Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le début de saison du PSG - Page 27

Dimanche 09 Novembre 2003 00:22

Comment ça un accident de parcours ?

Dimanche 09 Novembre 2003 00:56

Et la victoire du Mans ce soir contre Metz (1-0), c'est un accident de parcours ?

Dimanche 09 Novembre 2003 01:50

Par accident de parcours on entend match de merde sans occas du match à domicile! Le Mans gagne 2-0 <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais me parait deja condamner à la L2 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 09 Novembre 2003 02:13

Et contre Guegnon c t un accident de parcours ?

Dimanche 09 Novembre 2003 02:31

Oui et non car Geugnon a fait une belle prestation et paris n'a pas concrétisé! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 09 Novembre 2003 11:32

Et ta mauvaise foi c'est un accident de parcours?

Dimanche 09 Novembre 2003 11:35

Ca y est j'ai touché le point sensible. Sinon c t pas moi qui ai sorti l'excuse "accident de parcours"... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 09 Novembre 2003 11:41

L'an dernier le real a perdu 5-0 à domicile contre majorque...tu expliques ça comment?

Dimanche 09 Novembre 2003 11:43

Ils étaient nuls sur ce match c'est tout même si le REAL doit jouer beaucoup de matchs (en France aucune équipe ne jouerait autant de match que le REAL).

Dimanche 09 Novembre 2003 11:46

Y a pas de coupe de la ligue en espagne....juste la coupe du roi(equivalent de la coupe de france)+ la coupe d'europe donc ils vont pas me faire pleurer avec leur effectif <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 09 Novembre 2003 11:53

Mais en fin de comte on est bien placé au Championnat Alors bravo Vahid <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Dimanche 09 Novembre 2003 11:55

<IMG SRC=smilies/ok.gif> faut attendre la fin de la journée pour tirer un bilan mais cette victoire sonne les glas de la "fameuse crise de Novembre" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 09 Novembre 2003 11:55

le glas....(pardon)

Dimanche 09 Novembre 2003 13:03

Kobe, dire que c'est un accident de parcours n'est pas une excuse mais un constat... une defaite entre deux victoires... Mais c'est une defaite normale! Alors arrete de t'acharner! On le reconnait nous qquand paris est merdique mais on ne les enfonce pas quand ils sont bons!

Dimanche 09 Novembre 2003 13:45

Beau but de Fiorèse avec un jeu à une touche de balle à la nantaise...

Prochain match contre Nice au Parc. il faudrait une victoire pour se relancer au Parc et avant d'aller jouer au Vélodrome.

Dimanche 09 Novembre 2003 15:06

ca va être chaud encore une fois entre Paris et Marseille !!!! Mais sinon fiorèse magnfique but mais cette fois sasn simulation <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
|_0oR€nZ0o

Dimanche 09 Novembre 2003 20:42

C'est vrai que le PSG n'a que des victoires de raccros mais bon le principal est de gagner!!
Pour le match de nice ca va etre tres dur car ils vont venir pour defendre comme d'habitude.

Dimanche 09 Novembre 2003 22:20

fafou je te félicite car ce sujet remporte un réel succès

Dimanche 30 Novembre 2003 22:42

Kobe, un petit commentaire sur la performance du PSG???
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 22:55

Kobe est attendu en salle de presse <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
757 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport