Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

M'énerve ce PC - Page 3

Mercredi 15 Décembre 2004 19:26

jette le
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 19:27

j'habite au 4ème étage si je peux rendre service
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 20:07

euh g eu un probleme a peu pré dan le meme genre, ton alim é peu etre pas assez puissante, moi javé une alim de 350w pour ma souris usb, kit 5.1 2 graveur, 2 Disque dur,

et regarde peu etre aussi la temperature dan le bios, elle é peu etre tro elevé,

sans quoi si ton pc é recent, t'inqiete ca fé toujour ca qan c neuf, <IMG SRC=smilies/rire.gif>llllllllllll

sans quoi bin jvoi pas, mais fo pas mettre windows X pet

moi g windows 2000 pro ca marche impec

Jeudi 16 Décembre 2004 00:35

C'est marrant le "mode sans échec", ça laisse penser qu'il existerait un "mode avec échec(s)"... le mode par défaut de Windows ?

Jeudi 16 Décembre 2004 10:58

Cutman, je m'étais jamais fait la réflexion mais c'est pas faut ton truc !
Le truc de l'alim, j'y pensais mais si le PC se met à planter d'un coup sans modification, je comprends pas trop ...

Jeudi 16 Décembre 2004 12:47

la ram est cramé
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 16 Décembre 2004 14:19

mais tu l'as pas encore jeté ton pc ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Décembre 2004 16:47

qan mon alim été pas assez puissante si ca demarrer mé mé port usb seteigné par moment tou seul et ca beuger aussi

Jeudi 16 Décembre 2004 19:23

Toi connaître français ?

Jeudi 16 Décembre 2004 19:25

Pas cool, ça me laisse comme un chat dans la gorge

Jeudi 16 Décembre 2004 22:23

bon alors ça y est il a été foutu par la fenetre ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 17 Décembre 2004 12:48

la loi de la gravité tu conné

tout ce qui é en l'air retombe par terre !!!!

Samedi 18 Décembre 2004 16:43

En tout cas tu as du me porter la poisse car depuis jeudi soir j'ai mon PC qui plante grave.

Bilan Vendredi j'ai tout réinstallée (Windows en Linux) et ce matin ca merdait encore. J'ai eu de gros doute sur un disque dur...

Mais en fait je pense avoir trouver le problème. La prise d'alimentation de mùon graveur DVD qui était mal enfoncée.

Enfin j'espère que c'est bien ca car ca fait deux jours que je passe a faire des installations ..heureusement que j'ai des sauvegardes de mes fichiers les plus importants...

A l'heure ou j'ecris ce post j'espère avoir enfin résolu mon problème..

Samedi 18 Décembre 2004 18:07

Ça peut être grave quand c'est le graveur.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 18 Décembre 2004 18:46

je ne sais pas qui le + grave : mon graveur ou smartiz ?

Mercredi 22 Décembre 2004 00:31

Kaspersky --> un antivirus bcp mieux que Norton

Mercredi 22 Décembre 2004 11:06

Bon ben ça y est! Merci à tous.

Comme je devais booster bientôt mon PC j'en ai profité pour changer CM+processeur+mémoire et j'ai mis les anciens en dépot-vente donc je devrais pas m'en tirer pour trop cher.

Merci pour les coups de main.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Décembre 2004 11:11

Nooooooon, ça y est Greg aussi triche pour le Quizz,comme smartiz ! c'est quoi ces nouvelles installations, je sens que le LAG va me défavoriser face à vous 2. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 22 Décembre 2004 11:17

Thr, tu restes le meilleur quizzeur des moins de 20 ans! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Décembre 2004 11:24

Exact Greg, mais on sait tous que c'est le passage dans la catégorie des séniors sui pose problème, donc profite en bien Thr, quand tu joueras avec les grands, ce sera + difficile. <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café