Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2004-2005 - Page 96

Mardi 02 Août 2005 20:44

L'insertion, je crois a un rapport avec l'insertion des personnes en prison. Il y a un programme sur ce point de la FFTT

Mardi 02 Août 2005 20:47

C'est vraiment dommage pour Bourges de ne pas pouvoir organiser les championnats de France (enfin c'est mal parti). Pour le Loiret j'espère que ça se fera, ça serait sympa pour le département et la région

Mardi 02 Août 2005 22:59

Si jamais Bourges venait à reussir, ce serait difficile pour la ligue du centre de recvoir 2 fois de suite les france!!! La bonne nouvelle, c'est que nous les auront dans les 2ans!!!

Mercredi 03 Août 2005 16:15

Ne vous donnez pas la peine d'aller sous spid en quête d'éventuelles poules, il n'y a rien.

Mercredi 03 Août 2005 16:48

Rien non plus sur le site de la FFTT ou l'on pourra voir les résultats juqu'au niveau départemental (service payant par la suite?)

http://www.fftt.com/championnat/php/chp_dep.php?organisme_pere=1023

Mercredi 03 Août 2005 17:42

Non, je ne pense pas que ce service soit payant, puisque chaque équipe rentrera les résultats sur ces pages. Le service minitel s'arrêtre après des années de bons et loyaux services, si l'on peut dire !

La saisie des résultats du par équipes se fera désormais sur www.fftt.com ; avec une saisie avec identifiant et mot de passe (cf document de saisie des résultats sur internet, fournie avec les documents des équipes de nationales).

Mercredi 03 Août 2005 18:44

Ce qui me fait dire cela c'est que pour les championnat régionaux et départementaux il y a indiqué "service prémium" qui est payant. On verra

Jeudi 04 Août 2005 16:29

Oui j'ai les mêmes craintes que Jpc45 au niveau de la gratuité de ce type de service........ sinon au niveau des poules de régionales j'ai sorti mes indics de confiance et il semble qu'il n'y aura rien avant la mi-août voire fin du mois....... ppppfffffff

Vendredi 05 Août 2005 18:18

J'ai fait un nouveau sujet avec toutes les poules de régionales !

Samedi 06 Août 2005 01:39

ok c'est cool Vivi !!

Par contre j'ai du mal capté ce qu'on m'a raconté à la Ligue.......... Émoticône
0
5
1910 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes