Mardi 14 Décembre 2004 13:04
t'as raison, mais quand je t'aurais mis une saccoche dans le coin de la besace, tu retrouveras même plus les clefs de la titine <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 19:31
ça parle plus beaucoup la dedans,ils font déjà tous la trève...Les feignasses <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 20:10
quand la trève?Mercredi 15 Décembre 2004 20:38
Ben attends Daddygrumms, il ne sait pas ce que c'est la trève.... <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Vendredi 17 Décembre 2004 20:56
c'est quoi comme treve? au fait divalette, continue a travaille, on te soutienSamedi 18 Décembre 2004 10:37
Ne dit pas nimp toi!!!!tu c 'est pas ce que c' est la tréve hivernaL?Guignol, va enfin bon a ta place je ne la ferais aps donc tant mieux que tu ne sache pas ce que c 'est... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 12:56
ah, si lyon est champion d'automne, désolé pour toi daddy, mais paris... Il ont inventé les fumigènes <IMG SRC=smilies/cry.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 17:09
<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> ok garçon,d' accord c' est trés bien, retourne dans ton berceau à compter les moutons qui sautent au dessus des haies....et a nöel tu me dira combien tu en a vus!!!Dimanche 19 Décembre 2004 17:27
1 soeur, mais une grosse <IMG SRC=smilies/cry.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 20:03
Daddygrum,demain tu viens au csb?Dimanche 19 Décembre 2004 21:51
y vas faire le tournoi!!!Dimanche 19 Décembre 2004 21:53
et apres il sera fin dépravé pour mardi et jeudi <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 21:55
non il vient nous faire l'entrainement, tout ça pour ce faire un max de fric <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 22:45
ou faire de la pub pour chancenay <IMG SRC=smilies/non.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 22:48
ou pour prendre une licence au csb <IMG SRC=smilies/non.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 22:50
pour jouer en r2? ridicule <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 22:52
a chancenay on va recruter, et on vise la N3 <IMG SRC=smilies/love1.gif>Lundi 20 Décembre 2004 10:53
Il est payé a rien foutreLundi 20 Décembre 2004 11:15
ben c'est le bon plan <IMG SRC=smilies/cool.gif>Lundi 20 Décembre 2004 11:15
ben c'est le bon plan <IMG SRC=smilies/cool.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général