Mercredi 15 Décembre 2004 19:26
jette leMercredi 15 Décembre 2004 19:27
j'habite au 4ème étage si je peux rendre serviceMercredi 15 Décembre 2004 20:07
euh g eu un probleme a peu pré dan le meme genre, ton alim é peu etre pas assez puissante, moi javé une alim de 350w pour ma souris usb, kit 5.1 2 graveur, 2 Disque dur,Jeudi 16 Décembre 2004 00:35
C'est marrant le "mode sans échec", ça laisse penser qu'il existerait un "mode avec échec(s)"... le mode par défaut de Windows ?Jeudi 16 Décembre 2004 10:58
Cutman, je m'étais jamais fait la réflexion mais c'est pas faut ton truc !Jeudi 16 Décembre 2004 12:47
la ram est craméJeudi 16 Décembre 2004 14:19
mais tu l'as pas encore jeté ton pc ???Jeudi 16 Décembre 2004 16:47
qan mon alim été pas assez puissante si ca demarrer mé mé port usb seteigné par moment tou seul et ca beuger aussiJeudi 16 Décembre 2004 19:23
Toi connaître français ?Jeudi 16 Décembre 2004 19:25
Pas cool, ça me laisse comme un chat dans la gorgeJeudi 16 Décembre 2004 22:23
bon alors ça y est il a été foutu par la fenetre ?Vendredi 17 Décembre 2004 12:48
la loi de la gravité tu connéSamedi 18 Décembre 2004 16:43
En tout cas tu as du me porter la poisse car depuis jeudi soir j'ai mon PC qui plante grave.Samedi 18 Décembre 2004 18:07
Ça peut être grave quand c'est le graveur.Samedi 18 Décembre 2004 18:46
je ne sais pas qui le + grave : mon graveur ou smartiz ?Mercredi 22 Décembre 2004 00:31
Kaspersky --> un antivirus bcp mieux que NortonMercredi 22 Décembre 2004 11:06
Bon ben ça y est! Merci à tous.Mercredi 22 Décembre 2004 11:11
Nooooooon, ça y est Greg aussi triche pour le Quizz,comme smartiz ! c'est quoi ces nouvelles installations, je sens que le LAG va me défavoriser face à vous 2. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 11:17
Thr, tu restes le meilleur quizzeur des moins de 20 ans! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 11:24
Exact Greg, mais on sait tous que c'est le passage dans la catégorie des séniors sui pose problème, donc profite en bien Thr, quand tu joueras avec les grands, ce sera + difficile. <IMG SRC=smilies/razz.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café