Dimanche 12 Décembre 2004 17:56
pour un tournoi je trouve que c mieux 2 qualifiés par poule mais g fait le tournoi a miramas c'était l'horreur y avait 1 qualifié par poule et g attendu + de 2 heures avant de rejouer alors a mon avis dans cette région faut qu'ils revoient leur gestion du tournoi....je vais a arles j'espere que ca sera mieux.Dimanche 12 Décembre 2004 18:05
D'accord avec toi sur les tournois de la régionMardi 14 Décembre 2004 17:13
Pour Info,a chaque edition nous essayons de terminer entre 20 et 21h,de plus si 2 joueurs etaient qualifiés par poule (assez rare dans les tournois nationaux) ,le tournoi devrait etre organisé sur 2 jours pour pouvoir respecter les horaires sinon on joue les finales a 2 heures du mat.Mercredi 15 Décembre 2004 09:55
C'est quoi la date limite d'inscription ?Mercredi 15 Décembre 2004 10:40
Le 17 au soir. Le tirage des tableaux est effectué le 18.Mercredi 15 Décembre 2004 10:48
Ok merci, je vais voir si le déplacement est envisageable maintenant. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 12:19
connaissez-vous des numérotés qui y vont?Mercredi 15 Décembre 2004 18:41
Pour infos les inscriptions peuvent se faire jusqu'au samedi 18 midi.
, notamment 4 numéros de la region de levallois
Mercredi 15 Décembre 2004 19:10
donne des noms stp tounoi..Mercredi 15 Décembre 2004 20:46
Les inscriptions ont lieu jusqu'à vendredi soir !!!Mercredi 15 Décembre 2004 23:24
Gmpingpong,si je telephone samedi matin,tu m'inscrits <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 23:21
Nous avons decidés d'arreter les inscriptions ce jeudi soir,merci de votre participation...(Tres Tres nombreuses...)Vendredi 17 Décembre 2004 09:28
oui il y a:Vendredi 17 Décembre 2004 11:58
merci tournoi ....une semaine que j essaie de me liberer pour dimanche...j y arrive hier, enfin.....je prends mes billets de train....j' appelle ce matin....et au revoir tournoi....Vendredi 17 Décembre 2004 22:45
T'aurais a la limite du faire une pré-inscription, mais la bon c'est sur que c'est pas génial sur le coup.Vendredi 17 Décembre 2004 22:49
too lateSamedi 18 Décembre 2004 10:01
Alors nico66, tu y seras à Arles ?Samedi 18 Décembre 2004 14:45
Ben j'aurais bien voulu parce que je suis de retour sur perpi pour deux semaines et pas un seul tournoi à se mettre sous la dent prés de toulouse. Et la ben on avait dit jusqu'a hier soir et comme cricri je me suis fait coiffé sur le poteau puisque les inscriptions ont stoppé jeudi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .Samedi 18 Décembre 2004 21:46
J'annonce le tordage des 5 échirollois présents !!!!!!!Samedi 18 Décembre 2004 22:31
Oui nico66, j'y vais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois