Mardi 04 Novembre 2003 15:23
le real n'est même pas leader de son championnat et achete "tout ce qui brille"; je trouve leur politique trop basé sur le marchandising et non sur un projet sportif, enfin chacun son truc...le real est une equipe supportée par des footix ce qui fait le bonheur de tf1 à partir des phases finales <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 04 Novembre 2003 15:33
Mais bon le REAl c quand même les plus forts <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Novembre 2003 15:41
l'effectif le plus grassement payé surement <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 04 Novembre 2003 15:42
C po grave ça du moment qu'ils font de bons résultats et gagnent à la fin <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 04 Novembre 2003 16:44
"C'est vrai que c tjs lourd de voir un supporter de PSG qui pense (tout seul) qu'on dise du mal de PSG "Mardi 04 Novembre 2003 16:47
mon msg à été coupé... voici la suite:Mardi 04 Novembre 2003 16:53
kobe tailler sans raison voila le probleme...Mardi 04 Novembre 2003 16:55
voilà! Je suis rassuré! pas besoin d'aller a ville evrard! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Novembre 2003 19:07
Rookie, je ne peux que etre d'accord avec toi... Kobe est peu etre tres sympa (je le connais pas) mais faut avouer qu'au niveau foot il ressemble plus a un bof qui ne voit que par telefoot qu'a un supporter aguerri!Mardi 04 Novembre 2003 20:19
Moi j'ai arrêter de lire les posts à kobe sur ce sujet depuis un moment,c'est plus intéressant ainsi.Mardi 04 Novembre 2003 20:33
C bien ribs <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 04 Novembre 2003 20:35
moi je suis super vexé que tu n'ais pas citer personnellement mon nom.Mardi 04 Novembre 2003 20:36
Allez où sont passés les pures supporters de PSG ...? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Novembre 2003 21:42
Excuse moi magic... ton avis m'intéresse aussi! il en faut un max pour me convaincre que je delire pas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Novembre 2003 21:43
Ah enfin rookie est de retour <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Novembre 2003 21:49
bah oui... j'ai été voir Porto-Marseille! C'est pour voir Porto essayer de gagner! Je l'avais dit et j'espère qu'ils iront loin cette année! Grosse equipe même sans Deco, qui risque d'etre suspendu pdt lgtps car il a frappé un arbitre en chpt portugais!Mardi 04 Novembre 2003 21:54
Moi j'espère que le REAL va encore gagner <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 04 Novembre 2003 22:42
Et voilà match terminé... 2ème mi temps pas terrible car entrecoupée de fautes plus ou moins violentes des deux cotés... Marseille dépassés par les evenements face a Porto très technique et qui a géré son match! Dommage pour marseille et Bravo Porto!Mercredi 05 Novembre 2003 08:57
Vivement que Paris gagne de nouveau car durant 5 journée de championnat on a pas vu un poste de Kobe dans ce sujet et là une défaite et c'est reparti, étrange... Et après tu vas nous dire que tu n'est pas anti-PSG ! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Samedi 08 Novembre 2003 23:47
Victoire de Paris à Nantes (1-0) but de Fioooooooo <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> Lens était un accident de parcours. J'attends les commentaires avisés de Master Kobe <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport