Lundi 20 Décembre 2004 23:05
J'étais pourtant quasiment sur que c'était nicolas Roucher qui avait gagné, bizarre ? à vérifier quand même .Lundi 20 Décembre 2004 23:08
Euh tournoi : Résultats complets ?Mardi 21 Décembre 2004 08:32
belle compet de djaziri!!!!Mardi 21 Décembre 2004 10:02
Pour th34Mardi 21 Décembre 2004 10:08
Pour information l'ensemble des résultats du tournoi ont été envoyés à la FFTT et seront comptabilisés pour la première phase.Mardi 21 Décembre 2004 10:26
Beau tournoi de Manon, je suis très surprise qu'elle batte Lucie et Aurélie ... elle a du très bien joué ...Mardi 21 Décembre 2004 10:36
C'est mal connaître Manon et son potentiel. Elle est J1 et sera dans les toutes bonnes juniors à la fin de sa catégorie.Mardi 21 Décembre 2004 20:49
elle fini aussi premiere de sa poule en 30 , elle perf un 30 garçon, Dommage qu'elle manque un peu de puissance ,et d'un coup terminal .Sinon c'est vrai qu'elle à un gros potentiel bravo manonMardi 21 Décembre 2004 21:26
C'est vrai que sa force de combativité prend énormément le dessus et que c'est très important chez une fille. L'année dernière, elle avait vraiment fait une fin de saison énorme !!!Vendredi 24 Décembre 2004 11:01
bravo a luis et a jia qiLundi 27 Décembre 2004 11:53
Pour répondre à danslesbaches d'après les infos que j'ai Djaziri passe n°195.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois