Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

M'énerve ce PC - Page 4

Mercredi 22 Décembre 2004 13:50

Tu parles ! aprés ca sera le meilleur dans la catégorie des + de 20 ans ! mais comme l'a dit thr impossible de rivaliser, avec smartiz qui boost sa machine pour avoir le meilleur ping, Greg qui non seulement fait une partie de quizz mais qui en plus maintenant booste sa machine aussi et je rajoute enfin thr qui connait le quizz par coeur !
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café