Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats du championnat de paris ? - Page 2

Vendredi 26 Novembre 2004 16:12

euh, ben alors le mois prochain, désolé mais je vais déroger à la statistique... % défaite > % victoire
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 26 Novembre 2004 16:12

Ben moi aussi mais pour l'instant je suis =

Vendredi 26 Novembre 2004 16:23

On le chambre le pauvre, mais le championnat de Paris c'est pas que du bénèf. Moi l'an dernier je ne suis pas monté 40 à cause de cette compétition ou j'étais en C et ou j'ai joué en contre 90 % des rencontres. C'était pour le bien de l'équipe et çà a marché puisqu'on est monté.
Lors d'un match à Villiers l'an dernier, j'ai vu un N° 600 se faire une contre à 35. Je pense aussi qu'il n'est pas du même avis que toi.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:29

oui donc si le 600 a perdu un 35 c est que le 600 ne joue peut etre pas 600???bien sur il se peut que le 35 joue bien mais bon regarde mon exemple sur la page 1 et puis ensuite allez tous voir les resultats des mecs de chilly cette saison et vous verrez que ce n ait pas fameux sauf au championnat de paris.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:35

excuser moi les gars mais ce debats est un peu hors sujet la
allez L'OM

Vendredi 26 Novembre 2004 16:48

oui, on ne va quand même pas reprocher à la ligue d'IDF d'organiser un championnat intéressant et qui a du succès parce que le système de classement est mal fait... ( sous l'angle nombre de match j'entends ).

Rien n'empêche les autres ligues d'en faire de même

Vendredi 26 Novembre 2004 16:50

exact chrigard on a la chance d'avoir un championnat de paris en IDF et on vas pas s'en pleindre maintenan il ya des jaloux qui trouveron toujours quelque chose a dire et c'est normal

on attend les résultat ce soir!
allez L'OM

Vendredi 26 Novembre 2004 16:52

ne vous enervez pas les gars

Samedi 27 Novembre 2004 00:30

en exelence la vga bat creteil
allez L'OM

Samedi 27 Novembre 2004 00:31

En D1 Reuilly a battu Marnaudes.

Samedi 27 Novembre 2004 01:04

en promo excellence marly bat les essarts

Samedi 27 Novembre 2004 01:47

En Promo Honneur Conflans A bat Saint Prix A par 94 à 68.

Samedi 27 Novembre 2004 02:12

apsap bat sartouville

Samedi 27 Novembre 2004 02:33

En honneur Igny A bat Alfort A , Palaiseau A perd L'Haye les roses A
Dans l'autre poule Palaiseau B bat St-Arnoult
Si vous avez d'autres infos dans les poules d'honneur n'hesitez pas !!!

Samedi 27 Novembre 2004 03:28

en promo excellence paris 9 bat nocéenne

Samedi 27 Novembre 2004 10:42

personnellement, ce championnat n'a d'intéret que si les joueurs sont reellement motivés; Comme il est dur de jouer le vendredi soir apres une super semaine de boulot, beaucoup de joueurs ne sont là que pour rendre service au club en fait.
On comprend donc pourquoi il y a des nombreuses surprises (genre des n° qui perdent des 30 35).
Je trouve que ce championnat fausse un peu les classements.
Mais bon, je ne vais pas refaire le monde! Le championnat de Paris existe depuis un moment je pense.

Samedi 27 Novembre 2004 10:59

peut être que le championat de paris n'existera plus pour la saison 2005-2006!!!! on m'a apprit ça hier , reste à vérifier.
Sinon je voulais dire que le championat de paris ça n'arrange pas tout le monde loin de là , moi par exemple je joue qu'en contre, à force d'en jouer on en perd et si pas mal de monde évite ce championat c'est bien souvent pour ne pas faire de contre!

Samedi 27 Novembre 2004 11:00

en promo honneur Jouy le Moutier A bat Aubergenville CSM B

Samedi 27 Novembre 2004 11:03

Dripels quelles sont tes sources comme quoi il s'arrêterait l' année prochaine ?

Samedi 27 Novembre 2004 11:11

mais je comprend pas un truc le ping c est pas un divertissement ? pourkoi ce soucier de jouer en contre ou pas l essentiel c est de se faire plaisir vous regarder trop les classements
pour ma part je joue en chpt de paris à 100 % en contre mes sa me derange pas je joue, y a de l ambiance je suis dans une bonne ekipe c est l essentiel
mais bon chac1 sa vision des choses !!!!!!!!!
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions