les dates de rencontre vont être importantes

Mardi 26 Juillet 2005 13:31

La beri ne fera descendre personne, n'étant que 6 joueurs pour la n3. Je n'ai pas vu le mail de bignico, mais si je comprends bien, l'equipe 3 de la berri ne peut acceder à la r2 si la 2 ne monte pas c'est ca...Le reglement aurait donc rechangé une nouvelle fois.
Tant pis pour l'entente chateauneuf/ la loupe qui devra patienter 1 phase de plus Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 13:42

Citation de Bignico :
utaka ; dans les réglements ; il n ' est pas possible qu' une équipe d' un numero supérieure a une autre équipe d' un méme club puisse acceder a l ' échelon supérieur ; en claire si l ' équipe n °3 d ' olivet termine 1ere elle ne pourra acceder en pn que si la numero 2 termine également 1ere .Donc choisir sa compo en fonction de la poule n ' est intéressant que pour des équipes qui visent le maintient ; mais n 'est d 'aucune uttilité pour ceux qui visent la montée .


Voici la citation de Bignico

Mardi 26 Juillet 2005 13:44

Vous ne serez pas tenté de faire jouer un 25 en R3 sur un match seulement ? (si votre équipe 1 joue sans intérêt pour le maintien?)

Mardi 26 Juillet 2005 13:46

Marrant dés qu'on parle BERRI et BAC ............
Salut PERONE, salut TIMO36, salut JCP45...
En tout cas on joue le Maintien; trop faible partout...

Mardi 26 Juillet 2005 14:02

JH45, vous avez eu des départsà Montargis? car après la bonne saison de l'année dernière (et qq jeunes qui progressent) vous auriez pu penser à une montée?

Mardi 26 Juillet 2005 14:23

Beaucoup de départ .
Sur R2 - 25 -40 -45
Sur R3 - 45 - 45 - 50
Sur R1 FEMININE ------> pus d'équipe.

Notre force était pouvoir aligner des jeux atypiques et d'avoir un B fort ; c'est fini, hélas.
La bonne saison était due aux Vétérans et les jeunes sont un peu tendres .
Enfin, quelques matchs tactiques seraient nécessaires...

Mardi 26 Juillet 2005 14:48

6 départs (aucune arrivée?) çà fait une équipe décimée (la 2)...

Le 25, il arrete ou il part (et si oui ou?)

Mardi 26 Juillet 2005 17:51

Sportelli (30 à env. 1750 ??) à Aubigny jouerait en R3 !?!

Bigre, Aubigny pourrait être très compétitif en R3 ça pourrait être au couteau avec la Berri et l'entente, je crois que les frêres Pochic à la Loupe sont un peu sur le retour ....

Tiens Marmotte tu chausses plus du SAMBA en CD !?

Mardi 26 Juillet 2005 17:53

Salut amicale à la vieille garde Montargissonaise
Mes respects jh45 (t'as fini les kouèts ?) Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 18:12

Arf ça y est il ya quelques poules qui sortent !!! Vivi t'as pas moyen de chopper le reste de la liste en douce quand tout le monde aura tourné le dos.........

Jpc45 > bin normalement sauf tornade retournant les bureaux de la ligue les obligeant à refaire les poules on devrait jouer en R3

Mardi 26 Juillet 2005 20:18

Ben non, je n'en ai toujours pas plus.

Mardi 26 Juillet 2005 22:47

Je ne suis pas sur de ce reglement, car il me semble qu'il y a eu des cas ces dernieres années mais bon....pour le fait de renforcer, il n'y a pas de match sans interet pour nous en n3, nous sommes obligés de jouer tout à fond, le seul match à la limitte c'est contre le stade montois mais c'est à la dernière journée alors...
De toute facon en 2 nous avons 30-30-35+des jeunes qui montent et qui vont perfer gros, donc on verra, si ca passe tant mieux sinon tant pis.

Mercredi 27 Juillet 2005 10:48

Bravo à la Ligue qui nous sort encore des poules de R2 féminine avec 2 exempts...super intéressant pour les filles, 5 journées et c'est fini. Je serais curieux de voir le nombre d'équipes dans l'autre poule...

Mercredi 27 Juillet 2005 10:49

Ca y est, voilà jh qui chambre les jeunes avec la tactique. Ce qu'il faut pas lire quand même...

Mercredi 27 Juillet 2005 13:55

Pour l'instant il n'y a aucune poule de régionale officielles

Mercredi 27 Juillet 2005 14:02

JCP45 - > le 25 s'arrete et espere un bon job vers Lille.
PERONE -> Dommage qu'on ne pourra jouer la revanche des Kaouets.
RING -> Pas en vacances ? Ma perf à 25, je laisse tomber; tout façon ce n'est pas important pour jouer en D3.

Mercredi 27 Juillet 2005 15:25

Non, pas encore en vacances, j'espère d'ailleurs te voir ce weekend...tu comptes jouer en D3 maintenant ? Tu veux plus reprendre une équipe de jeunes ?

Mercredi 27 Juillet 2005 19:27

Mes respects Président timo36,

alors vous allez sacrifier l'autre R3 ?

En même temps c'est vrai qu'Antoine reviens bien ! mais qd même !

Jeudi 28 Juillet 2005 07:31

Sacrifier??? Pourquoi la sacrifierait on? Le niveau pour maintenir une r3 (suivant les poules) n'est pas toujours difficile à atteindre, nous avons une pléiade de jeune à integrer qui seront capable de perfer gros, et puis on peut toujours s'arranger dans les premieres journées pour glaner des points importants pour le maintien!!!
0
5
1910 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes