Lundi 13 Décembre 2004 19:31
attention greg pas de style smsLundi 13 Décembre 2004 19:37
ben Greg c'est que c'est la mémoire ... ou pas ! CAr ptet que le composant problématique fait planter de tte façon, et tu ne peux pas voir si memtest te détecte des erreurs.Lundi 13 Décembre 2004 21:22
Greg, ton PC a Alzheimer.Mardi 14 Décembre 2004 08:13
greg si tu as plausieurs bank memoire tente d'en retirer une en te référant à la doc de ta carte mère, car c'est tout de même bizard que le test mémoire plante.Mardi 14 Décembre 2004 08:16
greg je viens de voir qu'une nouvelle version de memtest est sortie le 29 /11/04 . Si tu ne l'as pas je pense qu'il serai interessant pour toi de la <a href="http://www.memtest.org">téléchargée</a>.Mardi 14 Décembre 2004 11:26
vérifies les parametres d alimentation du pc qui peuvent nuire a ce nivo la ...(mp si tu veux)Mardi 14 Décembre 2004 11:46
Oui, ça peut être un problème matériel. J'ai eu le même problème et après plusieurs tests je me suis rendu compte que c'était ma carte mère qui déconnait.Mardi 14 Décembre 2004 11:49
Sinon, as-tu le même problème en mode sans échec ?Mardi 14 Décembre 2004 12:22
Il est mignon ton ordinateur, comme on dit, il échoue !Mardi 14 Décembre 2004 14:18
Il faut taper des grand coup sur la carte mère, des fois ça marcheMardi 14 Décembre 2004 21:14
Merci à tous pour vos réponses!Mardi 14 Décembre 2004 22:03
Je vous donne ma config qui est peut-être insuffisante :Mardi 14 Décembre 2004 22:23
Un modo qui a un pc qui se comporte en modo... Les souris vont pouvoir en profiter.Mercredi 15 Décembre 2004 08:49
Si il plante alors qu'il n'est pas encore sous windows, ce n'est donc pas un problème système, c'est un problème matériel.Mercredi 15 Décembre 2004 08:56
Par contre, tu va être obligé de changer la mémoire aussi car il n'y a plus de carte mère avec des slots pour SDRAM.Mercredi 15 Décembre 2004 15:31
à mon avis demande un nouveau pc au papa noel ça sera plus simple et surement moins couteuxMercredi 15 Décembre 2004 17:38
Même en mode sans échec ça plante!Mercredi 15 Décembre 2004 17:52
Si ça déconne aussi en Mode sans échec, c'est pas bon signe.Mercredi 15 Décembre 2004 18:21
mon conseil est peut etre le plus intelligent si ça merde en mode sans échec c'est soit le disque dur soit la carte mère et donc pas bonMercredi 15 Décembre 2004 19:25
Ben si ça plante avant le démarrage de Windows, essayer en mode sans échec n'apporte rien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café