Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL D ' ARLES LE 19/12/04 - Page 4

Lundi 20 Décembre 2004 23:05

J'étais pourtant quasiment sur que c'était nicolas Roucher qui avait gagné, bizarre ? à vérifier quand même .
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Décembre 2004 23:08

Euh tournoi : Résultats complets ?
déjà le tableau handicap à verifier ( j'y tiens <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
et sinon, qui gagnent en jeunes et toutes series dames ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 21 Décembre 2004 08:32

belle compet de djaziri!!!!
vriment un bon debut de saison pour lui!!!
il va se retrouver combien...?

Mardi 21 Décembre 2004 10:02

Pour th34
Tableau handicap :
c'est bien Pierre Campagnolle qui gagne contre Benjamin Roucher (60) et pas Nicolas.

Tableau Dames :
C'est Manon Dubois (30-Fayence) qui bat Aurélie Curtal (n°264-Vénissieux) après avoir battu Zaragoza (n°252 en demi).

Tableau jeunes :
Alexis Baclain (St Christol) bat Mathieu Opezzo (Le Vigan).

Mardi 21 Décembre 2004 10:08

Pour information l'ensemble des résultats du tournoi ont été envoyés à la FFTT et seront comptabilisés pour la première phase.

Mardi 21 Décembre 2004 10:26

Beau tournoi de Manon, je suis très surprise qu'elle batte Lucie et Aurélie ... elle a du très bien joué ...

Mardi 21 Décembre 2004 10:36

C'est mal connaître Manon et son potentiel. Elle est J1 et sera dans les toutes bonnes juniors à la fin de sa catégorie.

Mardi 21 Décembre 2004 20:49

elle fini aussi premiere de sa poule en 30 , elle perf un 30 garçon, Dommage qu'elle manque un peu de puissance ,et d'un coup terminal .Sinon c'est vrai qu'elle à un gros potentiel bravo manon

Mardi 21 Décembre 2004 21:26

C'est vrai que sa force de combativité prend énormément le dessus et que c'est très important chez une fille. L'année dernière, elle avait vraiment fait une fin de saison énorme !!!

Vendredi 24 Décembre 2004 11:01

bravo a luis et a jia qi
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 27 Décembre 2004 11:53

Pour répondre à danslesbaches d'après les infos que j'ai Djaziri passe n°195.
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois