Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats du championnat de paris ? - Page 3

Samedi 27 Novembre 2004 11:16

Et oui chez nous (Reuilly) on joue tjs en contre cette année en D1 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 12:27

pour revenir sur la question : est-ce qu'un joueur d'ile de France vaut un joueur de Province à classement égal ? La réponse est non ! Tout simplement parce que le joueur d'IF joue souvent plus de matchs grâce au championnat de Paris et qu'il y a une prime au nombre de matchs joués (victoire sur un même classement vaut 6 pts et défaite 5pts). Mais c'était bien pire avec l'ancienne grille (8pts et 4 pts si je me souviens bien). De sorte que les joueurs d'Ile de FRance étaient surévalués par rapport à la Province. Je pense que l'écart est en train de se réduire mais c'est assez lent car beaucoup de joueurs d'Ile de France ne jouent qu'entre eux. Et lorsqu'ils débarquent en nationale, ils comprennent qu'un 25 de province est beaucoup plus fort qu'un 25 d'IF (C.F. Chilly contre Montpellier)

Samedi 27 Novembre 2004 12:34

a nan g ss pa dacor avec toi mouch !! ya d 25 d'IDF ke g rencontrer ou mm vu jouer ki st vraiment tres fort ! puis pr kil soi 25 fo kan mm les gagner les points. dc nuance t propo certe en province yen a ki son fort mais ils ne sont pa champion du monde non plu !!

Samedi 27 Novembre 2004 12:36

et oui je pense que tu as raisons mouch. J ai un autre exemple.C est un mec de marly qui joue en equipe premiere a l arriere (je ne me souvient plus de son nom desolé) il etait 25 ,il est monté 300ou400 a la fin de l année et est redescendu 800 ou 900 a la demi phase d apres il y a quand meme un gros écart entre 300 et 25 non????

Samedi 27 Novembre 2004 16:59

poule C honneur, villiers bat vaires avec un petit match keurmarcoco comme dans les années junior.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 27 Novembre 2004 17:25

tu joue en honneur marcoco?
allez L'OM

Samedi 27 Novembre 2004 18:46

Promo Honneur Marly B bat Chatou B .
Pour le 25 de Marly monté 300 je présume que tu parle de Christian Vulgaire et il est redescendu pas par manque de niveau mais car il est entraineur et ne s'entraine pas et reste 600 sans entrainement .
Pas mal non et mauvais exemple... <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 19:25

bien jouer pingcoolo !! <IMG SRC=smilies/ok.gif> en + kan tu regarde le nivo kan mm d jeunes de marly tu pe voir k'il y'a un tres bon niveau y'en a beaucoup qui evolue au niveau national aux indiv' !! et sa sa vien en partie du 25 com tu di

Samedi 27 Novembre 2004 21:42

En Honneur poule A

Chatou A bat Beauchamp A

Lundi 29 Novembre 2004 08:54

stevoninho : je joue où on me demande de jouer...
et en ce moment vu mes résultats... humhum...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 29 Novembre 2004 09:55

En promo honneur Poule C : Villepinte A - St Jean A : 94 - 68.

Lundi 29 Novembre 2004 21:39

je comprend marcoco mais bon vous avez quand méme une exelence et vu ton niveau je pense que tu as largement les moyen d'y jouer
allez L'OM

Mardi 30 Novembre 2004 09:37

stevoninho : merci mais en ce moment, mon niveau c'est plutôt D d'excellence (excepté sur jirhum peut être hihihi)... alors la A d'honneur est tout aussi bien car pour moi, le principal, c'est jouer...
d'autant plus que sur le papier en excellence, villiers avait de quoi faire au moins jeu égal voir gagner sur jltt ...

au fait en poule c honneur ozoir bat lagny (82/80 je crois)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 02 Décembre 2004 14:31

honneur poule C :

A S C CHELLES 1 110 52 CTTD DAMMARTIN 1
ES VILLIERS 2 88 74 CVTT VAIRES 1
CHAMPAGNE TT 1 57 105 ORMESSON US 2
VILLEMOMBLE SP 1 58 104 ROSNY S/B M TT 1
VS OZOPHORICIEN 1 82 80 LAGNY SP M 1
ATT QUINCY 1 107 55 PAVILLONNAIS SE 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 11 Décembre 2004 14:30

toujours poule C honneur 2ème journée :
villiers se prend 1 fessée par ormesson
A 7/2
B 9/0
C 7/2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 11 Décembre 2004 15:26

poule C honneur
villemomble bat lagny

Samedi 11 Décembre 2004 15:30

poule D honneur
clamart A gagne bures sur yvette par forfait

Samedi 11 Décembre 2004 15:43

poule c : pavillon bat ozoir facilement
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 11 Décembre 2004 16:02

poule H des resultats?
Us2eme perd sur jump

Samedi 11 Décembre 2004 16:47

Non marcoco je crois que c'est :
7/2
7/2
9/0
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions