Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel club sur Grenoble ? - Page 2

Lundi 02 Février 2009 10:42

Merci eattheball. j'ai regardé le site. LA licence est cher quand meme. Je sais pas comment ca se passe quand on a deja une licence dans une autre ligue

Lundi 02 Février 2009 10:51

Citation de breizh_punishers :
Merci eattheball. j'ai regardé le site. LA licence est cher quand meme. Je sais pas comment ca se passe quand on a deja une licence dans une autre ligue

ça dépend, si tu veux muter, il faut faire une demande de mutation exceptionnelle (c'est le club qui s'en charge.. et donc tu paie ta licence normalement.
et si tu veux juste t'entrainer, tu paie le forfait extérieur...

la licence est chère mais les structures sont bonnes et tu as 3 entraineurs de bonne qualité et une relance de tous niveaux..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 10:51 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 02 Février 2009 11:35

Si tu habites près du centre Seyssins c'est pas mal ; direct en tram, parking en voiture. Club qui est bien reparti depuis quelques années et leur nouvel entraineur (plus trop nouveau maintenant).

Varces ça semble loin mais c'est 15 minutes de voiture. Et là pour le coup la licence est à un prix défiant toute concurence. Club hyper dynamique et convivial. Avantage d'un grand club pour la qualité et d'un petit pour la convivialité. Entrainement mercredi-vendredi.

La Tronche c'est bien aussi ; beaucoup de créneaux et de joueurs. Ambiance sympa. Un peu cher visiblement, c'est pas trop étonnant.

ça c'est les trois clubs que je connais le plus, mais Echirolles et Sainté c'est surement pas mal non plus.

Franchement je pense que tu ne peux pas trop te tromper, y'a que des bons choix à faire.

Lundi 02 Février 2009 14:13

Salut
www.tttmg.fr
tu as toutes les infos.
Mardi soir et Jeudi soir ( 2 séances : 18-20H à la Tronche plutôt qu'europole) sont , selon moi les meilleures séances compte tenu de ton niveau.

.. au niveau des échanges avec les joueurs Equipes 1 et 2.
3 d'entres eux entrainent et les autres sont trés accessibles, même pour un ancien 45 qui se traine autour de 70/65 , on échange régulièrement avec eux.
Bien sur moins qu'avec les membres de ta propre equipe .. ( encore que .. parfois les horaires d'entrainement sont différents et finalement on joue plus avec les joueurs des autres equipes - il n'y a pas de règle)

Encore une fois j'ai commencé il y a 30 ans ( avant d'arréêter pendant 20 ans) dans 1 petit club ( 12 joueurs max., faible classement en région parisienne) , et bien j'apprécie de rencontrer potentiellement une quarantaine de joueurs différents et d'avoir un niveau d'entrainement relevé.

A+

Lundi 02 Février 2009 14:30

Salut,

Je ne doute pas que l'ambiance est bonne et favorable à la progression.

Juste une question, nous en bretagne on a la tradition du PPVR pain-paté-vin rouge après les matchs (on commence a 20h30 les match donc au final le PPVR fini vers 01h00) est-ce que c'est pareil ici?

Lundi 02 Février 2009 14:35

Bien que nouveau dans le ping et le championnat, je peux quand même te répondre en partie:
En Isère, ça démarre l'après midi et pour ce qui est des après matchs, c'est fonction des lieux, des rencontres, mais à priori, moins pain-paté-vin rouge qu'en Bretagne

Lundi 02 Février 2009 15:40

Pour le PPVR là il n'y a pas photo, le meilleur club c'est Froges. Faut compter 20-30 minutes par autoroute direction Chambé. En plus tu serais pas dépaysé, il y a déjà 2 Bretons dans le club.

Lundi 02 Février 2009 17:08

Citation de tangi :
Pour le PPVR là il n'y a pas photo, le meilleur club c'est Froges. Faut compter 20-30 minutes par autoroute direction Chambé. En plus tu serais pas dépaysé, il y a déjà 2 Bretons dans le club.

je confirme que Froges a effectivement cette reputation.
Si je puis me permettre, Echirolles, ca joue tous les jours plus des creneaux tous les jours aussi sur Eybens; c'est pas beau la fusion?
Un conseil pour toi, regarde un peu les differentes salles pres de chez toi et va te rendre compte par toi-meme de l'ambiance, des seances,.... Une bonne seance dans un club ne sera peut-etre pas a ton gout...
Bon courage!

Lundi 02 Février 2009 17:21

Le truc c'est qu'une bonne sceance je sais mm plus ce que c'est!!! Deja rien que de jouer plus d'une fois toutes les deux semaines en championnat, je pense que je peux être beaucoup plus régulier.
Seyssin ca a l'air d'etre à taille humaine. Enfin bon je vais regarder ce que ca donne. Merci pour vos info et pt etre qu'on se croisera

Lundi 02 Février 2009 18:48

Sur Grenoble (TTTMG) , c'est plutot PP ( Pizza party !)
C'est sympa aussi ....mais J'irai bien faire un tour en Bretagne !! le PPVR "sounds good".

J'ai un copain qui joue à Cesson Sévigné, il faut qu'on en parle Content
A+

Mardi 03 Février 2009 00:59

Seyssin ca a l'air d'etre à taille humaine. Enfin bon je vais regarder ce que ca donne.

Tu parles de qui ?

Mardi 03 Février 2009 11:00

Citation de Peric :

Seyssin ca a l'air d'etre à taille humaine. Enfin bon je vais regarder ce que ca donne.

Tu parles de qui ?

ils tiennent dans les mains d'un humain de morphologie normale, c'est en cela que l'on parle de taille humaine pour les qualifier.. Émoticône

mais mieux vaut regarder par soit meme pour en avoir le coeur net!

Mardi 03 Février 2009 14:50

poum
Yeah Yeah...

Mardi 03 Février 2009 17:01

Citation de eattheball :
de nos jour, il n'y a que la tronche dans le coin, tout les jours..à partir de 18h

http://www.tttmg.fr/accueil/

Si j'ai bien compris : TT La Tronche mais tu ne l'es plus ?

Mardi 03 Février 2009 17:50

Citation de Peric :
Citation de eattheball :
de nos jour, il n'y a que la tronche dans le coin, tout les jours..à partir de 18h

http://www.tttmg.fr/accueil/

Si j'ai bien compris : TT La Tronche mais tu ne l'es plus ?

c'est bien ça, malheureusement mes synapses se nécrosent avec les années.. Émoticône

Mardi 03 Février 2009 20:48

Citation de eattheball :
Citation de Peric :

Tu parles de qui ?

ils tiennent dans les mains d'un humain de morphologie normale, c'est en cela que l'on parle de taille humaine pour les qualifier.. Émoticône

mais mieux vaut regarder par soit meme pour en avoir le coeur net!

Ouais, et tous les ans a lieu LE derby de l'Isère (véridique) ... Seyssins-Chatte.

Ok je sors. Émoticône

Mardi 03 Février 2009 21:37

je peux peut-être vous mettre d'accord, j'ai un argument imparable .
quand tu sors de l'entrainement, à seyssins, tu pourras aller faire un tour dans la grande boulangerie banette au pas de la porte du gymnase, ils ont un choix de sandwicherie et de patisseries à tomber par terre !!!!
en plus la serveuse elle....
enfin bref, voilà enfin un argument constructif de mon point de vue. Émoticône

Mardi 03 Février 2009 22:21

Citation de sagyfi :
je peux peut-être vous mettre d'accord, j'ai un argument imparable .
quand tu sors de l'entrainement, à seyssins, tu pourras aller faire un tour dans la grande boulangerie banette au pas de la porte du gymnase, ils ont un choix de sandwicherie et de patisseries à tomber par terre !!!!
en plus la serveuse elle....
enfin bref, voilà enfin un argument constructif de mon point de vue. Émoticône

La boulangère donne envie de s'intéresser à Seyssins et à ses miches !
1
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général