Samedi 27 Novembre 2004 11:16
Et oui chez nous (Reuilly) on joue tjs en contre cette année en D1 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 27 Novembre 2004 12:27
pour revenir sur la question : est-ce qu'un joueur d'ile de France vaut un joueur de Province à classement égal ? La réponse est non ! Tout simplement parce que le joueur d'IF joue souvent plus de matchs grâce au championnat de Paris et qu'il y a une prime au nombre de matchs joués (victoire sur un même classement vaut 6 pts et défaite 5pts). Mais c'était bien pire avec l'ancienne grille (8pts et 4 pts si je me souviens bien). De sorte que les joueurs d'Ile de FRance étaient surévalués par rapport à la Province. Je pense que l'écart est en train de se réduire mais c'est assez lent car beaucoup de joueurs d'Ile de France ne jouent qu'entre eux. Et lorsqu'ils débarquent en nationale, ils comprennent qu'un 25 de province est beaucoup plus fort qu'un 25 d'IF (C.F. Chilly contre Montpellier)Samedi 27 Novembre 2004 12:34
a nan g ss pa dacor avec toi mouch !! ya d 25 d'IDF ke g rencontrer ou mm vu jouer ki st vraiment tres fort ! puis pr kil soi 25 fo kan mm les gagner les points. dc nuance t propo certe en province yen a ki son fort mais ils ne sont pa champion du monde non plu !!Samedi 27 Novembre 2004 12:36
et oui je pense que tu as raisons mouch. J ai un autre exemple.C est un mec de marly qui joue en equipe premiere a l arriere (je ne me souvient plus de son nom desolé) il etait 25 ,il est monté 300ou400 a la fin de l année et est redescendu 800 ou 900 a la demi phase d apres il y a quand meme un gros écart entre 300 et 25 non????Samedi 27 Novembre 2004 16:59
poule C honneur, villiers bat vaires avec un petit match keurmarcoco comme dans les années junior.Samedi 27 Novembre 2004 17:25
tu joue en honneur marcoco?Samedi 27 Novembre 2004 18:46
Promo Honneur Marly B bat Chatou B .Samedi 27 Novembre 2004 19:25
bien jouer pingcoolo !! <IMG SRC=smilies/ok.gif> en + kan tu regarde le nivo kan mm d jeunes de marly tu pe voir k'il y'a un tres bon niveau y'en a beaucoup qui evolue au niveau national aux indiv' !! et sa sa vien en partie du 25 com tu diSamedi 27 Novembre 2004 21:42
En Honneur poule ALundi 29 Novembre 2004 08:54
stevoninho : je joue où on me demande de jouer...Lundi 29 Novembre 2004 09:55
En promo honneur Poule C : Villepinte A - St Jean A : 94 - 68.Lundi 29 Novembre 2004 21:39
je comprend marcoco mais bon vous avez quand méme une exelence et vu ton niveau je pense que tu as largement les moyen d'y jouerMardi 30 Novembre 2004 09:37
stevoninho : merci mais en ce moment, mon niveau c'est plutôt D d'excellence (excepté sur jirhum peut être hihihi)... alors la A d'honneur est tout aussi bien car pour moi, le principal, c'est jouer...Jeudi 02 Décembre 2004 14:31
honneur poule C :Samedi 11 Décembre 2004 14:30
toujours poule C honneur 2ème journée :Samedi 11 Décembre 2004 15:26
poule C honneurSamedi 11 Décembre 2004 15:30
poule D honneurSamedi 11 Décembre 2004 15:43
poule c : pavillon bat ozoir facilementSamedi 11 Décembre 2004 16:02
poule H des resultats?Samedi 11 Décembre 2004 16:47
Non marcoco je crois que c'est :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions