Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 12

Mardi 14 Décembre 2004 13:04

t'as raison, mais quand je t'aurais mis une saccoche dans le coin de la besace, tu retrouveras même plus les clefs de la titine <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 19:31

ça parle plus beaucoup la dedans,ils font déjà tous la trève...Les feignasses <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 20:10

quand la trève?

Mercredi 15 Décembre 2004 20:38

Ben attends Daddygrumms, il ne sait pas ce que c'est la trève.... <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 17 Décembre 2004 20:56

c'est quoi comme treve? au fait divalette, continue a travaille, on te soutien

Samedi 18 Décembre 2004 10:37

Ne dit pas nimp toi!!!!tu c 'est pas ce que c' est la tréve hivernaL?Guignol, va enfin bon a ta place je ne la ferais aps donc tant mieux que tu ne sache pas ce que c 'est... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 12:56

ah, si lyon est champion d'automne, désolé pour toi daddy, mais paris... Il ont inventé les fumigènes <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 17:09

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> ok garçon,d' accord c' est trés bien, retourne dans ton berceau à compter les moutons qui sautent au dessus des haies....et a nöel tu me dira combien tu en a vus!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 17:27

1 soeur, mais une grosse <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 20:03

Daddygrum,demain tu viens au csb?
elle est belle la France...!

Dimanche 19 Décembre 2004 21:51

y vas faire le tournoi!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 21:53

et apres il sera fin dépravé pour mardi et jeudi <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 21:55

non il vient nous faire l'entrainement, tout ça pour ce faire un max de fric <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 22:45

ou faire de la pub pour chancenay <IMG SRC=smilies/non.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 22:48

ou pour prendre une licence au csb <IMG SRC=smilies/non.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 22:50

pour jouer en r2? ridicule <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 22:52

a chancenay on va recruter, et on vise la N3 <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Lundi 20 Décembre 2004 10:53

Il est payé a rien foutre
elle est belle la France...!

Lundi 20 Décembre 2004 11:15

ben c'est le bon plan <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Lundi 20 Décembre 2004 11:15

ben c'est le bon plan <IMG SRC=smilies/cool.gif>
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général