Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL D ' ARLES LE 19/12/04 - Page 3

Samedi 18 Décembre 2004 22:33

Bon ben on sait jamais ! bonne chance en tout cas !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Décembre 2004 16:25

bonjour a tous,
quelqu'un connait les resultats du tournoi?? et si vous aviez les details se serait encore mieux. merci

Lundi 20 Décembre 2004 16:55

Le tournoi avait aux alentours de 2h de retard vers 17h.
Il s'est terminé vers minuit je crois ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Décembre 2004 16:56

Les résultats connus :
NC-40 :
Victoire de Frédéric PALOMARES

Handicap :
Victoire de Nicolas ROUCHER devant Pierre CAMPAGNOLE (pourtant n° !!!! )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Décembre 2004 16:58

Il était de combien l'handicap ? parce que la ca fait une sacrée perf ! moi quand j'ai joué contre ce numéroté, j'ai meme pas pu toper une balle, il me mettait à gauche, à droite, puis à gauche, à droite... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Décembre 2004 17:12

NC-30 victoire de Benoit Mavoungou d'Echirolles (J3)

Lundi 20 Décembre 2004 17:17

Ce que je voulais dire, c'est que c'est rare, un n° qui va en finale d'un handicap !
En finale, il devait démarrer vers 25-0 pour aller en 42 ou quelquechose comme ça.
Rappelons neanmoins que Nicolas Roucher est un minime 2 défenseur avec un picot, jeu difficile à jouer ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Décembre 2004 17:20

Justement tout dépend de l'handicap !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Décembre 2004 17:27

Il demarrait à 22-0 tres précisement <IMG SRC=smilies/content.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Décembre 2004 17:41

Tu as fait quoi toi ?
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Décembre 2004 17:42

éliminé en 1/16ème NC-60 en poule NC-50 ( 2ème malgré une perf à 50.)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Décembre 2004 17:44

Au niveau des points ca devrait etre un bon bilan non ? coeff 0.75 en plus. Tu fais un début de saison trop bizarre n'empèche. <IMG SRC=smilies/quoi.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Décembre 2004 17:49

c'est sur que c'est un coeff 0.75 ? je pensais à 0.5 moi ?

peux tu venir sur le chat pour qu'on parle de ma saison que je t'explique ce qu'il s'est passé .
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Décembre 2004 17:52

Sans souci, ca fait une demi heure que j'essaie mais je persévère ! sinon c'est un tournoi national non ?
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Décembre 2004 17:54

Pour le chat : <A HREF="http://webtools.langochat.net/cgi-bin/cgiirc/irc.cgi" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://webtools.langochat.net/cgi-bin/cgiirc/irc.cgi</A>

rentres #t2t pour le salon

Désolé les modérateurs pour cet ecart.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Décembre 2004 19:10

1

Lundi 20 Décembre 2004 19:27

RESULTAT COMPLET DU TOURNOI NATIONAL D'ARLES
POUR INFO LA DERNIERE FINALE C'EST TERMINE A 23 HEURES
,295 PARTICPANTS,MERCI A VOUS POUR CETTE GRANDE FETE PONGISTE

NC 70
1_Billon de fos
2_Foucher de Morieres

NC 60
1_Lahbach de Miramas
2_Martin de Toulon

NC 50
1_Lauferon de Nimes
2_Caillieret de Istres

NC 40
1_Palomares de Le Cres
2_Jonveaux de Aubagne

NC 30
1_Mavoungou d'Echirolles
2_Grillet d'Aubagne

NC 900
1_Wang de Vichy N997
2_Huang de Canohes 25

NC 300
1_Djaziri de Paris 9 N307
2_Aremu de Montpellier N561
3 et 4_Nativel de Istres N329
_Wang de Vichy N997

TS Messieurs
1_Durand de Istres N 59
2_Zhang de menton N79
3 et 4_Pauly de Levallois N112
_Djaziri de Paris 9 N307

Tournoi avec Handicap
1_Campagnolle de Miramas N106
2_Roucher de Gigean 60

Encore merci et bonnes fetes a tous les pongistes

Lundi 20 Décembre 2004 19:28

RESULTAT COMPLET DU TOURNOI NATIONAL D'ARLES
POUR INFO LA DERNIERE FINALE C'EST TERMINE A 23 HEURES
,295 PARTICPANTS,MERCI A VOUS POUR CETTE GRANDE FETE PONGISTE

NC 70
1_Billon de fos
2_Foucher de Morieres

NC 60
1_Lahbach de Miramas
2_Martin de Toulon

NC 50
1_Lauferon de Nimes
2_Caillieret de Istres

NC 40
1_Palomares de Le Cres
2_Jonveaux de Aubagne

NC 30
1_Mavoungou d'Echirolles
2_Grillet d'Aubagne

NC 900
1_Wang de Vichy N997
2_Huang de Canohes 25

NC 300
1_Djaziri de Paris 9 N307
2_Aremu de Montpellier N561
3 et 4_Nativel de Istres N329
_Wang de Vichy N997

TS Messieurs
1_Durand de Istres N 59
2_Zhang de menton N79
3 et 4_Pauly de Levallois N112
_Djaziri de Paris 9 N307

Tournoi avec Handicap
1_Campagnolle de Miramas N106
2_Roucher de Gigean 60

Encore merci et bonnes fetes a tous les pongistes

Lundi 20 Décembre 2004 19:55

Eh ! un joueur de canohès qui finit second en NC-900 c'est pas mal ça ! mais il fait un super début de saison aussi !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 20 Décembre 2004 20:14

Finalement c'ets bien le numéro qui a gagné le tournoi handicap.
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois