Vendredi 26 Novembre 2004 16:12
euh, ben alors le mois prochain, désolé mais je vais déroger à la statistique... % défaite > % victoireVendredi 26 Novembre 2004 16:12
Ben moi aussi mais pour l'instant je suis =Vendredi 26 Novembre 2004 16:23
On le chambre le pauvre, mais le championnat de Paris c'est pas que du bénèf. Moi l'an dernier je ne suis pas monté 40 à cause de cette compétition ou j'étais en C et ou j'ai joué en contre 90 % des rencontres. C'était pour le bien de l'équipe et çà a marché puisqu'on est monté.Vendredi 26 Novembre 2004 16:29
oui donc si le 600 a perdu un 35 c est que le 600 ne joue peut etre pas 600???bien sur il se peut que le 35 joue bien mais bon regarde mon exemple sur la page 1 et puis ensuite allez tous voir les resultats des mecs de chilly cette saison et vous verrez que ce n ait pas fameux sauf au championnat de paris.Vendredi 26 Novembre 2004 16:35
excuser moi les gars mais ce debats est un peu hors sujet laVendredi 26 Novembre 2004 16:48
oui, on ne va quand même pas reprocher à la ligue d'IDF d'organiser un championnat intéressant et qui a du succès parce que le système de classement est mal fait... ( sous l'angle nombre de match j'entends ).Vendredi 26 Novembre 2004 16:50
exact chrigard on a la chance d'avoir un championnat de paris en IDF et on vas pas s'en pleindre maintenan il ya des jaloux qui trouveron toujours quelque chose a dire et c'est normalVendredi 26 Novembre 2004 16:52
ne vous enervez pas les garsSamedi 27 Novembre 2004 00:30
en exelence la vga bat creteilSamedi 27 Novembre 2004 00:31
En D1 Reuilly a battu Marnaudes.Samedi 27 Novembre 2004 01:04
en promo excellence marly bat les essartsSamedi 27 Novembre 2004 01:47
En Promo Honneur Conflans A bat Saint Prix A par 94 à 68.Samedi 27 Novembre 2004 02:12
apsap bat sartouvilleSamedi 27 Novembre 2004 02:33
En honneur Igny A bat Alfort A , Palaiseau A perd L'Haye les roses ASamedi 27 Novembre 2004 03:28
en promo excellence paris 9 bat nocéenneSamedi 27 Novembre 2004 10:42
personnellement, ce championnat n'a d'intéret que si les joueurs sont reellement motivés; Comme il est dur de jouer le vendredi soir apres une super semaine de boulot, beaucoup de joueurs ne sont là que pour rendre service au club en fait.Samedi 27 Novembre 2004 10:59
peut être que le championat de paris n'existera plus pour la saison 2005-2006!!!! on m'a apprit ça hier , reste à vérifier.Samedi 27 Novembre 2004 11:00
en promo honneur Jouy le Moutier A bat Aubergenville CSM BSamedi 27 Novembre 2004 11:03
Dripels quelles sont tes sources comme quoi il s'arrêterait l' année prochaine ?Samedi 27 Novembre 2004 11:11
mais je comprend pas un truc le ping c est pas un divertissement ? pourkoi ce soucier de jouer en contre ou pas l essentiel c est de se faire plaisir vous regarder trop les classementsVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions