Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2004-2005 - Page 3

Jeudi 30 Décembre 2004 13:27

Il devait dejà muter en fin de saison derniere alors...

Jeudi 30 Décembre 2004 13:56

grace à un un joueur de Cheverny, il est rentre chez AXA dans note région et ensuite il a été muté professionnellement en Isére ; je pense qu'il est resté au-moins en première phase car il est reconnaissant au club

Jeudi 30 Décembre 2004 15:03

Il a demandé sa mutation ce qui est different (sa copine etant de par là bas), apres le fait qu'il est joué ici en 1ere phase vient surement de sa reconnaissance pour la personne qui l'a fait embaucher.

Jeudi 30 Décembre 2004 15:04

Tant mieux pour lui s'il arrive à se stabiliser. Je crois qu'il est originaire de l'Isère et il doit se rapprocher de sa famille (notamment son père)

Jeudi 30 Décembre 2004 15:16

Son pere doit effectivement vivre par là bas.

Jeudi 30 Décembre 2004 15:21

Son père a fait pas mal de club, notamment dans le loiret et le loir et cher. Je l'ai déjà rencontré et il nous avit dit qu'il avait commencé le ping à 18 ans (il est monté 5 je crois) ce qui est assez impressionnant.

Jeudi 30 Décembre 2004 16:22

Je ne connais pas bien son pere, par contre je sais que lui est un super joueur.

Jeudi 30 Décembre 2004 16:39

Lorsque j'ai rencontré Mijno, le père, il était 25 et jouait en touché de balle avec top coup droit avec forte rotation. Je ne sais pas si le fils joue de la même façon... mais a priori il n'atteindra jamais le niveau qu'avais atteint sin père (dans le 20 1er français).
J'ai l'impression que Mijno fils au niveau ping c'est un gachi car il aurait pu être plus fort que son meilleur classement (dans les 100 1er je crois).

Jeudi 30 Décembre 2004 19:24

J'avoue ça risque d'être un poil long mais est-ce-que quelqu'un à la liste du classement intégral de R2 ??

Bignico > où ce situe vos objectifs en R1 ?

Jeudi 30 Décembre 2004 22:55

Mickael a été numérotés francais à l'ancien classement!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 23:35

Il est monté n°60 à peu près Mickaël. Un talent fou ! Un toucher, un contrôle exceptionnel !
Son père était monstrueux aussi. Il a notamment joué en N1 à l'Arago à Orléans (ça remonte, je n'étais pas né...).

Jeudi 30 Décembre 2004 23:57

J'avais oublié l'ARAGO. En effet, j'ai déjà vu des photos de l'époque dorée de l'ARAGO il y a quelques année dans leur bunker qui leur sert (servait?) de salle. On ne compte plus les club qu'a fait le père Mijno (et son fils par conséquent)

Vendredi 31 Décembre 2004 00:02

Ils ont surtout fait un bout de chemin à l'AMO Mer !

Vendredi 31 Décembre 2004 00:07

En effet, si mes souvenirs sont bons, c'est dans ce club que le fils Mijno a commencé à progresser (chanpion de FRance benjamin je crois) avec Boissard, Guimont...

Vendredi 31 Décembre 2004 00:23

C'est exact mais il est plus vieux que Boisard et Guimont.

Vendredi 31 Décembre 2004 08:38

cheub ; je ne vais pas te balancer toute la liste de r2 ; mais uniquement la compo de la R2 POULE A ; qui je pense te concerne .
Fondette ; Cp Loire ; Déols 3 ; Ingré 3; Barjouville ; Dreux ; La Membrolle ; ADA Blois .Bonne chance a vous !!
En ce qui nous concerne ; l ' objectif est de se maintenir a tout prix ; notre poule est trés homogéne ( mis a part Joué les tours qui devrait pulvériser tout le monde ) et méme si nous avons une A solide; notre B va souffrir avec des joueurs qui n ' ont jamais évolué a ce niveau .(nous ne sommes que 3 sur 6 a connaitre ce niveau ) en plus nous jouons les 3 plus forts sur les 3 premiéres journées ; l 'objectif est donc de ne pas perdre confiance avant de jouer notre maintient a partie de la 4 mme journée .
En ce qui vous concerne cheub ; votre poule a l 'air plutot costaud !!

Vendredi 31 Décembre 2004 10:28

Bonne chance à vous bignico, mais ca ne sera effectivement pas facile...j'espere pour vous que le fait d'avoir des leaders dans l'equipe va liberer tes autres partenaires...

Vendredi 31 Décembre 2004 15:49

Thanks Bignico !!! ça fait trop longtemps que j'essaye de capter notre poule...... ouais c clair que c costaud pour nous !!! pppfffff menfin on va tout donner comme d'hab....

Vendredi 31 Décembre 2004 15:54

Je connais juste la compo de l'Alerte St Jean 3 vous concernant.....
En A c jouable pour vous avec Suard 30 - Peloille 35 - Chang 40 (qui devrait monter bcp +) mais leur B est assez homogène avec Senée 35 - Corneat 45 (2 softs) - Orgeur 60 (monte aussi)....

Contre nous ils jouaient leur montée et avaient aligné Quetard 25 en A et ça avait tout décalé..... match + que jouable pour vous

Vendredi 31 Décembre 2004 17:02

A mon avis Quetard va jouer dans l'équipe 3 de l'alerte. Il jouait dans l'équipe 5 afin de la faire monter en régionale.
0
5
1910 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes