Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Secretin - Purkart - Page 2

Dimanche 11 Novembre 2007 15:49

Citation de catlover :
t'es dur là !

Ben non, c'était l'avis de (presque) tout le monde... Et la critique ne concerne que le sénario. J'ai même été étonné du niveau de Renversé qui pourtant a pris beaucoup de kilos et n'avait pas fait une grande carrière internationale. T'as vu le spectacle ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 11 Novembre 2007 16:20

Citation de Gilles71 :
Citation de catlover :
t'es dur là !

Ben non, c'était l'avis de (presque) tout le monde... Et la critique ne concerne que le sénario. J'ai même été étonné du niveau de Renversé qui pourtant a pris beaucoup de kilos et n'avait pas fait une grande carrière internationale. T'as vu le spectacle ?

Renversé a quand méme été en équipe de France !
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 11 Novembre 2007 16:26

Citation de aurelien :
Quelqu'un a vu ce nouveau show du ping à travers le temps?

Quelques photos du spectecle de Secrétin lors de sa venue à Reims au mois de d'octobre :

http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/category/304

Dimanche 11 Novembre 2007 17:33

Faut être identifié...

Dimanche 11 Novembre 2007 18:04

Citation de aurelien :

Oui moi je l'ai vu et il s'appelle le Music Ping Show avec Purkart ,Farout . C'est un beau spectacle qui dure 1h30 et je pense que cela vaut vraiment le coup. J'en ai un bon souvenir et nos trois champions sont très sympathiques.

Dimanche 11 Novembre 2007 18:07

Citation de crapaud 45 :
Citation de aurelien :

Oui moi je l'ai vu et il s'appelle le Music Ping Show avec Purkart ,Farout . C'est un beau spectacle qui dure 1h30 et je pense que cela vaut vraiment le coup. J'en ai un bon souvenir et nos trois champions sont très sympathiques.

Enome erreur, ce n'est pas Purkart mais Renverse. Milles excuses!

Dimanche 11 Novembre 2007 20:19

Citation de Gilles71 :
Citation de catlover :
t'es dur là !

J'ai vu ce show il y a très longtemps quand ils étaient passé dans mon département, c'était il y a plus de 15ans, et les gars assuraient grave niveau ping à l'époque !
C'était un très bon spectacle qui avait ravi tout le monde.

Dimanche 11 Novembre 2007 23:08

Citation de Cunor :
Citation de Gilles71 :
Citation de catlover :
t'es dur là !

Renversé a quand méme été en équipe de France !

Il a même fait 1/4 de finale aux championnat du monde si mes souvenirs sont bons.
Meilleur classement mondial : N°19
Peu de pongistes Français peuvent en dire autant !!!

Lundi 12 Novembre 2007 01:16

Je me souvenais plus que Renversé avait été 19è mondial - je suppose à l'époque où il était champion de France - je veux bien le croire, vu le niveau qu'il a encore à 50 ans. Cela dit, malgré sa présentation discutable, le niveau technique des 3 joueurs justifie que l'on aille voir le spectacle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Novembre 2007 08:20

Attention certains d'entre-vous confondent, il existe 2 spectacles :

1/ Le Show Secrétin-Purkart, créé dans les années 70 avec Jacques Secrétin et Vincent Purkart (+ Claude Bergeret ou Brigitte Thiriet à l'arbitrage). C'est sans aucun doute le spectacle de ping le plus connu au monde, et c'est celui que vous retrouvez sur www.pingpongers.com D'ailleurs il n'y a quasiment plus de représentations de ce show.

2/ Le Music-ping-show avec Jacques Secrétin, Patrick Renversé et François Farout qui a dû être crée il y a une petite dizaine d'années. Il retranscrit le tennis de table à travers les âges et le temps. Ce spectacle n'a pas la notoriété du premier mais ils tournent toujours à travers la France.

Lundi 12 Novembre 2007 12:04

Citation de gavroche :
Attention certains d'entre-vous confondent, il existe 2 spectacles :

1/ Le Show Secrétin-Purkart, créé dans les années 70 avec Jacques Secrétin et Vincent Purkart (+ Claude Bergeret ou Brigitte Thiriet à l'arbitrage). C'est sans aucun doute le spectacle de ping le plus connu au monde, et c'est celui que vous retrouvez sur www.pingpongers.com D'ailleurs il n'y a quasiment plus de représentations de ce show.
...

Le spectacle a été créé en 1976 (l'année où j'ai commencé le ping en compétition) à l'occasion du jubilé Vincent Purkhart pour ses 40 ans. La télé (antenne deux je suppose) l'avait diffusé un dimanche après-midi et toute la famille était scotchée devant l'écran.

Je ne suis pas sur qu'une chaine généraliste ait diffusé du ping à une telle heure de grande écoute et aussi lontemps depuis 1976 (en France bien sur) !
Cette même année, on avait aussi pu voir une partie de la finale d'un grand tournoi (internationaux de France peut-être, je ne me rappelle plus...) : Les 3 derniers sets de Secrétin contre le champion (ou vice champion) d'Europe en titre (me rappelle plus son nom non plus... p. d'Alzheimer...). Secrétin était mené 2/0 et a remporté le match 3/2. Au moins 1 H de télé, toujours un dimanche après midi.

JP

Lundi 12 Novembre 2007 15:41

Je ne crois pas qu'il s'agissait d'Alzheimer... Émoticône peut être Klampar, Gergely, Douglas, Grubba, Lindh... ?? ou d'autres ?

Fais marcher ta mémoire JPAL...

Lundi 12 Novembre 2007 16:27

Ca a du être Desmond Douglas.
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général