Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats du championnat de paris ? - Page 4

Samedi 11 Décembre 2004 17:06

Honneur poule A

Chatou bat Domont :
4/5 en A
5/4 en B
8/1 en C

Dimanche 12 Décembre 2004 16:05

ah oui ping94tt, tu as raison... petite inversion.
(et le MP ?)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 13 Décembre 2004 13:24

Sporok, quelle était la composition de l'équipe de DOMONT A ?
Le ping sans se prendre la tête

Lundi 13 Décembre 2004 13:29

3*25 ,il me semble en A si c'est ta question

Lundi 13 Décembre 2004 13:29

et vs avez fait quoi Beauchamp ?

Lundi 13 Décembre 2004 16:44

Honneur Poule A
Andresy A bat Gargenville A
08-01
04-05
05-04

Lundi 13 Décembre 2004 17:13

Honneur poule B
Igny A bat Palaiseau A.

Vendredi 17 Décembre 2004 10:19

BEAUCHAMP bat PRESLE
7-2
5-4
9-0
Le ping sans se prendre la tête

Vendredi 17 Décembre 2004 10:43

euh, poule C honneur , qu'a donné le résultat champagne - rosny svp?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 17 Décembre 2004 18:06

poule H
jouy le moutier bat poissy
7-2
8-1
4-5
total 19-8
www.bynightsport.com
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions